Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:56
Pardon je voulais dire la 1ère. Bon les filles j'attend vos réponses pour l'allaitement, kusai, marie...? Et aussi, pour mon sondage, on en est à 4 contre 1 toujours. Je trouve que beaucoup de filles passent peu en ce moment :( Cécile, hanae, laurisa, fram, joelle, d'autres plus du tout, lou, ninou, pygmee.... :cry: Au fait je vous ai pas dit, j'ai eu la copine du cousin à ju au tèl, elle m'a dit de pas me prendre la tête, au pire je risque juste de ne pas être gardée dans mon école (ce qui m'embêterait car c'est la mieux) mais bon c'est pas grand chose, alors je pense prendre le risque. Elle me conseille de le lancer en javier, comme ça si j em'arrête à 6 mois, ça m'aura quand même fait faire une année scolaire, puisque jusque juin. Mais bon c'est con car ça me donne une DPA en septembre, juste quand Loan rentre à l'école :? et puis je "perd" 2 mois d'été puisqu'en plein congé mater. En gros pour que ça tombe au mieux, c'est soit aout, soit avril.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:00
je viens de me relire, je me fais rire toute seule, soit aout, soit avril :lol: Si j'ai la chance que ça marche à ce moment là :roll: :lol: Mouta après c'est sur si tu peux l'avoir moins cher ce serait bien, mais effectivement faut faire gaffe aux tailles.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:15
re Mailis, moi je pense donner de mon lait a maelle; mais en le tirant! je ne me vois pas la mettre au sei n 2ans et demi! c est pas l envie ki me manque, car j y pense,mais moi ca me met mal a laise d allaiter un bebe aussi grand! ce n ets ke mon avis perso :wink: nmais c lair kel aura le droit au lait de maman ds u bib :wink( si j ai assez de lait bien sur!!) Mouta, moi j adore la 2e :wink: sans hesitation! tiens faudra ke je te montre la robe ke j ai acheté a maelle pr le mariage de sa maraine, c est ds le même style mais moins jolie et sophistiqué! je l ai payé 15 euros ne solde au lieu de 45 euros! c ets dommage ke tu sois pas sur paris car au bd Magenta ca vaut le coup! en tt cas je vote pr la 2e Bon je vais me mailissizer!!!lol j ai discuté avec la copine du cours de sagfe femme de bb2, et franchement elle ma tellemnet trouve du negatif ke je remet tt en question! c ets la panique a bord:!!lol elle , elle remet bb2 e route en aout mais malgré tt elle reste convaincu ke c ets la galere deux proches! on a parlé de choses ke je connais deja, moins de tps pr BB1, moins d etps pr les activites..... mais même si j ai conscience de tt ca, trop peur ke qd bb2 soit la ce soit la cata: genre bb fait pas ses nuits, reveil maelle ttes les nuits etc.... ohhhh kes ki mù arrive je doute grave!!!! AIDEZ moi!! :cry: kusai,des nvelles ma belle?? ca va?? mailis, alors la reunion de ton homme!! j ai pas vu le verdict?? manue, j adore le caractere de ta fille!<! mais d eki tient t elle???? bah voila on a passe une sale nuit ttes les 2! je pensais a toi cette nuit!! on se sent moins seule!!lol kira, tu l auras ce bebe!!!! c ets sur :wink: comment vont tes poulettes?? a tt a l heure bisous bon app
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:27
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ai ras le cul des coliques !!!! j'essaie debridat aujourd'hui [b:633d7a97be]Béa[/b:633d7a97be], elle est bizarre ta copine elle trouve pleins de points neg mais elle va le faire !!!!! C'est de la fatigue, surtout si t'as les coliques qui s'en melent mais de toute facon qu'il aient 1an1/2 2ans, ou 3ans d'écart ça restera fatiguant !!!!!! [b:633d7a97be]Maili[/b:633d7a97be]s, je pensais qu'Ezio voudrait regouter au sein, et non, par contre je n'ai jamais pensé à tirer pour lui en donner Je suis pas sure qu'il va aimer :lol: Par contre le lait au début est super gras, donc t'étonnes pas si Loan fait la tronche :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:39
Hello les filles :D Je rêve de venir vous voir pour vous annoncer une bonne nouvelle mais non... :( je suis maudite :cry: Gygy a interrompu le protocole TEC car je ne répondais pas au traitement :cry: On recommence le 1er février normalement :roll: Donc à nouveau grosse baisse de moral :cry: :cry: je me fais violence pour ne pas craquer je vous jure :roll: Bref, nous gardons espoir malgré tout... Merci pour vous petits mots... vos pensées... ça me fait chaud au coeur :cop: Mailis, j'ai tout lu pour ton souhait de réorientation professionnelle et tes calculs à la Einstein :mrgreen: ; comme ça, vu de l'extérieur (je ne connais pas trop ce secteur d'activité) je te dirais que je pense que si tu fais BB2 dans les mois qui suivent ta mutation, tes collègues risquent de se dire "put@in