Posté le : 23-01-2010 à 13:01
coucou!!
ca va les filles,??
bon fram je vois le moral est ds les chaussettes.!!! alors on se ressaisit, imagines toi un beau soleil, ton cheri rentre ce soir et te fera un gros calin!
2KG en plus c est ke dalle ca se perd super vite! tu sais suffit ke ca aille pas ds la tete pr prendre ou perdre.
Tu sais ya u n ti zozo ki attand au chaud au fin fond de ton cheri, et c est lui ki prendra conge ds ton bidon!
qd tu tiendras ton bebe ds le sbras tu te diras, " c etait lui et pas un autre"; C ETS PR CA KE VOUS AUREZ ATTENDU.
regardes, j ai fais une FC, parce ke c etait maelle et pas un autre -je positive comme ca!
Ry pr finir tu es BELLE!! alors ne sois pas critique avec toi!
le restau d hier trop bon!!
ma meilleure amie a arrete lulu depuis le 19 decembre! et c ets fou apres 10 ans de lulu, elle a eu ses rr naturelle le 19 janvier!! alors ca si c est pas etre reglee super bien!!
ils continuent le preservatif jus qu au mois d avril!
bref on va faire nos essais ensemble suis contente! vu son cycle je pense kel va tomber enceinte super vite.
je vous parle d elle car je lui ai propose de nous rejoindre ici. tout au moins le forum d etre enceinte, mais si elle veut venir ici ce me ferai bien plaisir! apres si vous voulez bien l accoeuillir :wink:
mais bon elle connait rien au fofo, c est une novice ma copine :wink:
faudra l initier aux bannieres et compagnie!
Mouta, jele passe en avril :wink: on verra bien: j espere ek ca tombera pas pdt notre voyage!!
Pr lana, ne t en fais pas trop! tu te rappel ke pdt plus d un mois maelle mangeait rien du tt: c ets revenu tt doucement :wink:
Bon, aller des lundi preservatif, jusqu au 22e jours de cycle.
j assure le coup car en moyenne sans lulu cycle de 40 jours.
faut pas ke je tmbe enceinte sinon le voyage d avril et les vacances de cet ete tombent a l eau! ca le ferai pas du tout :roll: même si je m ecoutai je commencerai maintenant! pkoi on est pas deja en mars!! fais ch****
mailis, comment va loan.???
sab, ke fais tu d ebeau ce week end? en famille??
bon j angoise pr demain!!on se leve a 6H00, et a 8H maelle est ds le train!! je vais pleurer ttes les larmes de mon corps!
je me suis donc prevu un programme pr tte la semaine prochaine:
Demain midi chez ma soeur , lundi soir rien, mardi soir restau avec mes copines, mercredi soir, notre poite vient a la maison ,jeudi restau avce olive (le vosiin nous a filé u, carnet de cheque dej car on garde son jet :wink: ), vendredi on mange raclette chez le parrain de maelle.
voilou; mais la journee ca va etre long!je vais venir ici pleurer!!lol
kusai, j espere ke tes chefs vont maintennir leur engagment envers TOI!
ils t avaient acceptée le licenciement ils n ont qu a s en tenir.
bonne aprem a toutes gros bisous