Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:06
[quote:a314a5b7e6="Maïlis;)"]Il me semble que tu es la seule ici. Tu as vu mon message pour ma poussette?[/quote:a314a5b7e6] Oui j'ai vu... laisse moi un peu le temps d'avancer dnas mes demarche et de montrer les deux poussette a mamour... car j'ai bien l'impression que pour certaine chose il s'en fiche pas mal... mais pour la poussette il va etre chiant... donc faut que je fasse un We poussette avec lui pour qu'il voit un peu ce qui lui plait. mais dnas le principe pourquoi pas.. apres est ce que je serait la au mois d'avril... a voir aussi... on commence a fair enos déplacement en train... donc bon a voir mais j'ai pris note. :wink: mais toi tu veux pas la garder pour BB2.... je croyais que tu l'avis vendu?? je suis la seule... :shock: et bien bande de petites curieuses... lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:06
Hello J'adore les nuits pourries [b:92e3ce88f5]Bea[/b:92e3ce88f5] ton dernier mess date du 7/01 où tu dis que tu n'as pas le temps dans l'autre tome, tu as écrit autre chose qui a du passer à la trappe [b:92e3ce88f5]Bret [/b:92e3ce88f5]sur la poussette j'ai pas utilisé avant les 3 mois d'Ezio J'ai pris un siege auto direct, avec mes gros gabarits le cosy n'aurait pas servi longtemps et la nacelle coté sécurité en voiture je trouve pas ça top
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:19
Bret :wink: je pensais que tu n'avais pas vu, vu que pas réponses, pas de soucis, je te proposais, non je ne l'ai pas vendue, je la vend 200€ mais je n'ai pas trop fait de démarches sérieuses pour la vendre, j'avais commencé mais... Et non je ne la garde pas pour bébé2, Loan n'ira plus donc il récupèrera celle de Loan, puis je pense le porter beaucoup en écharpe au début. Béa pour rejoindre kusai, j'ai regardé tes derniers mess, ils commencent tous par "coucou vite fait avant de taffer, peu de temps en ce moment" ou alors "j'ai rien lu la honte", ce genre de choses, donc peut etre que c'est pour ça que tu as cette impression.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:54
coucou Bea tu veux une féssée?? comment sa tu te gene pour passer non mais BRET contrairement aux filles je ne suis pas pour la nacelle qui va d'ailleur etre interdite dans les voitures d'ici peu car pas assez sécuriser c'est déja fais dans certains pays je crois, moi je m'en suis servi 15jours comme lit puis sa a ete cosy jusqu'a ce qu'on achete un siege evolutif groupe 1 2 3 apres c'est toi qui voit, si tu veux des precision au niveau sécurité renseigne aupres du centre de sécurité routiere de chez toi, c'est vrai que c'est plus confortable mais franchement je prefere avoir mon bébé dans un cosy assis et en sécurité plutot que coucher mais en danger tant quil narrive rien sa va mais en cas de gros choc sa ne protege pas l'enfant. mailis 2cm de neige :D tu me fais rire désoler je plaisante mais meme mon home s'est plier en 2 en te lisant c'est sur que chez vous soit doit etre rare c'etait trop marrant tu m'en veux pas je me moque pas promis :lol: chez nous j'ai mesurer ce matin 48cm dans le jardin
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:08
[b:1714d1aed5]Mailis[/b:1714d1aed5] a 200€ c'est que la poussette ou le cosy aussi??? merci [b:1714d1aed5]Mouta[/b:1714d1aed5]... ca va toi?? Bon moi j'ia plus que un mail a envoyé... long certes mais un mail.. mais la j'arrive pas a l'écrire car ca fait 10 min que mon petit poisson fait des bulles..; alors je bouge pas car c'est trop bien... lol
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:15
[quote:36f372451e="petite bret"][b:36f372451e]Mailis[/b:36f372451e] a 200€ c'est que la poussette ou le cosy aussi??? merci [b:36f372451e]Mouta[/b:36f372451e]... ca va toi?? Bon moi j'ia plus que un mail a envoyé... long certes mais un mail.. mais la j'arrive pas a l'écrire car ca fait 10 min que mon petit poisson fait des bulles..; alors je bouge pas car c'est trop bien... lol[/quote:36f372451e] oui sa va merci alors petit poisson fait des bulles profite bien apres sa manque j'espere que tu viendra dans la drome avec petit poisson quand il sera sorti de leau
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:26
rooo ben oui mouta on viendra dnas la drome... tu sais mon beauf frere et mes beau parents y sont aussi donc oui on ira forcement.. on y va en février d'ailleur.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:28
on peut se voir si tu as du temps bien sur tu me dira le moment venu
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:41
je te dirais mais on aura pas de voiture.. on vient en train... et je ne sais aps encore si on sera chez mon beauf (comme la dernière fois) ou chez mes beau parents qui habitent pas tres loin ou dans un chalet??? donc quand j'en saurai un peu plus je te dirais.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:52