elle abuse la nouvelle" et tu risques d'être placardisée... :cry: Je dis ça car dans les différentes boîtes pour lesquelles j'ai travaillé (Société Générale, BNP Paribas, La Bourse de Paris, HSBC) ben j'ai assisté à des trucs comme ça :? mais je ne sais pas si dans le milieu de l'Education Nationale, c'est pareil... on vit dans un monde dur et macho :x Pour ce qui est du job, il y a certains côtés pénibles qu'il faut prendre en compte et les journées ont l'air longues par rapport à ton job actuel :? à mon sens, ATSEM demande une grande résistance au stress et à la pénibilité des gosses en grand nombre ! mais encore une fois, c'est mon point de vue extérieur... et puis il faut être sûre que la maîtresse avec laquelle tu vas travailler est équilibrée et ne va pas te prendre pour sa petite main :roll: Bref, ma démarche n'est pas de te faire peur ou te dire ne pas changer de poste (loin de là !) mais juste te mettre en garde. Tu sais, dans ma carrière, j'ai eu une douloureuse expérience il y a quelques années quand j'ai quitté une boîte pour des questions d'argent ; je me suis retrouvée super bien payée mais avec 2 fois plus de taf et une chef horrible qui m'a détruite psychologiquement à l'époque :cry: alors qu'aux entretiens, elle avait l'air angélique... Voila ma belle, mais tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi :wink: et ta décision sera la meilleure ! Béa, oui 2 bébés rapprochés, il paraît que c'est dur... j'ai plein d'exemples autour de moi : quand tu es enceinte de BB2, ben faut aussi s'occuper de BB1, donc la grossesse est forcément moins fun que la BB1 :roll: et après c'est toute une organisation... mais Kusai t'en parlera largement mieux que moi :wink: A toutes les autres :cop:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:00
Re, ma connection marchait plus! Fram ça me fait plaisir de te lire même si les nouvelles ne sont pas tip top, au moins gygy s'occupe bien de vous et le 1er février c'est dans 10 jours. Plein de bisous pour toi! Béa trop gentil d'avoir pensé à moi cette nuit :lol: moi j'avoue je pensais qu'a une chose retourner au chaud dans mon lit :roll: Pour le caractère de Gaïane euh ben c'est surtout mon mari parce que dixit ma maman "toi tu as toujours été calme tu pleurais que pour manger" :oops: :lol: et à noël ma belle mère m'a dit que mon mari était difficile petit qu'il se tapait la tête aussi, ... mais bon monsieur mon mari veut surtout pas l'admettre :lol: :lol: Pour bébé2 à moins d'attendre que Maelle aille à l'école sinon de toutes façons quel que soit l'écart je pense que c'est fatigant! kusai :cop: de soutien, bon courage. Tu as pas réussi à trouver ce qui lui provoque les colliques il fait peut être une allergie à un truc que tu manges? Ma belle mère dirait fais toi une infusion d'anis avant les repas il parait que ça aide! Pour l'écart je suis assez d'accord avec toi de toutes façons c'est fatigant! Gaïane me fait rire aujourd'hui quand j'appel Mathis si il vient pas tout de suite elle va le chercher le tire par la manche puis passe derrière et le pousse jusque vers moi trop marrant!!! Par contre quand je l'appel elle elle viens moins vite :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:11
bea merci pour ton vote, je veu bien voir la robe de maelle tu sais la decision de faire bb2 t'apartient sans que ta copine te dise que c'est fatigant je pense que tu le sai deja il ne faut pas s'arreter a sa je desespère lana na quasiment rien manger a midi un pti bout de jambon 10g et une compote , j'ai appeler la pediatre elle n'est pas la aujourd'hui je la rapelerai demain ma BM est passer je lui ai montrer les robes elle aime les 2 mais a une preference pour la 2eme et elle insiste pour la payer je vais alle voir un peu en magasin pour voir si je trouve quelque chose avan de prendre ma decision
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:43
re c est vrai mouta, la decision n appartient qu a olive et moi (enfin surtt moi, olive me suit ds mon choix tel kil soit), mais c est pas kel voit ke du negatif, mais moi ki voit du rose partout, ki pense vivre ds le monde des bisounours, elle a voulu me mettre la verité en face!! elle a raison, mais j ai peur des CSQ future si c est un bebe tres diificile! je connais ma patience (tres limitee) , j au peur de regretter! je ne pense pas ke ce soit possible de regretter un enfant! sds ma tete c est maintenant (enfin ces mois ki artivent) le bon moment pr faire ce BB2,veux pas attendre plus! Je me suis jamais prise la tete pr maelle! je sais pas ce ke j ai en ce moment a douter de tout... ca passera!!! y en a qu on bien 4 ou 5 enfants et ils s en sortent! et pui je me dis ke 2 ans et demi