Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:33
Un petit coucou rapide du taf !! Béa, je réponds à ton message pour le langage ce soir j'aurai un peu plus de temps. Mailis, soigne bien ton bonhomme !! Kusai, j'espère que l'ostéo fera du bien à Evan ! A toutes des gros bisousss !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:00
mailis soigne bien tonpti loulou j'espère que sa passera vite lana avait vomi seulement la nuit 4fois en tous en 1h 30 a midi elle n'a pas beaucoup manger mais je la force pas car si c'etait une gastro je comprend que son appetit mette du temps a revenir a midi elle a manger 100g de légumes avec 20g riz et 20g de jambon et la moitié d'un kiwi c'est plein de vitamines pauvre nonane comme dirai lana ne t'inquiete pas si il ne mange pas beaucoup pendant 48h le medecin ma dit quec'est normal il ne faut pas les forcer et que de toutes facon ils ne se laisseront pas mourir de faim tu la emmener chez le medecin? moi je l'ai juste appeler et comme sa a l'air d'etre passer c'est bon
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:13
merci mouta, je l'ai appelé, il m'a dit de lui donner la solution de réhydratation, donc je ne lui donne pas encore à manger, au gouter j'essaierais une compote. En plus a midi il a fait une diarrhée, de l'eau, j'ai peur :( en plus il est pas gros! Comme si ça ne suffisait pas, nos acheteurs n'ont pas pu avoir de crédit, alors la vente est annulée :cry: :cry:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:47
coucou les filles.. je fais vite car y'a les big boss au bureau aujourd'hui. [b:694cde3776]Cécile[/b:694cde3776].. ca va pas non.. tu veux que j'accouche le 20 aout... dnas 7 mois... alors que je suis déja enceinte de 3,5 mois... nanméoh chui pas un éléphant moi.... non non accouchement fin juin.. 29... lol bon [b:694cde3776]yanis[/b:694cde3776] est une tite terreure... c'est un tit mec... lol [b:694cde3776]Mouita[/b:694cde3776]..[b:694cde3776] lana [/b:694cde3776]va mieux c'ets cool; [b:694cde3776]Mailis[/b:694cde3776].. alors la gastro tourne c'est au tour de [b:694cde3776]loan[/b:694cde3776]... pauvre petit bouchon. au fait pour la poussette on a été fair eun tour ce midi avec mamour.. et en fin de compte on prendra pas un pack trio... on prendra juste poussette et cosy... maintenant lequel... mystere.. lol. merci en tous cas. [b:694cde3776]Kira[/b:694cde3776].. zut poour tes rrr [b:694cde3776]MAnue[/b:694cde3776] envie de bébé 2... ah ah ah ah [b:694cde3776]Sab[/b:694cde3776].. ma binomette... tu es folle... j'ai recu ton petit mail et par la meme occasion ton cadeau... vraiment merci merci beaucoup... j'ai pas encore regardé exactement comment ca marche mais je regarderai ca ce soir a la maison... mais vraiment fallait pas... pourquoi tu as fait ça???? je suis gênée moi... bisous bisous Bon alors je vous raconte le truc de mes 30 ans..; je vais avoir 30 ans le 22 aout Lundi je suis rentré a la maison et on a remplit le dossier de la CAF.. et en rentrant ma date de naissance je dis a mamour.. - dis je faiterai bien mes 30 ans cette année. - lui... en rigolant... ah ben comme ça ca te passe par la terre comme ca.. tu trouve pas que l'on a deja assez de truc cette année?? - Ben si mais je serai en congé mat... alors j'aurai le temps de m'en occupé et puis j'ia pass fétere mes 25 alors j'ai envie d'une grande fete pour mes 30 ans avec tout le monde. et puis pourquoi tu rgigole??? -... toujours en se marrant ... ben non c'est comme ca c'est toi ca te passe par la tete la comme ça.. c'est drole.. il se marre toujours... - moi ben je pourrai louer la saalle de pipriac faut se decider vite car fin aout ca risque d'etre deja reservé.. et pusi arrete de te marré ca m'énerve dis moi pourquoi tu te marres... - ben tu sais quoi tes 30 ans je m'en occupe déja.. les invit sont lancés - quoi :shock: non tu dis ca mais je te crois pas... - ben vas y teléphone a ta soeur et a Yvon tu vas voir on s'occupe de tout. - ben et c'est quand faut peut etre que je sache. - ah non tu ne sais rien... dej a que tu veins de tout gacher...avec ton envie de faire tes 30 ans... mais bon en meme temps vu ce que l'on prepare on aurai bien été oubligé de te le dire a un moment ou a un autre... - ben vas y dit.. -non tu pose plus de question tu sauras rien.. on s'en occupe c'ets tout. - je peux quand meme fair ema liste d'amis??? - non.. -ok ok.. :) voila donc je suis super contente :) on organnise mes 30ans et avec ma soeur dna sle coup je suis sereine comme tout :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:22
AU fait les filles... qui a la poussette High trek?? [b:d37ba758c5] mailis?? béa???[/b:d37ba758c5] vous en pensez quoi??
