Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:20
bea si tu le passe en interne c'est les doight dans le nez alors car c'est vraiment simple j'avais eu les sujets des internes quand je l'ai passer et je suis sur que j'aurai reusi en interne c'etait une lettre d'information a faire et le calcul d'une TVA kussai j'espere que tarrive a te reposer lana a tres bien gouter 2pti gervais une compote et un boudoir sa ma fais plaisir
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:43
Put*ain si j'avais su j'aurai lu mes mails ce matin Petit echange avec mon chef, la boite pour l'instant veut plus me licencier car ils ont eu des soucis avec d'autres licenciements Va falloir que je monte en cata à ma boite car ça me fout grave dans la merde, et à cette heure là c'est mort je peux avoir personne au tel :gr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:03
Coucou, je suis contente à 11H15 il a mangé son pot de 190g presque entier, puis à 13h30 une petite compote, pareil à 16h + un gateau speculoos. Là il mange un bout de pain et ensuite j'essaie son repas. Par contre en lui donnant le bain je viens de voir qu'il a comme des plaques sur le corps, des boutons tout petits mais plats, pas en relief. Il a déjà eu ça, je sais pas ce que c'est, peut être la roséole, ça peut revenir? Béa c'est trop cool si tu peux faire ça!!! c'est vrai que pour les horaires ça sera mieux quand maelle ira à l'école. Tu crois que tu pourras d'ici qu'elle y rentre? Oui les concours en interne c'est simple, y'a pas de raisons que tu l'ai pas. Kusai ptin c'est con ça, j'espère que tu vas trouver une solution. Sab j'adore la bouille de matt!! il est trop marrant!! Bret faut quand même le faire pour que tu accouches le jour de ta DPA, puis tu as le temps de voir. Manue, mon pédiatre n'était pas là, mais ça été aujourd'hui, je vais voir, j'espère que ça va continuer. Sinon c'est bon la semaine dernière quand Loan était malade, fièvr et tout, c'était bien une dent, la 3en molaire du haut qui sort, il est bizarre mon fils, il sort les molaires avant les canines et prémolaires. Mouta, lana veut pas de solide genre pain, biscuits? Bizzz les filles! Demain j'ai ma visite, croisez les doigts, j'en peux plus! Ménage à fond!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:46
bonne soiree les filles!!! on va ds un restau landais!!miam miam!! j ai trop la dalle!! kusai, c est koi ce bordel!!?.?? attends ils abusent la! tu fais koi, tu vas ua taf lundi?? kel est ton autre option?? mailis, pr la roseole peux pas t aider!! tu crois pas ke c ets une reaction allergique?? nikel si il remange!! c est bien parti pr kil se retablisse :wink: mouta, j ai eu confirmation en interne c est assez simple! dc faut ke j e l ai apres j ai un pieds ds l adm a l education nationale, puis apres concours categorie B :wink: histoire de gagner plus d argent! je mise tt sur les consours! :wink: bonne soirée a toutes bisous!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 20:56
han Kusai :shock: merdouille :x :x Mailis, ça va Loan ? il ne vomit plus ? plein d'ondes guérisseuses Béa, YES YOU CAN :D Bret, merci pour ton petit mot :love: tu m'as fait trop rire avec ton Pierre Gravier :mdr:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 21:03
Sab, pour l'apéro dinatoire, y'a le classique buffet campagnard (charcuterie et fromages) ou bien des quiches/salades ou encore des mezzé libanaises et grecques (houmous, caviar d'aubergines, blinis, tarama, feta, oeufs de saumon, tzaziki) que tu achètes chez Carrefour et après chacun trempe des légumes crus là dedans ou fait ses propres toast :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:34
Merci les filles pour toutes vos idées ! Béa, oui tu vas y arriver y a pas de raison !! Mailis, tant mieux si Loan va mieux !!!!!! Bisous les filles !!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 08:39
Hello les filles, Réveil du pied gauche ce matin : chéri est allé bosser exceptionnellement aujourd'hui du coup je me retrouve toute seule à la maison avec mes chats :( et puis il pleut, il fait tout gris et je n'arrête pas de cogiter à bébé qui ne vient pas :cry: c'est la loose... En plus, j'ai eu la bonne idée de me peser +2kg sur la balance :evil: :cry: alors que je n'ai fait aucun excès :cry: j'me sens moche...; Notre femme de ménage n'a pas pu venir hier donc je vais me cogner le ménage de la baraque :evil: et le repassage :evil: Super le week end... J'espère que Loan va mieux ! Gros bisous à toutes Fram' Looseuse de 1ère catégorie / niveau compétition
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:03
fram bon ménage j'ai parler trop vite hier lana na pas voulu manger le soir juste un kiri ce matin par contre sa a ete 210ml de cacao et un bichoco a la vanille il m'on bien refiler la gastro j'ai eu envie de vomir toute la nuit sa va un peu mieux mais c'est pas encore sa mailis loan va bien?? sab alors ton apero? bea tu le passerai quand ton concours?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:51
Hello [b:a6f85fc5e5]Bea[/b:a6f85fc5e5] non, je ne monte pas à ma boite lundi car ils ont toujours 36 réunions, d'abord je vais appeller mon chef et je vais le prévenir que je demande un Rdv avec le DRH (sale co*n) Déjà je vais voir s'il est décidé à m'appuyer un peu, et chef chef idem (voir s'ils ont des couilles) Pour une solution de rechange bah pas grand chose, c'est mort le taf en ce moment, y a quelques offres d'intérim donc je vais d'abord voir pour essayer de faire pression sur mes chefs (c'est pas la mer à boire ce que je demande) J'en ai meme pas parlé à Eddy sinon il va me faire une attaque, j'attend de voir lundi [b:a6f85fc5e5]Fra[/b:a6f85fc5e5], allez le ménage ça change les idées, vide toi la tete bébé arrive,essaie de garder la "positive attitude"
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:01
coucou!! ca va les filles,?? bon fram je vois le moral est ds les chaussettes.!!! alors on se ressaisit, imagines toi un beau soleil, ton cheri rentre ce soir et te fera un gros calin! 2KG en plus c est ke dalle ca se perd super vite! tu sais suffit ke ca aille pas ds la tete pr prendre ou perdre. Tu sais ya u n ti zozo ki attand au chaud au fin fond de ton cheri, et c est lui ki prendra conge ds ton bidon! qd tu tiendras ton bebe ds le sbras tu te diras, " c etait lui et pas un autre"; C ETS PR CA KE VOUS AUREZ ATTENDU. regardes, j ai fais une FC, parce ke c etait maelle et pas un autre -je positive comme ca! Ry pr finir tu es BELLE!! alors ne sois pas critique avec toi! le restau d hier trop bon!! ma meilleure amie a arrete lulu depuis le 19 decembre! et c ets fou apres 10 ans de lulu, elle a eu ses rr naturelle le 19 janvier!! alors ca si c est pas etre reglee super bien!! ils continuent le preservatif jus qu au mois d avril! bref on va faire nos essais ensemble suis contente! vu son cycle je pense kel va tomber enceinte super vite. je vous parle d elle car je lui ai propose de nous rejoindre ici. tout au moins le forum d etre enceinte, mais si elle veut venir ici ce me ferai bien plaisir! apres si vous voulez bien l accoeuillir :wink: mais bon elle connait rien au fofo, c est une novice ma copine :wink: faudra l initier aux bannieres et compagnie! Mouta, jele passe en avril :wink: on verra bien: j espere ek ca tombera pas pdt notre voyage!! Pr lana, ne t en fais pas trop! tu te rappel ke pdt plus d un mois maelle mangeait rien du tt: c ets revenu tt doucement :wink: Bon, aller des lundi preservatif, jusqu au 22e jours de cycle. j assure le coup car en moyenne sans lulu cycle de 40 jours. faut pas ke je tmbe enceinte sinon le voyage d avril et les vacances de cet ete tombent a l eau! ca le ferai pas du tout :roll: même si je m ecoutai je commencerai maintenant! pkoi on est pas deja en mars!! fais ch**** mailis, comment va loan.??? sab, ke fais tu d ebeau ce week end? en famille?? bon j angoise pr demain!!on se leve a 6H00, et a 8H maelle est ds le train!! je vais pleurer ttes les larmes de mon corps! je me suis donc prevu un programme pr tte la semaine prochaine: Demain midi chez ma soeur , lundi soir rien, mardi soir restau avec mes copines, mercredi soir, notre poite vient a la maison ,jeudi restau avce olive (le vosiin nous a filé u, carnet de cheque dej car on garde son jet :wink: ), vendredi on mange raclette chez le parrain de maelle. voilou; mais la journee ca va etre long!je vais venir ici pleurer!!lol kusai, j espere ke tes chefs vont maintennir leur engagment envers TOI! ils t avaient acceptée le licenciement ils n ont qu a s en tenir. bonne aprem a toutes gros bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:56
