Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:37
re marie!!! alors comment va titou?? kusai, ca va finir par etre reglee cette histoire de nuit!! il ets encore petit, mais ca doit etre crevant! pr le licenciement, c ets bien parti qd même!! c ets bien ke ton chef appuie :wink: :wink: mouta, lana remange!! c ets une bonne nvelle!!! fais lui gtte ce kel aime:!hihi je retourne m allonger suis pas bien!!! en plus j ai mal ds les reins et les ovaires :twisted:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:39
[quote:85cc236976="Maïlis;)"]Allez marie, au boulot maintenant :lol: Mouta moi aussi je vais acheter un moule pour en faire à Loan. Lana a encore bien mangé. Loan a mangé son pot de 250g à la crèche et la moitié de sa compote, c'est bizarre à la crèche on dirait qu'il mange bien même malade. Au fait béa, balitrand tu dois pas connaitre, je viens de regarder le site, apparemment il n'y en a qu'en PACA.[/quote:85cc236976] va comprendre lana aussi mange mieux quand on est ailleur loan a bien mange aussi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:40
Béa tu regarderas mon message où je te disais plein de trucs. Mouta toi aussi, elle mange mieux ailleurs? Moi ailleurs je sais pas j'ai pas fait encore, mais à la crèche j'ai remarqué que même quand il sort des dents il mange bien, alors qu'avec moi non.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:41
Béa, c'est chiant la gastro .... :lol: :lol: je viens de me rendre compte de ce que j'ai mis, suis pas mieux que les pubs , [size=7:25b9f269a9]ok je sors...[/size:25b9f269a9] canon le petit doudou sinon , tu as tjrs la folie des achats je vois !! lol Maylis, je croise les doigts pour le boulot de juju, pour la visite (vous n'avez tjrs pas eu de nouvelle, j'ai rien loupé????) je m'y retrouve bien quand tu dis que Loan ne veut que toi qd il n'est pas bien, Titou est pareil !!! Mouta, je vois que Lana a bien récupéré, ouf, vous devez être soulagés!!!! et toi ça va? Manue, 'jaime trop tes photo, qu'est ce qu'elle te ressemble ta princesse !!!!! j'adore la voir avec ses couettes!!! Ninou, trop cool de te revoir, et avec une bonne nouvelle !! oh comme j'ai hate que tu aie un gros bidou, tu nous enverrais des tas de photos ensoleillées de toi enceinte !!! Kusai, espérons que le père Noel sera généreux .... Ici, tout le monde va bien, Titou se réveille de sa sieste, on va peut être bouger, il faut qu'on trouve un canapé, et on a un gros bon d'achat à Mr Brico aussi, mais on ne sait pas quoi y prendre.... On va voir ça!!!! Béa je ne reprend que lundi prochain, pour 1 jour, et encore 3 repos !! vive le 80!!!!!!!!!! :wink: gouter, et go !!!! Toutes les autres, gros bisous!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:43
Marie, l'appart a plu, c'est le seul qui lui ai plu de ce que l'agence lui a montré, mais elle a dit qu'elle donnerait sa réponse, pour l'instant rien. C'est vraiment cool le 80%, comme quoi tu as bien fait! Tu y perds beaucoup en salaire?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:43
des madeleines maisons, mm, trop bon, et c'est facile à faire en plus !!! Titou va très bien, il ne tousse presque plus, mais par contre fesses un peu abimées, ce qui n'est pas son habitude, et joues bien rouges.. grr, là ça fait vraiment longtemps que ça dure ces histoires de dents!!!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:44
[quote:82babb820f="Maïlis;)"]Marie, l'appart a plu, c'est le seul qui lui ai plu de ce que l'agence lui a montré, mais elle a dit qu'elle donnerait sa réponse, pour l'instant rien. C'est vraiment cool le 80%, comme quoi tu as bien fait! Tu y perds beaucoup en salaire?[/quote:82babb820f] j'attend de voir le salaire, cette semaine justement, car le mois dernier on avais la prime alors je me rend pas compte.. en gros je crois qu'on perds 200 euros...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:50
peut etre un peu moins, moi à 90% je perd dans les 80/90€ euros, et comme le 80% c'est plus avantageux, tu dois perdre un peu moins, enfin si c'est pareil.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:51
re suis alle promené le chien (et oui on a le labrador en pension, comme mes parents st partis), je vous raconte pas la degaine ds la rue etl effort kil ma fallu pr lui faire faire 5min de prmonenade. mailis, j ai du zappe le mess :roll: celui où tu parles de la dernieres visite d appart?? deja ke je suis a l ouest mais là encore plus! :roll: marie, ca reste correct 200 euro. tu^profites pas mal de titou!! la folie des achats??? euh oui tjs :oops: le compte souffre!! ton cheri a le droit aa un peu de vacances en même tps ke toi??? bret, t en deplacement???vivement ke tu sois arretée pr passer plkus svt :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:55
Béa celui là [quote:8f5e36b5a3="Maïlis;)"]Béa c'est ce que je disais à ninou, la semaine dernière j'ai demandé au directeur général si c'était possible, il se renseigne et là j'aviserais. Mais à priori si c'est bon, je le ferais, je m'y vois de plus en plus! Tiens ça me fait penser pour toi, j'ai demandé à ma collègue pour le boulot que tu voudrais faire, elle me dit que tu n'as pas tous les congés, renseignes toi bien. Apparemment comme c'est du secrétariat tu as toujours des trucs à faire. Pour ju, il a RDV cette aprem pour un poste, mais je pense qu'il ne le prendra pas, c'est pour travailler à balitrand en tant que vendeur polyvalent, pas du tout sa spécialité à la base. Mais c'est une connaissance à mon père, il lui a fait passé le CV hier et il l'a appelé ce matin. Apparemment ils le prendraient, alors qu'il n'a rien fait là dedans, donc ça doit être mal payé je pense, enfin il lui faudrait au moins 1500€. Puis je pense pas que ça lui plaise, du tout même, mais bon faut voir, il saura cette aprem. Sinon il continue de bien chercher. Désolée je peux pas t'aider pour l'iphone. C'est pour ça qu'on t'as pas vu depuis tout à l'heure, tu dormais tranquille au chaud! [/quote:8f5e36b5a3]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:04
mynet oui sa va mais j'ai quand meme hate d'avoir de la demande pour des enfants titou fais ses dents le pauvre il a les fesses abimés mailis oui lana mange toujours bien quand on est chez ma soeur ou mes BP par exemple bea jimagine dehors avec le chien entrain de te retenir sa devait etre quelque chose
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:07
bea toi qui va demarrer les essai bb2 si sa marche rapidement tu compte mettre maelle dans un grand lit ou acheter un autre lit a barreau pour bb2
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:08
[quote:aabbcb12aa="mouta"]bea jimagine dehors avec le chien entrain de te retenir sa devait etre quelque chose[/quote:aabbcb12aa] :lol: :lol: on a perdu béa,mais je crois savoir où la trouver :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:09
[quote:2a5d2150cd="Maïlis;)"][quote:2a5d2150cd="mouta"]bea jimagine dehors avec le chien entrain de te retenir sa devait etre quelque chose[/quote:2a5d2150cd] :lol: :lol: on a perdu béa,mais je crois savoir où la trouver :lol:[/quote:2a5d2150cd] laisse moi deviner au WC
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:11
on est méchante mailis pauvre bea c'est pas marrant pour elle je la comprend moi sa va mieux depuis hier matin mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer tu nous en veux pas bea :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.