Bonsoir
Maylis, ma ptite louloute, journée pourrie pour toi ma pauvre!!!!
Bon je vois que "Nonane" a cessé de vomir, ouf, le pire doit être passé, et puis tu sais s'il est en forme c'est ce qui compte, il va vite regagner ce qu'il a perdu ne t'inquiète pas!!!!! fais lui un gros calin guérisseur de ma part ! :wink:
par contre pour la maison c'est vraiment nul, ils abusent trop.... je suis désolée, j'espère que vous allez vite retrouver qqn....
je t'avais pas dit au fait, trop canon Loan et sa nouvelle coupe !!!!!! tu as une autre voiture au fait? porteur je veux dire?
Bret, bon moi je prévois ton accouchement le 23 juin : tu auras été danser le 21 pour la fête de la musique, ça l'aura fait descendre, et voilà !!!! :lol: non sérieux le 23 c'est pas trop mal!!
Moi aussi j'ai la Higt trek, on en est très content, elle passe partout, facile à manier, et roule sur tout, route, chemins, herbe, neige, et même sable !! (bon c'est mieux s'il est dur le sable qd même !!!)
Autre avantage, elle est haute, c'est très pratique, genre quand tu vas au restau bb est à ta hauteur, ou pour le faire manger en ballade, ou même pour les bisous!!!!
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une voiture pas trop petite....
Sinon top pour tes 30 ans !!!!!! ça va être cool !!!!!
Mouta, ton menu moi je le trouve très bien, on avais fait un peu pareil, car un menu plus complexe à payer pour 30 personnes, faut avoir les moyens!! et les gens avaient adoré!!! nous il n'y avais pas de plat chaud en plus, tu vois.... on avait commandé chez 1 traiteur, et le buffet était super bien présenté...
une idée pour l'entrée maison sinon : une terrine de la mer, s'il fait chaud ça passera bien...
Manue, ça devait être marrant de les voir avec la pâte à modeler!!!! pour ton envie de bébé, je te comprend quand tu dis que tu commences à avoir du mal à patienter, moi c'est un peu pareil...; allez, ça va se faire!!!!!! :wink:
Cécile, ben alors, Yanis fait des bêtises?? comment ça???? :P c'est vrai que cet âge est pas facile, 4 pattes ou debout, ils veulent en toucher des choses, et n'ont aucune notion du danger, c'est prenant pour nous.... mais ça ne devrait pas durer, mine de rien ils intègrent ce qu'on leur dit au bout d'un moment...
j'ai une copine qui a accouché hier soir, une petite Jade !!! 3kg400 pour 49 cm... elle est arrivée à 20h à la mater, et a accouché à 22h !! la chance!! mais c'est son 2ème aussi ..... je vais la voir vendredi...
Sinon je vais bosser cette nuit... pas envie... :(