Posté le : 21-01-2010 à 10:05
Mince je viens de regarder, ça aurait été bien de lui en donner déjà hier de la levure.
Mouta non le chou fleur pas top! C'est marrant qu'elle garde bien son lait, après le problème du lait, c'est pas tant pour les vomissements mais pour la diarrhées, et vu qu'elle n'en a pas eu, ça va.
Merci manue, c'est gentil! En fait je me dis que comme il n'en a pas eu, ça pourra peut etre un peu "rattraper", après je ne sais pas s'il en voudra.
Et déjà c'est sûr, tu as raison, il faut d'abord que je laisse bien s'installer mon allaitement avec le 2e, j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas y arriver de nouveau, car je suis encore très sensible!
Il faut que je me remette sérieusement aux massages avec HE de lavande, mais j'ai la flemme.
Pour mon chéri, il ne voit pas l'allaitement comme moi, il sait à quel point ça me tient à coeur, donc je lui ai dit que je voulais qu'il m'encourage pour le 2e.
Mais il va trouver ça malsain j'en suis sûre, ça va pas lui plaire, Loan aura plus de 2ans et demi et je pense qu'il va me prendre pour une folle.
C'est pour ça que je préfèrerais peut etre en tirer pour lui, pas lui donner directement au sein, de toutes façons il ne l'a jamais fait, comme ça je lui donne un verre de temps en temps :lol: