Posté le : 25-01-2010 à 15:41
Béa, c'est chiant la gastro .... :lol: :lol: je viens de me rendre compte de ce que j'ai mis, suis pas mieux que les pubs , [size=7:25b9f269a9]ok je sors...[/size:25b9f269a9]
canon le petit doudou sinon , tu as tjrs la folie des achats je vois !! lol
Maylis, je croise les doigts pour le boulot de juju, pour la visite (vous n'avez tjrs pas eu de nouvelle, j'ai rien loupé????)
je m'y retrouve bien quand tu dis que Loan ne veut que toi qd il n'est pas bien, Titou est pareil !!!
Mouta, je vois que Lana a bien récupéré, ouf, vous devez être soulagés!!!! et toi ça va?
Manue, 'jaime trop tes photo, qu'est ce qu'elle te ressemble ta princesse !!!!! j'adore la voir avec ses couettes!!!
Ninou, trop cool de te revoir, et avec une bonne nouvelle !! oh comme j'ai hate que tu aie un gros bidou, tu nous enverrais des tas de photos ensoleillées de toi enceinte !!!
Kusai, espérons que le père Noel sera généreux ....
Ici, tout le monde va bien, Titou se réveille de sa sieste, on va peut être bouger, il faut qu'on trouve un canapé, et on a un gros bon d'achat à Mr Brico aussi, mais on ne sait pas quoi y prendre....
On va voir ça!!!!
Béa je ne reprend que lundi prochain, pour 1 jour, et encore 3 repos !! vive le 80!!!!!!!!!! :wink:
gouter, et go !!!!
Toutes les autres, gros bisous!!