Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:12
Oui c'est horrible la gastro, je crois mourir moi à chaque fois
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:57
les filles vous inquietez pas je le prends pas mal du tout! c ets plus drole qu aytre chose, c est vraiment la M****, c ets le cas dele dire!lol j ai redormie de 16h a 17H!! j ai cru ke j allai vomir sur le PC! suis encore plus mal ke ce matin, le ventre en vrac, j arrive pas atenir debout! j espere ke demain ca ira mieux, car mrecredi gross journee avce les enfants. mouta oui je vais mettre maelle ds un plus grand lit et mettre BB2 ds le lit a barreaux!< mais bin si jamais le grand lit n allait pas a maelle, ma BS m en a file un autre a barreaux je l ai en bas depuis un moment. mailis, j avais même pas vu ton mess :shock: je suis passe a coté! 1500 euros il devrait trouvé facile!! il fait qd même pas mal d heures. je suis sur kil va trouver mieux! pr ton taf je t y vois bien aussi!! tu seras nikel avce les enfants! pr l adjoint adm ca depend où tu tombes et lycee et colleges, tu taf genre les 2 premiers jours de vacances en fac c ets autre chose. je laiss ela place a olive bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:04
Coucou!! Suis contente, mon chéri a trouvé un boulot, toujours dans le transport, dans les 1500€, voir plus s'il travaille plus, là les heures sont payées apparemment. C'est le même genre que ce qu'il fait, sauf qu'il sera toujours payé, c'est un forfait. Le type a besoin tout de suite, mais mon chéri a un préavis normalement, mais bon vu que son patron veut virer du monde, il va voir pour s'arranger. Voilou au moins un truc qui se débloque. C'est marrant béa, je suis adjoint administratif 2e classe, en fait c'est tout le même nom ces boulots là. Ok ça va si t'as les vacances, mais assures-toi d'être payée, puis c'est carrément une mutation dans l'éduc nationale, tu ne seras plus "mairie". Je te dis ça car souvent si tu as des vacances, il faut les "rattraper" d'une façon ou d'une autre, soit heures sup, soit pas payé, enfin je pense car ça m'étonnerait qu'ils en fassent cadeau. Sab?????
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 20:19
coucou Ah mer** béa ! sans jeu de mots !! lol Mailis moi aussi reconversion dans l'éducation nationale et moi aussi je suis adjoint admin 1ere classe dans une mairie et pour moi c'est détachement c'est a dire mutation pendant 1 an en restant rattaché à ta collectivité et ensuite intégration dans le grade si ca te convient sinon retour dans ta collectivité ! pour les vacances en faite j'ai lu que tu fesais 37 h semaine ce qui te fait un quota d'heure pour les vacances scolaires ! par contre c'est sur dossier alors je commence à le monter il demande 45 000 trucs ! c'est allucinant ! et c'est a déposé a l'académie avant le 31/03/2010 pour l'académie de rouen voilou sinon le nouveau lait Anaël le boit super bien ! elle adore affaire a suivre et les filles J-10 avant le ski avec mél !!! ouaou super trop contente géniale et si vous etes sages peut etre qu'avec le super tel de mel vous aurez une tite photo de nous histoire de pas vous oublier ! hate de faire votre rencontre aussi j'espère juste que chéri aura ses vacances sinon j'ai un peu les fois de faire la route toute seule avec Anaël ! bon aller j'arrete mon roman de gros bisous a vous toutes :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:19
bonne soirée les filles!!! ninouch ca fait plaisir de te retrouver! por la guadeloupe je comprends mieux alors :wink: ca doit pas etre facile au quotidien, mais bon tu as la chance d avoir une qualité de vie kil n y a pas ici:!!! au fait vous faisiez un bateau ca en est où?? mailis, pr le concours la seule difference c est ke c est 1ere classe dc ca permet de gagner un grade plus vite ke l ancienneté. moi j etais adjoint d animation 2e classe, et j ai pass ele concours pr etre 1 ere classe! paie un peu plus interessante mais pas grand chose bon aller je fuis!! j ai encore super mal au ventre et peux rien avaler! :roll: bonne soiree bisous a demain j ai eu ma mere au tel, maelle est affreuse!! :roll: ca nous fou grave les boules avec olive. etre a distance et rien controlé, pas facile
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:43
Béa ma collègue a passé le concours admin 1e classe, elle gagne 3€ de plus :roll: :lol: Ninou y'a du racisme envers toi?? Pour l'appart il était vendu, enfin on avait signé le compromis mais les acheteurs n'ont pas obtenu leur crédit, n'importe quoi :roll: Angel, 37 heures par semaine? C'est où que tu cumules les heures pour les vacances? :lol: J'en fais 36 moi. Tu avais lu ce que je t'avais dit pour le lait modilac expert riz?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:01
bea sa ira mieux demain mailis loan a bien manger ce soir?? lana 130g de courgettes 30g de riz un pti gervais un bout de pain et un bout de camenbert elle se rattrappe un peu sa fais plaisir lundi prochain on a rdv pour son vaccin
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:02
3 euros :shock: moi j ai gagné une cinquantaine d euros en plus!c est pas glorieux, mais vc est tjs ca de pris! :wink: pr l appart suis sur ke vous trouverez preneur assez vite! ninouch, j ai hate de voir les photos mouta, bisous bisous a toutes
