Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:37
Re... peut pas ne pas passer quand je vois le mot de [b:dd27c29413]béa..[/b:dd27c29413] bon alors moi c'est clair la fin de l'autre tome j'ai rien vu... donc tu peux me jetter un caillou :wink: pourquoi tu dis que tu as plus ta place??? qu'est ce qui ce passe??? tu sais moi aussi des fois j'ai l'impression de "pas etre a ma place" j'en avais un peu papoté avec marie quand j'avais été chez elle... quand vous parlez couches, dents, marches, petits, pot repas.... bref tout ça sont des sujets qui pour le moment ne me concerne pas.. alors bon je réagit comme je peux... ou pas... :wink: et meme encore aujourd'hui... je suis seule a faire ma grossesse (jespere que des copines vont vites me rejoindre.. :wink: ) alors que vous étiez toutes en meme temps... donc c'est pas toujours facile de partager mais bon... je me dis que tout le monde a sa place. bon alors raconte .... tu viens siinon je mets pap de photo de mon bidon..NA :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:44
Tu sais béa, je pense que ça nous l'a fait plus ou moins à toutes à un certain moment, par exemple tu n'as pas trop réagi à mes messages ces derniers jours, ni répondu à mes appels, si tu avais besoin de te sentir entourée, j'étais là :wink: Mais je ne le prend pas mal du tout, on a toutes nos vies, nos enfants nous prennent beaucoup de temps, et heureusement, c'est comme ça. Nous avons la chance d'être un bon groupe, se sentir écoutée quand ça ne va pas, les précieux conseils, les moments de rire etc... Sinon tu parles de quels genre de soucis?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:44
Marie je vois aps la video mais je regarderai ce soir... Au fait [b:b7624c0e28]STERENN [/b:b7624c0e28]marche aussi ca y est... enfin lol Bon vous voulez que je parle de ma grossesse... alor sje vais le faire.. lol en fait je commence a voir un peu coté depense tout ce qu'il va falloir acheter... et je voulais savoir... au niveau des poussettes..; vous avez pris quoi? et surtout vous vous etes servit de quoi??? Poussette + cosi + coufin??? je me dis que quand on a de long trajet il est mieux dans le coufin que dnas le cosy.. mais est ce qu'on arrive a faire le passage coufin/siege auto sans avoir besoin de cosy?? voili voilou mes premières questions.. de future maman
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:56
Marie qu'il est chou titou!! Lui au moins il a de quoi se dépenser, nous c'est petit il peut pas faire tant de chemin! oui on a les mêmes questionnements, en fait c'est pas tant changer de boulot (même si ça me brancherais vu que ça ne m'interesse pas trop) mais c'est surtout pour avoir toutes les vacances scolaires! Mon chéri est chauffeur PL, SPL, il ne peut pas faire grand chose, il cherche dans sa branche là, au pire on avisera. Mais j'espère que ça ira, j'ai pas trop envie de tarder pour notre maison! Tu me diras si tu vois des trucs interessants dans ton livre? Bret je te réponds après pour la poussete
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:03
bret, nous on avais pris une poussette d'occase, une super affaire, très bon état. c'est la Hight trek de bb confor, 3 roues.. elle est très confortable, tout terrain, mais c'est sur , prend de la place plus que d'autres.. Tout dépend de ce que tu veux en faire, maman des villes ou maman des champs??? Le cosy, nous il nous a moins servi que la nacelle c'est sur, celà dit c'est bien pratique quand tu as des courses à faire, ou chez le médecin ou la Sf, pour transporter, bien moins lourd que la nacelle !! et il nous a servi de siège auto avant d'investir vraiment dans un bon.. maintenant, c'est aussi une question de buget, mais nous il était compris, on ne s'est pas posé la question. Si tu n'en a pas, il y a des sièges auto très bien et confortables dès les premiers mois, et tu peux utiliser écharpe ou porte bb pour le ballader....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:09
Alors pour la poussette franchement moi je regrette un peu. On avait acheté la trio enjoy de chicco, puis j'ai fait un caprice pour avoir la high treck, alors ok elle est tout terrains mais franchement on y a laissé des sous. Résultat je me retrouve avec ma chicco sur les bras, alors qu'elle était bien, franchement je m'en veux d'avoir mis 800€ en tout alors que je n'en ai pas tant utilité. Moralité: réfléchis bien :lol: Sinon nous on le mettait beaucoup dans la nacelle de la chicco, même si c'est moins sécurisé que le cosy :oops: On ne s'est jamais servis du cosy.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:10