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:23
Mailis zut pour Loan allez t'inquiète pas c'est un petit battant ça va aller! :shock: pour la vente s'est trop bête il s'était pas renseigné un peu avant de signer la promesse de vente le type s'est hallucinant quand même :? :cop: de soutien Bret' c'est super pour ta fête "surprise" d'anniversaire. :lol: pour l"éléphant remarque en fin de grossesse tu auras peut être un peu l'impression d'en être un quand tu arriveras plus à te sortir du canapé avec ton gros ventre :wink: pour mon envie de bébé c'est pas nouveau mais c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à patienter maintenant :roll: J'ai fait découvrir la pate à modeler aux loulous parce qu'ils étaient vraiment dur à tenir cet apres midi ça les a quand même occuper un moment mais ils faisaient pas grand chose je leur faisais des boudins et ils s'amusaient à en faire des petits morceaux :roll:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:26
[quote:bc96b949cc="petite bret"]AU fait les filles... qui a la poussette High trek?? [b:bc96b949cc] mailis?? béa???[/b:bc96b949cc] vous en pensez quoi??[/quote:bc96b949cc] Euh alors y'a Mailis, moi et Marie qui l'avont perso je l'adore je regrette pas mon choix elle est super maniable par contre elle prend quand même pas mal de place dans le coffre plié donc pour partir en vacances entre la poussette, le lit, .... le coffre est très vite plein!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:49
Merci manue, après il va bien, a toujours de belles couleurs, il joue normal, fait que rire, monte partout etc... Il n'a plus vomi pour l'instant depuis que je suis passé vous dire, faut dire que quand je suis passé je venais de le coucher et il s'est réveillé à 15h15. Depuis ce matin en tout il a pris un bib de soluté, mais là il n'en veut plus trop alors je continue de proposer très souvent au moins une petite gorgée. Je viens de lui donner la moitié d'un petit pot pomme banane, pour l'intant il l'a gardé, j'espère! Sinon pour les acheteurs, c'est clair!! apparement à la banque la première fois ils n'avaient pas pris en compte leurs crédits, du coup ça passe pas!! Pffff! Après c'est peut etre un mal pour un bien, vu le boulot de mon chéri, mais bon! Bret j'ai la high treck oui j'en suis contente mais elle prend de la place! Bizzz
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:05
mailis j'espere que loan va mieux sa yest j'ai la date du bapteme se sera le 16mai va falloir que je me plonge dans les preparatifs c'est surtout pour le repas que je sais pas quoi faire un buffet froid a la maison, un resto, salle des fetes, traiteur je sais pas trop faut que j'etudi tout sa
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:48
je suis entrain de reflechir pour le repas dites moi ce que vou en penser mais soyez franche sachant que j'ai un pti budget et quon est 13 apero: boisson chips cacahuetes ptit four et feuilletés (saucisses, fromage,) entrée maison : je pensai a une assiette avec salade verte carottes rapées paté croute une tranche de jambon et cornichon plat principale : je vais voir avec un traiteur pour une paela ou viande avec gratin dauphinois (a voir seln les tarifs) fromage : brie comté chevre dessert salade de fruit et piece montée soyez franche et si vous avez des idées je suis preneuse en sachant que le repas sera a la maison et en mai donc probablement chaud
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:26
