Posté le : 24-01-2010 à 09:39
Hello les filles :D
Angel, comme cela doit être dur pour une maman de voir son bébé malade et de ne pas en trouver la cause :cry: si ça peut te remonter le moral, il paraît que l'eczéma est très pénible chez les bébés et que dès que l'allergène est identifié, tout rentre dans l'ordre :wink: j'espère du fond du coeur que ton médecin va vite identifier la cause.
As-tu pensé monter à Paris pour demander un second avis ? pour ma part, après 10 ans de poussées d'urticaire sur les mains, une dizaine de dermatos et allergo rencontrés et aucun traitement probant, j'ai fait la rencontre d'un Professeur Dermato à l'hôpital St Louis qui a découvert que je faisais une allergie à l'encre des journaux :shock: j'ai été désensibilisée et depuis 7 ans, plus aucune crise !! Quand je pense que l'on me disait partout que c'était psy ou bien à cause des chevaux :roll:
Parfois, il suffit de faire LA bonne rencontre médicale :wink:
Béa, je suis sûre que Maëlle va s'éclater avec Papy et Mamie :D et puis vous allez pouvoir dormir paisiblement, vous faire des soirées en amoureux et tout et tout :wink:
Mais je comprends que ça doit être difficile de se séparer de son enfant même quelques jours...
Kusai, j'espère que tu trouveras un bon terrain d'entente avec ton DRH :wink:
Mailis, comment va Loan ?
Sab, je ne me souviens plus quel taf tu fais ? tu es à temps partiel c'est ça ?
Moi ça va mieux qu'hier :) le chéri est là, la maison est toute propre, j'ai perdu miraculeusement 1 des 2 kg pris on ne sait comment et là je me prépare à aller au marché :D
Cet aprem, équitation (pourvu qu'il ne pleuve pas), et puis après je fais ma valise ; je pars 3 jours à Tokyo mardi :roll: je n'aime pas cette ville et quand le séjour est aussi court, je suis à ramasser à la petite cuillère après à cause du décalage horaire :roll:
Ninouch, Pygmée, Laurisa, vous êtes où les nénettes ? :cry: Enfin, je vous comprends, je fais comme vous de temps en temps : je disparais et puis je reviens :cop: ça perturbe tellement cette histoire de bébé qui ne vient pas :cry: Je pense à vous...
Bon dimanche les fofolles et gros bisous à toutes :wink: