Posté le : 25-01-2010 à 08:23
Coucou!!
Béa si t'es malade restes chez toi, t'imagines, c'est pas possible une gastro au travail, tu vas te faire dessus :lol:
Et puis au contraire, ça doit être trop bien d'être chez soi sans petit pour une fois, un bon bain, des soins, tu écoutes la musique tranquille, regardes des niaiseries à la tv affalée dans ton canap :wink:
Cool que tu ai passé une bonne journée hier!
Pour mes BP, j'y vais déjà une fois par mois à peu près, mais habitant juste à côté, je reconnais que ça fait peu, mais bon!
Fram, tu sais, peut etre qu'il y a des risques pour que je ne vienne pas, suivant la situation de mon chéri à ce moment là, au pire, je peux te vendre ma place.
En fait j'ai déjà payé une partie, je sais plus combien exactement, je crois dans les 37€ et en mars il y aura la solde à payer.
Donc si ça te va, si en mars je vois que je ne pourrais pas venir, j'échange avec toi?
Si ça fait trop tard, on reste comme ça en attendant et je verrais.
Mouta elle a bien mangé Lana, c'est bon là!!
Bon ce matin j'ai déposé Loan à la crèche, il n'était pas trop content, il me tapait le visage :twisted:
Le pauvre quand il n'est pas bien comme ça il ne veut que moi, j'ai dû dormir avec lui cette nuit, et ce matin quand je l'ai déposé dans son lit le temps que je me prépare, il a hurlé. J'ai dit à mon chéri d'aller avec lui, il continuait d'hurler en me tendant les bras pour que je revienne :(
Il a vomi un tout petit peu hier soir, mais je pense qu'il y a les dents là aussi du coup qui se mèlent, il n'arrête pas de mettre les doigts dans sa bouche en pleurant, ça doit être la 12e.
Je crois qu'il n'y a que 20 dents de lait, j'ai hâte d'être à la fin car j'en peux plus!
Bizzz les filles!