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:07
coucou les fofolles!!! Ben alors y'a encore personne!!!! Sab ou tu es? Béa j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui! Pour Maelle moi je dis que c'est niormal elle est pas avec papa et maman et en plus elle est dans un endroit qu'elle ne connait pas (enfin en tout cas elle s'en souvient pas) Sinon j'ai inscrit ma puce au casting kiabi si vous voulez bien allez voter : http://www.kiabi.com/casting?id=206595 et pour mon petit neveu chéri aussi! http://www.kiabi.com/casting?id=127304 A part ça nuit correct (20h-6h40) j'espère que les loulous vont être calme aujourd'hui! A plus tard les fofolles!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:30
Coucou!! Bon j'appelle le pédiatre car Loan a encore vomi, ce qui est très bizarre c'est qu'il ne vomit que le soir, et toujours de la même façon, il s'endort bien, et vers 22h30, il tousse, puis vomit tout ce qu'il a dans le ventre, je comprend pas. Il a toujours vomi pour les dents, mais pas de cette façon, c'était plus vers le repas, et pas aussi régulier. Mais bon je me dis qu'avec les dents tout est possible, peut etre que c'est parceque ce sont les dents les plus difficile (molaires, peut etre une canine?). Je suis allée bosser car mon chéri le garde, mais je vais m'absenter pour l'amener chez le doc. Ninou je comprend mieux, quand tu donnes l'exemple de la commune. Béa, t'as déjà passé un concours, je savais pas? Manue j'irais voter. Saaaaaaaaaaaab?? Bizzzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:39
coucou!! Angel, je viens de lire ton dernier mess ce matin, et hier soir l ai même pas vu puisque j ai ecris juste derriere!! ohh la la suis a la ramasse!! on va etre tre sage!! je veux voir des photos du ski!! je vous en mettrai la semaine prochaine aussi :wink: mailis, oui je l ai passé en 2007, sans preparation, j ai eu 12 a l ecrit et 16 a l oral. dc j etais assez contente car je pensais me louper! dc suis motive pr en passer d autres! en plus qd tu passes un concour ds le territorial tu n as pas de jours a poser. par contre qd je vais passer celui de l educ faudra ke je pose une journee. :wink: tu as rdv a kel heure??? x ets bizarre kil vomisse comme ca!! :roll: j espere ke ce n est rien *Kusai, ta nuit a ete meilleure??? j espere ke tu gardes le moral malgre ces petites difficultés!! manue, j ai voté!! par contre je voterai demain pr ton neveu car je crois ke c est qu un vote par jour!! en tt cas il est trop mignon aussi :wink: Bon ce matin tjs mal au ventre mais ca va mieux! par contre peux rien manger, mais même pas faim dc pa sgrave! je fais de la concurrence a lana et loan, hier j ai mange ds la journee 3 petites cereales crunchs, ca passait pas! et aujour dhui je pense ke je ne mangerai rien du tt! *sinon cette nuit j ai revé ke j etais enceinte de 3 mois et demi, et disais a olive "ohh mais j ai pris les medocs pr ma gastro"! bref j aivais un joli ti bidon, et ca me donne encore plus envie d etre enceinte! vivement le mois prochain ou celui d apres! :wink: sab, tu desertes ??? on te voit plus !! bizarre :roll: ninouch, tu fais koi de beau aujour dhui?? taf??
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:58
mailis j'espere que ce n'est rien c'est bizarre quil vomisse que le soir bea sa va mieux alors tu vas psychotter avec tes reves lana a bien dormi 20h40 7h30 ce matin 210ml de cacao et une madeleine je viens de la coucher pour la sieste sab t'es ou?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:09
mouta, lana a fait une bonne nuiit, c cool!! pr le psychottage, non je pense pas; je n ai pas ovulé les 10 premiers jours! et cette semaine on va se proteger (enfin qd j irai meiux!!lol)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:20
Oui c'est bizarre, mais en même temps pour les dents, ça lui a toujours fait ça, et que le soir aussi. Sauf que ça ne lui arrivait pas une fois endormi, il vomissait après manger. Je pense qu'il a des glaires du fait des dents, et comme il a l'air d'avoir un réflexe vomitif assez développé, je pense que ça doit venir de ça, car sinon il va très bien. Puis il ne fait que mettre ses doigts dans la bouche, et il hurle le soir quand je l'allonge, donc je suis presque sûre que c'est ça, mais je m'inquiète quand même, notammment au niveau de son poids. Vous pensez qu'il a perdu beaucoup, vu que c'est que le soir? Ohlala j'ai trop peur, franchement j'ose même pas regarder la balance, quand je vois qu'il ne faisait que 8kg le mois dernier, je balise grave! J'ai RDV à 11h20, ju vient me chercher vers les 11h. T'as assuré Béa pour le concours :wink: Moi, même si j'ai bien envie de gagner des sous, je suis pas du tout motivée, surtout pour 3€ en fait :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:25
mailis, renseignes toi bien pr les sous:!: c est qd même bizarre ke ce soit si peu:!! de tte facon comprends rien a la mairie avec la paie! je viens d vaoir ma paye ce matin, et j ai 10 euros de plus par mois! ts les 3 ou 6 mois je prends 10 euros je comprends rien, car on change pas d echelon ts les 3 ou 6 mois!! tant ke j ai pas de sous en moins je laisse faire! si le categorie A pourrait te rapporter bcp!(redacteur) nous le categ B, concours d animateur, rapporte 200 euros de plus par mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.