c ets pas si proche ke ca!! mouta, ccol si belle maman la paie!! si tu aime bien celle la, fonces et commande la!! elle est trop jolie! pr la robe de maelle faut ke je la prenne en photo ;-) ( d ailleurs, où olive la rangé??) kusai, le debridat c ets pas mal! je donnai ca a maelle qd je l allaitait c etait mieux ke le calmosine! mais bon forcement, le premier est chimique dc plus fort, le second c est des plantes! :wink: des ke tu as du tos tu nous montre tes loulous?? ca va toi tu gardes la forme?? tiens j ai rajouté evan ds les bebes d etreenceinte! il etait tps :wink: mailis, alors ayant eu au tel la cousine de ton homme, tu decides koi?? je te met la pression!!lol tu prendras la bonne decision!! je vote tjs pr aout!!lol FRAM: kel plaisir de te lire!! même si tu n as pas de ++ aujour dhui, et ke le moral n est pas la, j ai confiance en la science, et ils arriveront a te loger un joli bebe ds le bidon! :wink: les filles, je m ecouterai la tt de suite maintenant j adopterai une petite ahitienne! ca a tjs ete mon reve mais la je le ferai avec plaisir! sauver un apuvre loulou de la faim et de cette misere! grrr maelle se reveil deja!! ras le bol! va falloir kel retrouve un bon ryhme cette nuit :twisted: si ja vais su j aurai fais greve aujour dhui! j aurai fais une bonne sieste et serai rester au chaud Manue, lol tu me fais rire! c est clair qd on se leve la nuit on reve de notre lit bien chaud! et on se dit kon va bien galerer a se rendormir tant ke bebe dort pas! a qd le serum pr endormir les enfants??LOL bon j y vais!! maelle m appele!!( a moins kel se rendorme) bizz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:48
mailis, ohh ke oui j aimerai lui donner mon lait pr compenser le peu d allaitement ke j ai fais (un peu comme toi en fait, sui veut compenser l allaitement ke tu n as pas fais pr loan :wink: ) Par contre, pas bete ce ke dit kusai, pas dit ke nos loulous aiment! au pire attends le lait moins gras (des semaines ki suivent) et je melange avec de la bledine :wink: Pr juju, tant mieux si il n est pas viré!!! en attendant il a du taf :D bon j y vais!! elle m appele tjs bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:48
Euh béa :lol: si tu fais bébé2 en avril, ils auront pas vraiment 2ans et demi, il seront plus près des 2ans. Franchement si tu le sens fais le, tu ne le regretteras jamais, au pire tu te sentiras un peu fatiguée, mais tout le bonheur qu'il t'apportera compensera tout ça!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:50
y'a pas trop de taf quand même. C'est vrai que je serais dèg que Loan n'aime pas! mais en le mélangeant avec des céréales ça va le faire. En fait c'est pour compenser, "réparer", me dire qu'il en aura profité quand même un peu, mais aussi pour lui apporter tous les bienfaits.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:11
demain je me leve et j'appelle a la pediatre au gouter elle a manger un pti gervais, la moitié d'un pompote et la moitié d'une tranche de pain de mie avec nutella bien sur mademoiselle ne refuse pas le nutella
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:14
ça va elle a bien mangé! Moi non plus mon pédiatre n'est pas là aujourd'hui
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:42
Hello les filles :D Merci pour votre soutien ! oui c'est bientôt le 1er février :D le seul truc, c'est que même 10 jours, c'est looooong pour nous qui attendons depuis toutes ces années :cry: Mailis, désolée hein, je ne voulais pas de ficher la frousse :oops: j'espère que tu as pu voir ton boss cet aprem ! raconte !!!! Béa, pour BB2, nous n'aurons pas le choix vu nos âges, on sera obligé de les enchainer à peine après l'accouchement de BB1 ! Après, il faut voir le bon côté des choses : quand il y a peu de différence d'âge ben ils s'entendent super bien généralement, jouent ensemble et sont très proches :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:01
fram je peux comprendre que sa soit long en tous cas je te souhaite que sa marche mailis alors loan a manger ou pas? lana c'est deja mieux ce soir elle a manger 140g de courgettes, une vache qui rit et un pti gervais par contre elle est penible ce soir, elle me fait peur elle se met debout sur son zebre rodeo je sent qu'elle va finir par se faire mal c'est marrant je lui ai donner une de ses couches pour ses poupées elle essaye de lui mettre en disant "hou sa pu " et elle fai que de repeter "c'est bazar" en regardant tout ses jouets par terre bea maelle a bien manger aussi? tu pensera a la photo stp manue j'espère que sa ira cette nuit sab jespere que sa va je vais donner le bain a ma puce je repasse apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.