Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:58
c est la merde ces boites la!! ils st pas reglo!! il aura pas de mal a trouver mieux ailleurs!!! faut pas abuser, il va pas tafer pr la gloire! et son frere il taf tjs ds cette boite?? le leche botte faut le coller au mur :twisted: J ai vu un porte bebe bio avc coussin bio, ds famili! il est trop beau mais trop cher: 119euros :shock: je crois kils abusent sur les prix qd même!! j ai ma belle echarpe, et bebe des la naissance je le conditionne pr rester dedans! NA!!! :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:03
mailis il a manger du pain sa va lana rien du tout ce soir si un kinder que je lui ai proposer en dernier car elle ne voulai rien avaler c'est tout ce quelle a bien voulu manger j'ai commander la piece monter pour le bapteme c'est fait a l'avance mais au moins c'est bonne chose de faite comme c'est une petite piece montée elle me l'a fait en forme de signe et je l'ai a bon prix donc sa me va
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 06:20
coucou!! mouta;elle doit etre super jolei la piece montée en forme de cigne. en plus si elle ta la fait a un bon prix, tu aurai tort de te priver :wink: lana s est pas reveillee pr manger cette nuit? Bon NUIT de M****:!!!!alors la je crois ke c est la pire kel nou ai jamais fait! encore une commeca et c est pas une semaine kel passe avec mes parents mais 15 jours! insupportable, elle s est reveilee a 23H30, puis re reveil a 1H30 et apres elle arretait pas de geindre, de pleurer, elle nous appelait! bref ca a dure 2H! a la fin j en ai eu marre, je l ai disputé et elle s est rendormie! ok elel avait super mal aux dents,(gonfles an bas sur les cotés), apres une fois ke je lui ai tt fait, calins, doliprane, camilia, c est bon elle dort un point c est tout!!Grrrrrrr cette nuit francjement j avais hate d etre samedi kel parte en vacances! et oui vialine mere ke je suis :twisted: et vous comment ont ete votre nuit?? je sais pas ce kils ont en ce moment nos loulous mais ts les gens k ont de spetits galerent la nuit!! bonn aller je file!! bisous a plus tard
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 08:07
coucou les filles oui pour les rrr bah je m inquiete pas trop puis peux etre que apres ma colio des residut de sang ou autre bloquais peux etre une des trompes je sais pas puis l hystero va peux etre nettoyer le tout et le doc pourra me dire si l operation a bien marcher :D je reste confiante malgre la fatigue des cours etc mais bon ca va aller c est cheri qui est un peu plus decu que moi il se met meme a calculer la periode fertile et tout :mdr: je crois qu il psychotte un peu a ma place haha bon allais vais me preparer un peu car je file dans 20 min bisous les filles je lirais mon retard enorme ce we
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 08:18
Salut les fofolles! NDM ici aussi elle s'est endormie assez facilement hier soir (elle à juste pleuré 10 min) donc vers 20h45 max elle s'est endormie par contre réveil à 2h30, 4h30 et 6h30 nuit fini :cry: bon je sais que c'est les dents mais je suis crevée quand même moi! Mailis c'est grave les boites comme ça qui refuse de te payer ce que tu taf :x J'espère que Loan va mieux aujourd'hui! Sab c'est super sympa le cadeau pour kristell hâte de voir le résultat :siffle: kira c'est cool si ton homme est autant impliqué c'est pas le mien qui ferai ça allez tu finiras bien par l'avoir ce petit bout! Biz les fofolles!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 08:36
Coucou!! Très bonne nuit pour nous, il ne s'est pas réveillé, et apparemment il doit dormir encore vu que mon chéri ne m'a pas appelé. Par contre j'ai essayé de tèl à mon pédiatre pour savoir si je pouvais lui redonner son bib de lait d'amande, il n'est pas là, je sais pas quoi faire. J'espère que j'ai pas attrapé la gastro à Loan, je me sens pas très bien! Béa, manue, elles se dont données le mot vos puce. Kira c'est vrai que souvent après une petite intervention ça débloque la machine. Bizzz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:31
Mailis pour le lait d'amande moi j'attendrai encore un peu je pense après ça dépend comment il va aujourd'hui mais bon c'est dur à digérer après une gastro je pense. C'est calme aujourd'hui vous êtes ou les filles?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:34
coucou la nuit a ete chez nous 20h40 7h45 ce matin elle a bu 200ml de cacao j'espère qu'elle va manger a midi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:35
[quote:0b46063dd2="Manue&Gaïane"]Mailis pour le lait d'amande moi j'attendrai encore un peu je pense après ça dépend comment il va aujourd'hui mais bon c'est dur à digérer après une gastro je pense. C'est calme aujourd'hui vous êtes ou les filles?[/quote:0b46063dd2] Mince, je pense que mon chéri a déjà dû lui donner :? Je vais essayer de chercher sur le net, mais il me semble justement que l'amande est très digeste. J'ai une question à poser aux mamans qui ont allaité, est ce que vous pensez que vous allez donner un peu de votre lait à l'ainé quand vous aurez le 2e? Moi j'avoue que ça fait un moment que j'y pense, un peu pour cette raison aussi que je voudrais pas trop tarder non plus, mais d'un autre côté je suis sûre que mon chéri ne serait pas trop d'accord. Mais bon ce serait pour moi un moyen de lui donner ce qu'il n'a jamais eu. Mouta au fait, tu m'as rassuré hier, donc Lana n'a pas trop mangé aussi.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:44
oui maiis elle n'a vraiment pas beaucou manger j'espèr que se sera mieux aujourd'hui je vais lui faire de la dinde avec haricots vert pomme de terre et carottes, et une compote en dessert
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:52
par contre les haricots verts il me semble qu'il vaut mieux éviter car c'est plein de fibres. Je crois que pendant quelques jours qui suivent la gastro, il faut garder le "régime adapté", carottes, riz, pomme, coings, banane. Puis reprendre peu à peu l'alimentation normale. Il me semble qu'il vaut mieux éviter tout ce qui est à base de lait, oeuf, légumes verts et agrumes. Je pense aussi à lui donner de l'ultra levure, je pense que ça ferait du bien à sa flore intestinale.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:55
[quote:84b2bac160="Maïlis;)"]par contre les haricots verts il me semble qu'il vaut mieux éviter car c'est plein de fibres. Je crois que pendant quelques jours qui suivent la gastro, il faut garder le "régime adapté", carottes, riz, pomme, coings, banane. Puis reprendre peu à peu l'alimentation normale. Il me semble qu'il vaut mieux éviter tout ce qui est à base de lait, oeuf, légumes verts et agrumes. Je pense aussi à lui donner de l'ultra levure, je pense que ça ferait du bien à sa flore intestinale.[/quote:84b2bac160] elle boit son lait tout les matins sans probleme c'est dailleurs la seule chose quelle prend bien alors tant qu'elle revomi pas sa me va pour les haricots je vais eviter alors et le choux fleur sa va ou pas
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:56
Mailis j'avoue que j'y pense beaucoup aussi à l'allaitement vis à vis de l'ainé. Moi je ne tirerai pas mon lait pour en donner à Gaïane par contre je lui refuserai pas la tétée si elle veut (mais vu son tempérament je pense pas qu'elle voudra ou juste pour essayer). Après au départ j'aurais aimé un co-allaitement mais bon vu que Gaïane s'est sevré d'elle même. Pourquoi tu dis que ton homme ne sera pas d'accord? A mon avis voit déja comment se passe l'allaitement avec le 2ème et tu verras après si tout va bien et que tu arrives à en tirer suffisament pour en donner à Loan pourquoi pas mais ne te mets pas trop la pression par rapport à ça tu donnes déja le meilleur à Loan donc je suis certaine que plus tard il ne t'en voudra pas de ne pas lui avoir donner ton lait après si tu peux tant mieux mais sinon te prends pas la tête de toutes façons tu es déja une super maman pour Loan! Mouta cool si Lana mange mieux aujourd'hui!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:58
Mouta je dirai non pour le chou fleur comme tous les choux c'est difficile à digérer au choix entre haricot vert et chou fleur mieux vaut les haricots je pense!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:05
Mince je viens de regarder, ça aurait été bien de lui en donner déjà hier de la levure. Mouta non le chou fleur pas top! C'est marrant qu'elle garde bien son lait, après le problème du lait, c'est pas tant pour les vomissements mais pour la diarrhées, et vu qu'elle n'en a pas eu, ça va. Merci manue, c'est gentil! En fait je me dis que comme il n'en a pas eu, ça pourra peut etre un peu "rattraper", après je ne sais pas s'il en voudra. Et déjà c'est sûr, tu as raison, il faut d'abord que je laisse bien s'installer mon allaitement avec le 2e, j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas y arriver de nouveau, car je suis encore très sensible! Il faut que je me remette sérieusement aux massages avec HE de lavande, mais j'ai la flemme. Pour mon chéri, il ne voit pas l'allaitement comme moi, il sait à quel point ça me tient à coeur, donc je lui ai dit que je voulais qu'il m'encourage pour le 2e. Mais il va trouver ça malsain j'en suis sûre, ça va pas lui plaire, Loan aura plus de 2ans et demi et je pense qu'il va me prendre pour une folle. C'est pour ça que je préfèrerais peut etre en tirer pour lui, pas lui donner directement au sein, de toutes façons il ne l'a jamais fait, comme ça je lui donne un verre de temps en temps :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.