Euh mouta sincèrement je ne vois pas ce qu'il y a de marrant :roll: :lol: je ne t'en veux pas, non non, mais je réfléchis et je vois pas ce qu'il y a de drôle, tu sais chez nous c'est le sud, il ne neige presque jamais, alors c'est sûr que c'est pas le nOrd!! En gros pour te faire une comparaison c'est comme si je te disais que tu me faisais trop rire avec tes 30° l'été car chez moi c'est 40° alors toi avec tes petits 30° tu me fais marrer. Ca te fait rire dans ce sens? :lol: Et arrêtez avec vos 2cm :gr: j'ai jamais dit qu'il y avait 2cm, il doit y avoir 10 cm :lol: :lol: Bret 200€ poussette cosy et nacelle. Mouta, tu sais la nacelle moi je trouve ça bien pratique, en dehors de la voiture, quand tu te promène bébé est bien au chaud, allongé dans sa nacelle, et quand tu sors chez des gens pour faire lit d'appoint. Même si tu fixes le cosy ou le siège auto dans la voiture, la nacelle je trouve ça pas mal! Bizzzz
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:33
[quote:dbfd0a61ac="Maïlis;)"]Euh mouta sincèrement je ne vois pas ce qu'il y a de marrant :roll: :lol: je ne t'en veux pas, non non, mais je réfléchis et je vois pas ce qu'il y a de drôle, tu sais chez nous c'est le sud, il ne neige presque jamais, alors c'est sûr que c'est pas le nOrd!! En gros pour te faire une comparaison c'est comme si je te disais que tu me faisais trop rire avec tes 30° l'été car chez moi c'est 40° alors toi avec tes petits 30° tu me fais marrer. Ca te fait rire dans ce sens? :lol: Et arrêtez avec vos 2cm :gr: j'ai jamais dit qu'il y avait 2cm, il doit y avoir 10 cm :lol: :lol: Bret 200€ poussette cosy et nacelle. Mouta, tu sais la nacelle moi je trouve ça bien pratique, en dehors de la voiture, quand tu te promène bébé est bien au chaud, allongé dans sa nacelle, et quand tu sors chez des gens pour faire lit d'appoint. Même si tu fixes le cosy ou le siège auto dans la voiture, la nacelle je trouve ça pas mal! Bizzzz[/quote:dbfd0a61ac] pour la nacelle je dis pas le contraire pour la promende et pour lit je suis tout a fait daccord c'est tres pratique c'est pour la voiture que je suis contre 30° c'est déja chaud c'est sur que chez vous c'est plus ce qui a fait rire en faite c'est que t'avais l'air toute exité qu'il y ai de la neige, :D c'etait pas du tout méchant, enfaite tes photos sont superbes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:47
Merci Mouta :lol: je sais que c'était pas méchant! Et oui j'étais toute excitée, je voulais trop qu'il neige pour Noël, et là le fait qu'il est neigé sans qu'ils l'ai prévu j'étais trop contente de pouvoir montrer la neige à Loan pour sa première fois, surtout que ça lui plait! Après sincèrement, je suis contente qu'il neige un dimanche comme ça, mais pas plus, je suis habituée au beau temps, et tous les désagréments liés à la neige, route, froid etc, ça me saoule vite! Ok pour la nacelle je suis d'accord avec toi pour la route, même si je l'ai eu fait :oops: mais sinon c'est quand même le top pour coucher bébé en sortie.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:10
[b:e403f2776b]marie[/b:e403f2776b]... je viens de regardé ta vidéo... dis moi titou est bien partit là... il va pas tarder.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:30
Bon bon bon...ça a bien papoté par ici !! Béa, ma ptite poulette tu sais très bien à quel point tu as ta place ici ! Tu sais, y a des périodes comme ça où on voit tout en noir. Ce fofo a vu le jour avec des gens comme toi, qui l'ont fait vivre au tout début. Alors oui peut être que depuis quelques jours tu as l'impression d'être "transparente" mais ça m'est déja arrivé aussi tu sais. Y a des fois où quand j'ai pas trop le temps de passer ou que je ne viens pas pendant 2/3 jours et que personne ne s'en étonne, je me dit "tiens si je passais plus ce serait pareil..." Chacune d'entre nous fait vivre ce post, et ta bonne humeur et ta joie de vivre aussi ! Si tu as d'autres soucis dont tu veut parler ici fait le et si tu veux en parler à l'une ou l'autre d'entre nous sans le rendre public, il y a les MP ou le téléphone ta petite Mailis saura t'aider je suis sûre. Alors tu retrouves ton sourire et tu nous reviens en pleine forme. Si tu as besoin d'un break fait le mais ne t'enferme pas dans une solitude malsaine OK ?? Je t'embrasse ma belle !! Kristell, j'adore tes questions de future maman !!!!! Bon je vais te donner mon avis même si il sera inutile tu en as eu pas mal déja, nous on avait poussette + cosy + nacelle. Le cosy nous a pas mal servi dans la voiture tout de suite. On bouge pas mal aussi mais trajets en général à 30 min maxi. La nacelle, on l'a pas mal utilisée aussi mais comme lit d'appoint, comme dit Mailis pour le faire dormir quand on allait chez nos amis ou autres. On ne l'a pas trop mis dans la nacelle dans la voiture pour des raisons de sécurité. Voilou !!! Cool l'écho morpho qui se rapproche !!! Ahh les sensations de mouvements du petit poisson, profite en à fond ma belle !!!! Mouta, non rien de grave j'avais juste pas la pêche, un coup de fatigue ! Manue, j'aime bien te voir dire "si je suis enceinte" !!!!! Je sens qu'avec Béa vous allez nous rejoindre Kristell dans la récap !!!! :wink: Kusai, alors comment vont tes hommes ?? vous trouvez votre rythme ? Marie, tant mieux si tu sens la différence avec ton 80% !! Il avance pas mal ton petit bonhomme !!! Dans pas longtemps il se lâche !! Et pour cette histoire de neige, bah moi je vous bats toutes et na !!! 0 cm !!!! :D Mais comment j'ai adoré quand on a eu quelques cm de pouvoir faire connaître ça à mon loulou !!!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:05
les filles je suis trop contente ma cousine vient de mettre au monde un pti mec Djoey 3kg870 j'ai hate de le voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.