Posté le : 19-01-2010 à 21:02
coucou!!!
Un ptit bonsoir atte !!!
ça papotte dur dur ici?????
LES FILLES J ADORE VOS PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manue,ta fille grandit a vue d'oeil,toujours aussi mimi !!!tu en as eu de la neige par chez toi dis moi?
Mailis,ça le vieillit grave Loan comme ça !!!!!il est trop!
Béa,la pattate????? :wink:
tu sais ton boulot,je l'adore,j'ai voulu le faire a une époque mais pas assez de débouché dans ma région,trop deg et je sais que les personnes qui font ce métier sont des gens extras,une de mes amies est ATSEM et elle est exellente,je ne m'ennuie jamais avec elle,toujours les mots qui font rire,une énorme complicité avec les enfants,elle est completement épanouie dans ce boulot et sa personalité ressemble énormément a la tienne,je pense qu'on s'entendrait hyper bien toi et moi :lol: garde ce taf,il est en OR !!!!!
Mynet,titou va mIEUX??????
Bret,si j'ai bien suivi,ta date d'accouchement est prévue pour le 20 aout????
Mouta,trop de chance que ta petite Lana parle autant!!le mien il ne dit plus 1 mot,pff je suis navré,il sait se faire comprendre mais joue le feignant!!!
je crois que sa soeur parle a sa place aussi
:lol:
nous ça va,sauf que Yanis, me saoul légerement en ce moment,il se reveil la nuit depuis samedi et depuis ses 3 mois je ne l'avais pas pris avec nous a dormir,ça été une cata pour qu'il puisse s'endormir avec nous...enfin ça va mieux quand meme mais il commence a etre dur ce coco,je suis toujours derrière lui,je peux pas le laisser 10 secondes tout seul sinon il me fait une conn ERIE,léna n'était pas du tout comme ça,je peux vous dire que c'est du sport en ce moment,je suis épuisé le soir !!!!Allé y aura des jours meilleurs !!!!!
sinon dimanche promenade a la plage du coup,je voulais pas m'enfermé en foret tellement il fesait trop beau,je vais vous mettre quelques photos!
:wink:
gros gros bisous mes cocottes,je vais essayer de suivre D&CO J'adoreee!!!!
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT