Posté le : 21-01-2010 à 21:08
kusai,; lol tu me fais rire tu es optimiste avec les coliques!tu sais a kel heure elles commencent! tu vois tu trouves ton rythme! :wink: je te taquine, mais c ets vfrai ke ca doit pas etre facile a gerer! j espere le le debridat va agir sur evan.
pr BB2 en fait suis un peu stressee: car olive est parti ds l idee ke des ce mois ci je px tomber enceinte( meme si il preferreai attendre ca le derange pas), moi je voudrai bien mais c est trop tot pr multiples raison:
deja notre voyage en avril , olive me dit ke si je suis enceinte on part pas. or c est niette on va partir! depuis le tps kon doit le faire ce voyage!
deuxiemement, comme dit mailis ca fera plus pres de 2 ans si je tombe enceinte des fevrier.
3: accouchement en 2010 et je prefererai un accouchement vers janvier, fev 2011, car sinon je vais commencer mon 80 pr cent plus tot et dc je pourrai accompagner maelle a l ecole moins longtps (2 ans et demi au lieu de 3)
4 : enceinte de 5 ou 6 mois pr taper la route du mois d aout c est limite!!
dc faut ke je gere bien, pr detecter ovu et mettre le preservatif qd il faut :roll:
pkoi tt est tjs si complexe
mouta, je decharge les photos apres :wink: je sais pas si tu vas la trouver jolie! elle rend mieux en vraie qu en photo! elle fait raplapla sur l appareil :roll: LOL
Ils st chiants ces pediatres a etre en congé, non mais :wink:
oui maelle a bien mangé ce soir, mais ce mIdi RIEN, même pas du pain er au gouter que dalle!
et ce soir elle s ets deja reveille une fois!
ca promet :twisted:
sab, ca va ma belle?? ta ete dicsrete aujour dhui :(
fram, l ideal ce serait 2 ou 3 enfants d un coup comme ca pas de nvelle galere avec la grossesse. tu vas y arriver, j en suis sur!!