Merci [b:908c12cf43]marie[/b:908c12cf43]... en fait.. on a vu une poussette avec les trois et le cosy etait du groupe 0+ donc ... 18KG je crois. je trouve aussi le cosy pratique pour les petits trajets et les courses et tout le temps... apres pour faire bcp de route je ne trouve pas ca super.. pour aller chez mes parents par exemple il faut 2H... donc ben dnas un cosy je trouve ca trop. apres nous on a dans les champs... et ils nous faut une poussette avec des poignées hautes car on est grand tous les deux... celle que j'ai vu c'est la CHICCO http://www.allobebe.fr/chicco-trio-scoop-africa_1_CH041065790.html le trio là a 539€ sinon gygy vient de me tel elle recule ses vacances je fais donc ma nouvelle écho le Jeudi 18 au lieu du 22... lol cool
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:14
AH ouais [b:a1734f330a]mailis[/b:a1734f330a]... c'est clair que 800€ au final ca fait beaucoup... c'est pour ca que je veux l'avis de pas mal de monde pour savoir ce qui est mieux quand meme... enfin suivant les utilisations... ils ne sont pas attaché dans la nacelle???? :shock: je t'avoue que j'ai meme pas regardé... pfffffff
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:26
re, Béa ben alors qu'est ce qui se passe? j'espère que ça va vite s'arranger! Marie j'adore titou trop marrant effectivement il speed à le voir je dirai que dans peu de temps il va se décider et se lacher aussi :wink: Pour mon rhume ben oui j'ai un truc d'huile essentielle mais j'ose pas trop l'utiliser parce que je me dis si des fois quand même je suis enceinte :roll: je voudrai pas risquer une fc :? Bret' moi la poussette c'est aussi la high treck par contre moi j'ai pas du tout utiliser le cosy ça a été nacelle puis après direct siège auto en 0+/1 dos à la route! Pour le cosy ça dépend du gabarit de ton bébé et aussi comment il est habillé mais j'ai entendu beaucoup de personnes dire que vers 7/8 mois le cosy était trop petit voir avant en hiver :roll:. Et dans la nacelle si il y a une ceinture ventrale mais dans beaucoup de pays la nacelle est interdite car trop dangereuse!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:26
Bret la poussette que tu nous a mis en lien, c'est presque la même que ma chicco, c'est très bien, franchement si j'avais pas fait mon caprice elle aurait été très bien. http://www.toutpourbebe.net/image/article/trio_enjoy_fun_chicco_2780.jpg c'est celle là la mienne, dommage que tu habites loin si ça t'avais dit j'aurais pu te la vendre moins cher, en plus elle a très peu servi du coup. Si dans la nacelle ils sont attachés mais dans le cosy ils sont plus maintenus, la tête est bien plaqué. Le cosy nous a très peu servis, mais souvent les gens s'en servent pas mal, en voiture, petits déplacements. La nacelle reste indispensable selon moi pour le faire dormir quand tu sors.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:33
bret ton écho c'est celle morpho? Je me souviens jamais tu veux la surprise du sexe ou juste pas le dire? Désolée je te fais répéter mais je ne me souviens jamais. Ah mais je pensais si jamais ça te dit je peux toujours la prendre au mois d'avril, enfin si tu penches pour celle là et si j'ai assez de place dans mon coffre pour tout mettre :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:46
Bon merci pour vos avis... nous on bouge beaucoup... peut etre nous calmerons nous mais bon.. lol alors la nacelle... pour faire dodo et les longs voyages... je trouve ca aussi quasi indispensable. Le cosy pour les petits trajets... courses.... je trouve ça aussi super pratique... donc voila je crois que l'on finira par tout prendre... mais bon a voir... :wink: [b:6ee02e2b7e]Mailis[/b:6ee02e2b7e]... oui c'est mon écho morpho... mais c'est en février... hein pas ce mois ci... et non on ne veut pas savoir... lol... tu veux vraimeent pas que je sache pas.. lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:51
Si si je veux que tu saches pas!! c'est mon regret, la surprise du sexe, ça doit être trop beau de le découvrir à la naissance, donc c'est très bien que tu ne le saches pas!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:54
on est pas bcp içi a ne pas avoir voulu savoir... qui a eut la surprise???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:01
Il me semble que tu es la seule ici. Tu as vu mon message pour ma poussette?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.