Bonsoir Maylis, ma ptite louloute, journée pourrie pour toi ma pauvre!!!! Bon je vois que "Nonane" a cessé de vomir, ouf, le pire doit être passé, et puis tu sais s'il est en forme c'est ce qui compte, il va vite regagner ce qu'il a perdu ne t'inquiète pas!!!!! fais lui un gros calin guérisseur de ma part ! :wink: par contre pour la maison c'est vraiment nul, ils abusent trop.... je suis désolée, j'espère que vous allez vite retrouver qqn.... je t'avais pas dit au fait, trop canon Loan et sa nouvelle coupe !!!!!! tu as une autre voiture au fait? porteur je veux dire? Bret, bon moi je prévois ton accouchement le 23 juin : tu auras été danser le 21 pour la fête de la musique, ça l'aura fait descendre, et voilà !!!! :lol: non sérieux le 23 c'est pas trop mal!! Moi aussi j'ai la Higt trek, on en est très content, elle passe partout, facile à manier, et roule sur tout, route, chemins, herbe, neige, et même sable !! (bon c'est mieux s'il est dur le sable qd même !!!) Autre avantage, elle est haute, c'est très pratique, genre quand tu vas au restau bb est à ta hauteur, ou pour le faire manger en ballade, ou même pour les bisous!!!! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une voiture pas trop petite.... Sinon top pour tes 30 ans !!!!!! ça va être cool !!!!! Mouta, ton menu moi je le trouve très bien, on avais fait un peu pareil, car un menu plus complexe à payer pour 30 personnes, faut avoir les moyens!! et les gens avaient adoré!!! nous il n'y avais pas de plat chaud en plus, tu vois.... on avait commandé chez 1 traiteur, et le buffet était super bien présenté... une idée pour l'entrée maison sinon : une terrine de la mer, s'il fait chaud ça passera bien... Manue, ça devait être marrant de les voir avec la pâte à modeler!!!! pour ton envie de bébé, je te comprend quand tu dis que tu commences à avoir du mal à patienter, moi c'est un peu pareil...; allez, ça va se faire!!!!!! :wink: Cécile, ben alors, Yanis fait des bêtises?? comment ça???? :P c'est vrai que cet âge est pas facile, 4 pattes ou debout, ils veulent en toucher des choses, et n'ont aucune notion du danger, c'est prenant pour nous.... mais ça ne devrait pas durer, mine de rien ils intègrent ce qu'on leur dit au bout d'un moment... j'ai une copine qui a accouché hier soir, une petite Jade !!! 3kg400 pour 49 cm... elle est arrivée à 20h à la mater, et a accouché à 22h !! la chance!! mais c'est son 2ème aussi ..... je vais la voir vendredi... Sinon je vais bosser cette nuit... pas envie... :(
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:31
merci mynet du coup tu lappelle nonane toi aussi sans indiscretion a combien a peu pres t'es revenu le repas par personne pour avoir une idée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:36
Mouta moi je ferais pas chips et cacahuète, ça coupe la faim et pour un baptème je vois pas trop, sinon le reste pas mal. Dis moi elle mangeait très peu aussi Lana?? Car du coupaujourd'hui Loan a mangé en plus de sa solution de réhydratation une compote à 16h. Là il chouinait, j'ai essayé de lui donner un pot riz carotte, il ne veut même pas gouter, pareil pour la compote. Je sais pas trop quoi faire, j'ai pas trop envie de le mettre au lit comme ça mais en même temps je veux pas qu'il vomisse! Marie merci ma belle ton message me redonne le sourire!! Oui je pense que le pire est passé car plus de nouvelle selle, ni vomissement. Et puis comme tu dis le principal c'est qu'il soit comme d'hab! Oui on nous a offert un porteur à noel, il l'aime bien! Bon sinon on a une visite pour l'appart samedi, ça me saoule de repartir là dedans!! Elle doit voir d'autres apparts alors je ne me fais pas d'idée, puis en plus c'est une retraitée, elle a 80.000€ d'apport et compte faire un crédit par rapport à sa retraite, je sais pas si ça passera! Elle a un autre appart en location.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:42
