Posté le : 20-01-2010 à 20:18
Re coucou !!!
D'abord Kristell.. y a pas de quoi tu sais !! Pourquoi j'ai fais ça ? comme je t'ai dit par texto, après tout ce qui t'es arrivé, je me suis dit qu'il faut absolument que tu gardes un magnifique souvenir de cette grossesse tant désirée.
Te sens pas gênée je veux pas entendre ça ! je veux juste que ce jour là tu profites à fond et bien sûr, tu nous montres le résultat !!
:wink:
Béa, pour la surprise de Kristell... je pense qu'elle sera pas contre le fait que je vous le dise donc pour satisfaire ta grande curiosité.... :lol:
je lui ai fait cadeau d'une séance photo pendant sa grossesse pour qu'elle en garde un super souvenir. voila tout..
Pour le langage de Mattéo, en fait quand il apprend un nouveau mot il a tendance à moins dire le précédent. Mais sinon il a acquis : papa, maman, tata, pa-ain (pour parrain mais de temps en temps), caca, pin-pon, tiens, sssi (pour merci), "iens" avec un signe de la main pour viens, donne, bain et pain ça se ressemble beaucoup, ssisse (pour saucisse), quan on lui demande ce que fait le chien il dit "hou hou", mam mam pour miam miam. Je pense que c'est à peu près tout.. tu me diras c'est déja pas mal.
Pas de protection hein !!! :hinhin:
Mouta, ça me parait bien aussi ton menu. Y a pas besoin d'en faire des caisses pour se régaler !!
Nancy, dsl pour tes rrr...
Mailis, bah dis moi, pauvre Loan.... allez t'en fais pas ça va passer. Puis tu sais la baisse d'appétit c'est normal. Tant qu'il boit sa solution de réhydratation et qu'il mange un peu. ça devrait déja aller mieux demain.
Pour la maison, je suis trop deg pour vous...
Allez un petit calin qui guérit tout de sa maman d'amour et Loan ira bien meiux !!
Manue, alors tu travailles papa au corps pour bébé2 ????
bon j'ai du zapper des trucs donc je vais voir et je reviens !