Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 06:22
ptit coucou avnat d aller au boulot! mais je pense ke je vais enrevenir assez tot! je suis malade comme un chien... envie de vomir tte la nuit et ce matin j ai passe ma matines sur les toilettes! gastro pr moi aussi... je sais même pas comment je vais tenir le trajet pr aller juq qu au centre! je suis trop mal :cry: il manquait plus ke ca! j espere ke ca va passer, car pas envied aller chez le doc! pr peu ke je sois arretee je vais deprimer chez moi sans maelle. je verrai comment je suis a 9H!! sinon comment se st passees vos nuits?.. bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:23
Coucou!! Béa si t'es malade restes chez toi, t'imagines, c'est pas possible une gastro au travail, tu vas te faire dessus :lol: Et puis au contraire, ça doit être trop bien d'être chez soi sans petit pour une fois, un bon bain, des soins, tu écoutes la musique tranquille, regardes des niaiseries à la tv affalée dans ton canap :wink: Cool que tu ai passé une bonne journée hier! Pour mes BP, j'y vais déjà une fois par mois à peu près, mais habitant juste à côté, je reconnais que ça fait peu, mais bon! Fram, tu sais, peut etre qu'il y a des risques pour que je ne vienne pas, suivant la situation de mon chéri à ce moment là, au pire, je peux te vendre ma place. En fait j'ai déjà payé une partie, je sais plus combien exactement, je crois dans les 37€ et en mars il y aura la solde à payer. Donc si ça te va, si en mars je vois que je ne pourrais pas venir, j'échange avec toi? Si ça fait trop tard, on reste comme ça en attendant et je verrais. Mouta elle a bien mangé Lana, c'est bon là!! Bon ce matin j'ai déposé Loan à la crèche, il n'était pas trop content, il me tapait le visage :twisted: Le pauvre quand il n'est pas bien comme ça il ne veut que moi, j'ai dû dormir avec lui cette nuit, et ce matin quand je l'ai déposé dans son lit le temps que je me prépare, il a hurlé. J'ai dit à mon chéri d'aller avec lui, il continuait d'hurler en me tendant les bras pour que je revienne :( Il a vomi un tout petit peu hier soir, mais je pense qu'il y a les dents là aussi du coup qui se mèlent, il n'arrête pas de mettre les doigts dans sa bouche en pleurant, ça doit être la 12e. Je crois qu'il n'y a que 20 dents de lait, j'ai hâte d'être à la fin car j'en peux plus! Bizzz les filles!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:20
coucou les fofolles! Béa si tu as la gastro pas trop le choix tu sera obligé de t'arrêter comme dit Mailis profites en pour te faire une journée tranquille dans le canap à regarder des films ou des trucs débiles à la télé! Mailis :cop: pour Loan! Fram pour la rencontre et l'acompte à versé c'est là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=119829&start=480 il faut l'envoyer à Marie c'est elle qui à avancer l'argent! D'ailleurs pour la rencontre ça vous dit pas qu'on essaie de se prévoir un pique nique pour le samedi midi parce qu'autrement ça veut dire qu'on est obligé de revenir au gite le samedi midi donc pour les ballades c'est peut être dommage non? Et pour nos "bébés" on fait comment? Moi Gaïane ne mange plus de petit pot elle veut manger comme les grands :roll: donc je pense lui préparer ses repas moi et vous vous allez faire comment? Mailis c'est pas possible il faut vraiment que tu viennes!!!!! Sinon ça y es les nuits sont à nouveau normal :youpi: plus de pleurs le soir et plus de réveil la nuit qu'est ce que ça fait du bien! Je suis dans le coin! Bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:34
[img:b0bc9bb5fa]http://img525.imageshack.us/img525/9753/p1060618.jpg[/img:b0bc9bb5fa] [img:b0bc9bb5fa]http://img197.imageshack.us/img197/461/p1060619f.jpg[/img:b0bc9bb5fa] [img:b0bc9bb5fa]http://img85.imageshack.us/img85/7930/p1060591n.jpg[/img:b0bc9bb5fa] [img:b0bc9bb5fa]http://img403.imageshack.us/img403/7109/p1060109p.jpg[/img:b0bc9bb5fa] [img:b0bc9bb5fa]http://img29.imageshack.us/img29/9573/p1060118r.jpg[/img:b0bc9bb5fa] [img:b0bc9bb5fa]http://img25.imageshack.us/img25/2898/p1060119u.jpg[/img:b0bc9bb5fa] Les premières sont de la semaine dernière et les autres c'était ses premiers pas chez mes parents j'avais jamais vu ces photos ma maman les à retrouvés hier![/img]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:41
re je suis revenu du taf j en pouvais plus!! j ai l impression kon me mange de l interieur!! j ai envide vomir et je vous epargen els details!!je vais chez le doc a 10H30! j ai hate kil me donne ce kil faut... mailis, loan avait envie de rester avec toi!!!petit coquin!! pr tes BP, tu dois faire des efforts mais apres faut pas non plus te forcer. si t a pas envie, t y va pas. au debut moi je supportai pas ke maBM ds les bras ca me bouffait. dc je sais ce ke c est! apres plus ma belle mere est venu chez nous et plus ce sentiment s est eloigné :wink: manue, trop belle gaiane!!! j aodre qd elle mange! kes kel te resemble c ets dingue!! je discute avec louise!! elle ma envoyé un mms mais faut ke j arrive a transferer les photos sur mon pc! j essairai plus tard! ses loulous ont bien changés, ils st trop mimi elle a plus le net, dc elle est sur msn avec son tel. elle a hate de retrouver me net pr passer nous voir. de mon cote des ce soir preservatif (ou demain car suis trop malade!!lol), car j ai mal ds les reins et du cote droit, dc peut etre ovu même si ca me semble tot j anticipe!! a plus tard les filles ma tite sab gros bisous!! au fait a qd le prochain concert??? c est une idee où c est surtt l ete k il y en a???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:05
Hello les folles MDR [b:de41bbe0fd]Béa[/b:de41bbe0fd], qui pense au Q meme avec la gastro :lol: ce serait bete d'etre malade au moment de ta semaine de "tranquilite" [b:de41bbe0fd]Manue[/b:de41bbe0fd] tu les as eu ou tes bavoirs ??? elle en a partout :lol: [b:de41bbe0fd]Mout[/b:de41bbe0fd]a, merci ça va mieux, je penche pour une intolérance au lactose donc je suis au régime Cette nuit miracle réveil toutes les 3h (juste l'endormissement hier soir qui a été difficile)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:17
Manue j'adore la 2e photo!! elle me fait penser à Loan, il fait la même tête des fois! Béa tu me fais trop rire aussi!! tu penses au Q alors que t'es malade, rien ne t'arrêtes!! :lol: Je savais que tu rentrerais :wink: Profites!!!! Pour Lou, je suis un peu déçue de ne toujours pas avoir reçu de réponse à mon sms pour la rencontre. kusai, ça y est ça se régularise les nuits! en espérant que ça continue et aille de mieux en mieux!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:23
[b:b82a67a609]Mailis[/b:b82a67a609], bah ecoute je ne crie pas victoire (j'ai déjà eu des fausses joies) mais il n'a quasiment pas eu de coliques et juste 1 gaz Je continue mon eviction du lactose pour moi c'est ça le pb
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:23
kusai ce bavoir c'est carrouf mais y'en avais aussi à intermarch* et oui la elle en avait vraiment partout elle venait de manger toute seule le gateau d'anniversaire de son papy mousse de framboise et mousse au chocolat blanc apparemment elle à adoré :wink: Bon j'espère que tu vas trouver une solution pour l'intolérance d'Evan! C'est bien si les nuits sont un peu mieux! Béa :lol: pour le doc pas sur qu'il te donne quelque chose pour la gastro y'a pas grand chose à faire juste boire beaucoup et attendre que ça passe!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:24
A mon avis, elle attend surtout un bon arrêt :lol: hein????? T'as bien raison, profites!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:32
coucou manue elle mange propement gaiane dis donc :D nuit bonne pour nous 20h20 8h20 avec un reveil pour la sucette ce matin lana a decouvert les madeleine elle adore j'ai rien gagné au loto je suis degouterm cet aprem c'est courses en debut d'aprem et j'ai mon pere et ma soeur qui vienne en fin d'aprem
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:39
re bon je suis arretée aujour dhui et demain!! de koi bien me reposer! ca me suffit car apres j aurai tourné en rond sans ma pupuce. au moins elle est en vacances, ca evitera ke je lui refile ma gastro! dc cette aprem, sieste et films debiles!!NA!!lol ca va me rappeler ma grossesse, sans culpabiliser vu ke maelle n est pas gardé ds le coin! :wink: kusai, mailis je perds pas le nord!!lol je tiens ce mois ci pr le preservatif mais pas dit ke je tienne le coup le mois prochain!lol mais bon ce sera tjs un mois de gagner par rapport a notre voyage! kusai, si il na eu qu un gaz et pas de colique, c ets ke tu as surement raison pr l intolerence au lactose! continue comme tu fais, et suis sur ke ca va aller de mieux en mieux. :wink: a qd de nouvelle sphotos???hihi mailis, je me rappelai pas ke tu avais envoyé un mess a louise et kel ne t avait pas repondu, sinon je lui aurait demandé. peut etre kel ne la jamais recu. :roll: manue, ca va, miss gaiane ne se laisse pas aller! un bon gateau pr mademoiselle, elle a deja de bon gouts! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:41
mouta, bon courage pr les courses!! pr le loto pas grave, si c est pas pr aujour dhui, ce sera pr demain :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:43
Béa je suis sûre que tu va spas tenir pour ce mois-ci non plus :lol: En plus vous êtes tous les 2 tranquille, vous allez bien faire le petit frère là!! :lol: Profite bien, ça va te rapeler ta grossesse, tranquille!!! Mouta tu me donnes envie avec tes madeleines, j'ai envie d'en faire pour Loan! Moi aussi perdu pour le loto! avec mes collègues on a joué pour 5 semaines, lundi, mercredi et samedi, j'espère que ça marchera un jour :D En parlant sucette, Loan n'en veut plus, ça fait au moins 2 mois qu'il ne la prend plus, en fait il n'arrêtait pas de la cracher quand je lui donnais, j'ai fini par comprendre qu'il n'en voulait pas :lol: Je suis contente, c'est ça de pris, en espérant qu'il ne la reprenne pas un jour.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:47
Haaaan ninou!!! comme je suis contente de te voir!!!!! La nouvelle année est de ton côté, j'espère qu'elle le sera jusqu'au bout, et qu'elle verra ton ventre s'arrondir! Pour la rencontre je pensais qu'il y aurait une possibilité, si tu allais chez ta famille à ce moment là. Tu nous lisais??? Pour moi ben j'ai demandé si c'était possible, j'attend la réponse et je ferais en conséquence. Gros bisous ninou, j'espère que d'autres te suivront et repasseront par là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.