Petit coucou rapide! La nuit à été bonne enfin elle s'est réveillée vers 5h mais elle s'est rendormi toute seule sans que j'ai besoin de me lever donc je me suis vite rendormi et elle à dormi jusqu'a 9h15 ça fait trop du bien!!!! Fram' :cop: toute attente est difficile ne perds pas de vue qu'au bout du chemin il y a ton bébé! Le chemin que vous avez du prendre est long est sinueux, plein d'épreuves mais arrivé au bout vous serez plus fort. Courage! Béa on sera là pour t'aider à patienter :wink: A toutes les autres des gros bisous et bon week end!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:03
coucou!!! merci manue, j aurai besoin de vous pr patienter , pour les essais,mais surtt pr min depart a megeve, où ma puce m attendra! j ai deja les larmes aux yeux qd je pense a demain matin! c ets comme si elle etait deja partie, car demain matin peu d echange, de la voiture et ds le train! j ai envie de pleurer... et pourtant elle va bien s amuser, elle va faire de la luge, elle va aller a la piscine, a la mediatheque, manger les bon repas de sa nanny, avoir les calins de son daddy, mais MOI suis triste :( mais bon c ets moi ki ai voulu, dc je pense a ma puce ki va passer de bonnes vacances! manue, pas mal la nuit de ta puce!! elle a ecouté sab, et la veut sa tite soeur ou son ti frere!! bonne soiree atoutes! bisous
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 21:19
coucou les filles j'ai lu en diago :oops: mais j'ai vu que nonale était malade pauvre petit chat aller remets toi vite Béa : trop fort ta reconversion j'ai parlé de la meme chose a mel ce matin car moi aussi je souhaite aller dans l'education nationale tout comme toi moi je suis déjà adjoint administratif mais pour le territoriale je vais vois s'il n'y a pas de passerelle sinon concours puis après catégorie B SASU ! on va se soutenir ! car moi aussi j'aspire à un emploi du temps plus calme et surtout plus de vacances avec ma fille ! fram : courage c'est un moment pas facile mais tu l'auras bibou ! et on est la si tu as besoin de quoique ce soit ... sab : trop chou la grimace de matt j'adore on dirait un sourire forcé c'est trop mignon bisous ma belle kusai : galère le boulot j'espère que ca va s'arranger bret : Le petit poisson te pompe déjà ton energie !!! repos repos repos et miam miam miam sont les mots d'ordre pour toi toute les autres filles gros gros bisous sinon RDV chez l'allergo hier impossible de lui faire les tests cutanés car il n'y a pas 1cm carré d'exploitable pour la tester donc prise de sang : oeuf poisson arachide soja lait blé pollen poil de chat et chien accarien et d'autre truc bizzard avec des codes j'y retourne en mars (pas de place avant) sauf si résultat trop cata et après on pourrait introduire de nouveaux aliments il lui a changé le lait Anaël buvait du nutramigen AA (un truc dégueux au possible et uniquement sur ordonnance) et la il lui a donner modillac expert Riz c'est un lait végétal ! je test je vous dirais si c'est bien Les filles J-13 avant le départ au ski ... et les 1an de louloute se rapproche donc aussi :? j'ai pas vu l'année passée et en meme temps j'ai la sensation de ne pas en profiter comme un "bébé normal" car il y a toujours ce foutu eczema ca me fout un peu les boules et j'ai du mal moralement mais c'est sans doute le manque de sommeil qui joue aussi oulala j'ai fait un roman bon je vous laisse et pense a vous meme si je ne poste pas souvent j'essaye de vous lire dès que possible
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 21:21
courage béa et si tu as le cafard vient nous voir parle nous en on sera la pour te soutenir et puis elle va s'eeeeeeccccccllllllaatttttttttéééééé !!! et toi profites éventuellement pour faire des choses que tu ne peux pas faire avec mél ! ciné resto en amoureux ... bref ca va aller ma belle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.