Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:58
Ninouch je suis trop contente de te lire ça fait plaisir! Bon les nouvelles sont plutôt encourageante pour l'instant c'est super j'espère de tout coeur que vous allez nous faire un beau bébé cette année. Pour la maison de quartier no comment c'est hallucinant :shock: enfin si tu as créé ton assoc' ça doit être pas mal aussi c'est quoi comme assoc'? Les petits bouts n'arrête pas de se chamailler aujourd'hui :roll: et moi j'ai mal à la tête :? Le pire c'est qu'ils se disputent pas des jouets mais des bouchons de bouteille de lait :lol: et pourtant y'en a plein :roll: Béa profites tu as bien raison et oui tant mieux que Maelle soit en vacances comme ça tu risques pas e lui refiler!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:00
Sab ou es tu? On t'as pas vu ce week end! (ou alors je suis aveugle :roll: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:04
Je me posais la même question!! Sab t'es où poulette, bien occupée? Manue ils doivent être trop marrant les 2!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:11
Ninou ça fait plaisir de te voir Manue bon courage moi les 2 se chamaillent pas mais quand ils braillent en meme temps j'ai des envies de meurtre :lol: Miracle les 2 sont couchés, j'ai réussi à plier le linge, à manger à prendre une douche et là je vais allée me coucher et préparer mon dossier pour mon licenciement, mon chef va m'appuyer, je vais lui envoyer une lettre et tous les docs pour montrer que j'ai besoin d'un licenciement pour qu'on s'en sorte coté thune
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:44
coucou les filles!! je suis pas passé, j'avais toute une période de nuit, un peu crevée, mais ça y est, je suis en vacances !!! :D je file prendre ma douche, et je repasse plus tard !!! Gros bisous à toutes, et spécialement à Ninouch que je suis bien contente de revoir dans le coin !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:11
me revoila de ma sieste de 2h! ca fait bcp de bien, mais si je m etais ecoutée je serai restée ds mon mit. suis crevée.... j ai tjs mal au ventre: manue, il ma prescrit, du spasfon, un medoc pr les nausees, de l imossel, ca devrait aller mieux! pr le moment c est tjs pareil :roll: NINOUCH, 2010 sera l annee du grand bonheur pr toi! tu pars positive et ca ca y joue bcp! vous aller etre bien pris en main et tu auras un beau ++ :wink: pr ton projet de maison de quartier c est pas cool! tu en martinique c ets ca?? je croyai ke la bas yavais pas de racislme mais ke cetait plutot en guadeloupe (dixit ma directric ki est avec un guadeloupeen et les gens la regardairt de travers la bas; idem une maman mariée a un guadeloupeen, son gosse n a jamais et accepté car trop blanc a leur gout) mailis, alors juju, nou s atrouve un nveau job?? il doit de languir de changer et quitter cette boite! oui alors qu as tu pris comme decision pr le taf???tu devient atsem ou pas?? :wink: sab, tu taf aujour dhui???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:12
marie, dur dur de tafer la nuit!! tu as combien de jours de congés??? les filles, mon frere ma filé son i phone, mais j arrive pas a le configurer ca m enerve!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:14
bon fausse joie j'espérais dormir mais Evan s'est réveillé pour manger et maintenant c'est son heure d'éveil :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:19
j arrete pas de voir les pubs de activia et de microlax qd on est balloné et constipé!! :twisted: :twisted: ils se foutent de ma gu****!!!! j ai craque sur un ti doudou pr maelle, je l ai commande et elle l aura en vacances: c est pas mal c ets un doudou tatoué si il est perdu il est retrouve plus facilement [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dc026,6ee9167312bedcd26b570872d64f7ed3.jpg.html][img:d938fd59d2]http://free0.hiboox.com/images/0410/6ee9167312bedcd26b570872d64f7ed3.jpg[/img:d938fd59d2][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:20
Béa c'est ce que je disais à ninou, la semaine dernière j'ai demandé au directeur général si c'était possible, il se renseigne et là j'aviserais. Mais à priori si c'est bon, je le ferais, je m'y vois de plus en plus! Tiens ça me fait penser pour toi, j'ai demandé à ma collègue pour le boulot que tu voudrais faire, elle me dit que tu n'as pas tous les congés, renseignes toi bien. Apparemment comme c'est du secrétariat tu as toujours des trucs à faire. Pour ju, il a RDV cette aprem pour un poste, mais je pense qu'il ne le prendra pas, c'est pour travailler à balitrand en tant que vendeur polyvalent, pas du tout sa spécialité à la base. Mais c'est une connaissance à mon père, il lui a fait passé le CV hier et il l'a appelé ce matin. Apparemment ils le prendraient, alors qu'il n'a rien fait là dedans, donc ça doit être mal payé je pense, enfin il lui faudrait au moins 1500€. Puis je pense pas que ça lui plaise, du tout même, mais bon faut voir, il saura cette aprem. Sinon il continue de bien chercher. Désolée je peux pas t'aider pour l'iphone. C'est pour ça qu'on t'as pas vu depuis tout à l'heure, tu dormais tranquille au chaud! Kusai bon courage! Marie, vite vite reviens!!!!!!!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:22
[quote:aa5479c1f1="Kusai"]bon fausse joie j'espérais dormir mais Evan s'est réveillé pour manger et maintenant c'est son heure d'éveil :roll:[/quote:aa5479c1f1] pas cool!!!! ya pas moyen kil se rendorme????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:27
nan [b:b6ce5992d9]Béa[/b:b6ce5992d9], il me l'a fait hier je crois qu'il va se caler sur manger, 1h éveil 1h sommeil en journée à la rigueur je veux bien qu'il fasse ça s'il fait ses nuits (celle qui croit au père noel :lol: )
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:31
ninouch contente de te revoir pour te repondre j'ai toujours pas eu de demande enfin rentrer des courses lana dort et son appetit a l'air detre revenu ce midi elle a presque fini son pot de couscous elle a manger un kiri une banane et elle ma piqué du riz ce soir je lui fais une purée de courgette avec un peu de riz qui reste de midi faut que je lave ma salle de bain mais je suis pas motiver du tout je le ferai apres le gouter de ma puce bea soigne toi bien (il est beau doudou) mailis alors ta envie de madeleine faudrait que je machete un moule pour les faire maison
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:31
me revoilà !!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:34
Allez marie, au boulot maintenant :lol: Mouta moi aussi je vais acheter un moule pour en faire à Loan. Lana a encore bien mangé. Loan a mangé son pot de 250g à la crèche et la moitié de sa compote, c'est bizarre à la crèche on dirait qu'il mange bien même malade. Au fait béa, balitrand tu dois pas connaitre, je viens de regarder le site, apparemment il n'y en a qu'en PACA.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.