[quote:388ef9ed4c="Maïlis;)"]Mouta moi je ferais pas chips et cacahuète, ça coupe la faim et pour un baptème je vois pas trop, sinon le reste pas mal. Dis moi elle mangeait très peu aussi Lana?? Car du coup Loan a mangé en plus de sa solution de réhydratation une compote à 16h. Là il chouinait, j'ai essayé de lui donner un pot riz carotte, il ne veut même pas gouter, pareil pour la compote. Je sais pas trop quoi faire, j'ai pas trop envie de le mettre au lit comme ça mais en même temps je veux pas qu'il vomisse! Marie merci ma belle ton message me redonne le sourire!! Oui je pense que le pire est passé car plus de nouvelle selle, ni vomissement. Et puis comme tu dis le principal c'est qu'il soit comme d'hab! Oui on nous a offert un porteur à noel, il l'aime bien! Bon sinon on a une visite pour l'appart samedi, ça me saoule de repartir là dedans!! Elle doit voir d'autres apparts alors je ne me fais pas d'idée, puis en plus c'est une retraitée, elle a 80.000€ d'apport et compte faire un crédit par rapport à sa retraite, je sais pas si ça passera! Elle a un autre appart en location.[/quote:388ef9ed4c] mailis lana a pas encore retrouver son appetit ce matin sa a ete bib180 de cacao a midi pas beaucoup manger 100glegumes 20griz et jambon et la moitié d'un kiwi au gouter 1pti suises et c tout donc c'est loin d'etre omme d'habitude c'est normal quil ne mange pas et pour ce soi fais lui quelquechose de simple purée d pomme de terre par exemple avec des pti bouts de jambon si il a pas manger de viande aujourdhui
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:46
[quote:6c06cd4963="Maïlis;)"]Mouta moi je ferais pas chips et cacahuète, ça coupe la faim et pour un baptème je vois pas trop, sinon le reste pas mal. Dis moi elle mangeait très peu aussi Lana?? Car du coupaujourd'hui Loan a mangé en plus de sa solution de réhydratation une compote à 16h. Là il chouinait, j'ai essayé de lui donner un pot riz carotte, il ne veut même pas gouter, pareil pour la compote. Je sais pas trop quoi faire, j'ai pas trop envie de le mettre au lit comme ça mais en même temps je veux pas qu'il vomisse! Marie merci ma belle ton message me redonne le sourire!! Oui je pense que le pire est passé car plus de nouvelle selle, ni vomissement. Et puis comme tu dis le principal c'est qu'il soit comme d'hab! Oui on nous a offert un porteur à noel, il l'aime bien! Bon sinon on a une visite pour l'appart samedi, ça me saoule de repartir là dedans!! Elle doit voir d'autres apparts alors je ne me fais pas d'idée, puis en plus c'est une retraitée, elle a 80.000€ d'apport et compte faire un crédit par rapport à sa retraite, je sais pas si ça passera! Elle a un autre appart en location.[/quote:6c06cd4963] ne tinkiete pas il ne va pas mourir de faim quand on a la gastro on a focement pas envie de manger ils sont comme nous les ptis donc arrete de t'inquieter il ne faut pas le forcer propose lui des choses quil aime dabitude meme si c'est pas equilibrer je dis sa car lana a bien voulu manger de la brioche avec du nutella par exemple c'est pas bien bon mais elle a manger quelque chose et la brioche sa fais féculent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.