Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:35
re angel oui moi aussi j aspire a passer le cat B sasu! c est en projet :wink: si ya moyen de basculer a l education nationale si tu es deja adj adm territoriale! ma collegue a passe aussi le territorial afin de basculer apres :wink: renseignes toi bien :wink: cool on va se suivre! :D :D pr moi j -7 avant les vacances! trop bete on va se louper pr l eczema c est pas facile! s famili, ils parlent de ttt ki marchent! mais sais pas ce ke ca vaut :roll: bisous!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:19
ca y ets mon bebe est parti!! le depart a ete dur!!!sniffff bonne journee a toutes bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 09:39
Hello les filles :D Angel, comme cela doit être dur pour une maman de voir son bébé malade et de ne pas en trouver la cause :cry: si ça peut te remonter le moral, il paraît que l'eczéma est très pénible chez les bébés et que dès que l'allergène est identifié, tout rentre dans l'ordre :wink: j'espère du fond du coeur que ton médecin va vite identifier la cause. As-tu pensé monter à Paris pour demander un second avis ? pour ma part, après 10 ans de poussées d'urticaire sur les mains, une dizaine de dermatos et allergo rencontrés et aucun traitement probant, j'ai fait la rencontre d'un Professeur Dermato à l'hôpital St Louis qui a découvert que je faisais une allergie à l'encre des journaux :shock: j'ai été désensibilisée et depuis 7 ans, plus aucune crise !! Quand je pense que l'on me disait partout que c'était psy ou bien à cause des chevaux :roll: Parfois, il suffit de faire LA bonne rencontre médicale :wink: Béa, je suis sûre que Maëlle va s'éclater avec Papy et Mamie :D et puis vous allez pouvoir dormir paisiblement, vous faire des soirées en amoureux et tout et tout :wink: Mais je comprends que ça doit être difficile de se séparer de son enfant même quelques jours... Kusai, j'espère que tu trouveras un bon terrain d'entente avec ton DRH :wink: Mailis, comment va Loan ? Sab, je ne me souviens plus quel taf tu fais ? tu es à temps partiel c'est ça ? Moi ça va mieux qu'hier :) le chéri est là, la maison est toute propre, j'ai perdu miraculeusement 1 des 2 kg pris on ne sait comment et là je me prépare à aller au marché :D Cet aprem, équitation (pourvu qu'il ne pleuve pas), et puis après je fais ma valise ; je pars 3 jours à Tokyo mardi :roll: je n'aime pas cette ville et quand le séjour est aussi court, je suis à ramasser à la petite cuillère après à cause du décalage horaire :roll: Ninouch, Pygmée, Laurisa, vous êtes où les nénettes ? :cry: Enfin, je vous comprends, je fais comme vous de temps en temps : je disparais et puis je reviens :cop: ça perturbe tellement cette histoire de bébé qui ne vient pas :cry: Je pense à vous... Bon dimanche les fofolles et gros bisous à toutes :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:39
bea t'en fait pas dit toi qu'elle va s'amuser et profite en pour prendre du temps pour toi je suis de tout coeur avec toi bonne nuit chez nous 20h10 7h40 par contre hiier soir sa a ete dur de la faire manger elle n'a pas voulu son assiette mai elle m'a piqué des pates dans la mienne elle a du manger 5 ou 6 torsades apres un kiri et un bout de pomme c'est mieu que rien on a passer la soirée que toute les 2 et oui papa ete parti a un loto avec ma soeur et mon bof et aujourd'hui c'est mon tour a 14h loto des ecoles a midi on mange chez les BP ma fille hier essayer de dire mandarine elle dit nanonine c'est trop marrant par contre je reste bete sa fais 3 jours que le mati quand je rentre dans sa chambre elle di bonjour et di tout le temps merci quand on lui donne quelque chose
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:59
Coucou!! Merci pour Loan, il va mieux, mais comme Lana il mange peu, surtout le soir. Je lui ai redonné le bib ce matin j'espère que ça va aller maintenant! Hier on est sortis chez un copain avec tous nos amis, il a eu du mal à s'endormir mais a très bien dormi ensuite! C'est pour nous que c'est dur, couché à 4h et loan qui s'est réveillé ce matin à 8h, dur dur! Béa j'espère que c'est pas trop dur sans maelle! Fram contente que le moral aille mieux! Angel, modilac expert riz, j'en ai donné 2 mois à Loan, il est aussi dégueux au gout mais il est végétal, c'est un avantage, pas les méfaits du lait de vache. Je me demandais, tu peux pas lui donner le lait végétal bio comme moi je donne, amande, noisette? Elle y est allergique aussi? Mouta bon ap chez les BOP, moi on mange chez mon père, mais par contre je n'arrive pas à faire les efforts que je devais faire, mon chéri veut y passer pour faire une bricole à la voiture, et moi j'ai pas envie, on y va déjà le WE prochain!! Bizzz les filles!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:11
mailis tu nous a dis que tu ferai des efforts alors va avec ton cheri chez ses parents et puis c'est juste y passer donc vas y, et si ton homme te disai a ben j'ai pas envie daller manger chez ton pere tu le prendrai mal je suppose alors souvien toi tout ce que tu nous a dis et puis c'est pas pour longtemps si c'est pour faire une bricole
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:13
loan non plus ne mange pas trop ils se sont donné le mot le matin sa va elle dejeune bien ce matin 210 de cacao et un boudoir c'est pour les repas chaud quelle bloque je lui ai acheter une fourchette winni pour qu'elle essay de manger toute seule on verra ce que sa donne
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:47
mouta t'as raison, mais j'ai pas du tout envie! Je vous dirais si on y a été. Oui loan mange moins mais surtout le soir car le matin il mange bien, le midi à peu près bien, et le gouter très bien. Ca va revenir tout doucement! Je vous ai pas dit pour la visite, ça a plu mais j'ai pas eu de retour de la part de l'agence, elle devait m'appeler mais elle l'a pas encore fait! Bisous!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:02
Hello les folles Alors [b:f33033690e]Béa[/b:f33033690e] tu t'ennuies ???? Encore une nuit pourrie on est HS, je crois qu'Evan fait une intolérance au lactose Hier soir on est allée à l'anniversaire de mon cousin, j'ai pu démontrer à Eddy que c'était pas encore le moment de soritr le soir (en plus salle sans chauffage) [b:f33033690e]Mouta[/b:f33033690e], et Lana ne veut pas juste manger comme vous ???? [b:f33033690e]Mailis[/b:f33033690e], il me semble que tes BP sont pas loin de chez toi, tu peux pas rentrer à pied ???? Genre tu passes faire coucou 1/4h et tu rentres car t'as quelque chose à faire et tu laisses ton homme finir
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:05
ils sont pas loin mais je peux pas y aller à pied, y'a 4 km. Je pense qu'il ira juste lui parceque j'ai des trucs à faire. Je sais que je fais pas trop d'efforts, mais ce qui me soule c'est qu'on doit déjà y aller dimanche prochain pour l'anniv de mon BP. Kusai comment tu fais la différence entre lactose et PLV?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:22
Ca fait une tite ballade 4 Km :lol: EN fait le lactose est un sucre contenu essentiellment dans les produits laitiers donc ça me fait virer les PLV mais on en trouve aussi dans les céréales du petit dej par ex, car ils s'en servent aussi (pour je sais plus quoi d'ailleurs)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:02
Bon ben on y aura été une heure, Loan a fait que dormir dans la voiture, et je suis pas morte :lol: Béa suis allée voir tes photos sur facebook, ça faisait un moment que tu n'en avais pas mis ici, comme elle a changé, grandi!! Elle fait vraiment petite fille, elle est trop belle!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:42
bravo mailis je suis contente que tu es fais cet effort au moins sa aura fait paisir a ton homme et a tes BP kussai je sais pas si elle ve vraiment manger comme nous avant hier le gratin dauphinois elle n'en voulai pas a midi elle a bien mangée les 3/4 d'un bledi**ef et une banane entiere, au gouter 2pti suisse 1compote et la moitié d'un gateau et ce soir les 3/4 d'une plaque de ravioles et une vache qui rit c'est bien pour aujourdhui demain je lui ferai de la ratatouille avec des ptite pate et du jambon et en dessert je vais lui proposer une pomme au four voir si elle aime kussai sa va mieux ton pti bout? bea alors ma belle comment s'est passer ta journée?
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 22:44
hello les filles :D Dites, je viens de réaliser un truc que j'avais complètement zappé :oops: LA rencontre !!! ça tient toujours ? c'est où ??? c'est quand ? mi avril c'est ça ?? faut que j'envoie des sous à quelqu'un ? :oops: c'te honte :oops: :oops: Ca va être trop trop trop cool :D :lol: :lol: Sab m'avait envoyé des textos à ce sujet et sur le coup je n'ai pas répondu tout de suite (j'étais à NYC et il y avait le décalage horaire ; j'avais peur que le texto réveille Sab et la smala en pleine nuit !!) et du coup j'ai complètement zappé :oops: :oops: pardon Sab !!! :cop: Dites-moi comment je dois procéder pour le paiement Bisous et bonne nuit :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:45
coucou!! bah ecouté pr le moment ca va bien!! ce midi invitée chez ma soeur ds le 94, et ce soir invité pr manger une raclette chez notre voisin! ca fait du bien d eprendre un bon bain trakile et de penser a nous! apres je dis pas ke ma puce me mank! pas:!pr le moment me rend pas compte! en plus j ai pas mal bu au repas ce soir dc suis bien::lol sinon le mec de primaphot ma tel ce soir pr venir demain pr le reportage photo! je l ai rappelé , et iul ma dit de le recontxcater des ke maelle rentre de vacances: mailis, contente ke tu sois alle voir tes BP!! c ets important pr eux et pr loan!! :wink: essaie de t y tenir une fois par mois, ca se fera tt seul et tu l accepteras mieucx:! merci pr maelle! c ets vfrai ke je mets bcp de photos sur FB!! dc je delaisse un peu les photos sur Le forum! mouta, alors lana fait tjs la greve de la faim??lol ca passera!! faut pas non plus kel se laisse mourir de faim!! kusai, m ennuie pas mais a mon avis ma semlaine de taf est tellement vide ke je vais me faire ch***!!ll pas cool rp evan!!!ke faire?? bonne soiree vbisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.