Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:44
tout le monde fais la sieste a la maison sauf moi :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:46
Ils dorment tout le temps chez toi :lol: Dors aussi! Quand je suis à jour à la maison c'est ce que je fais, c'est rare mais de temps en temps une petite sieste c'est pas de refus! Bisous les filles, c'est bientôt l'heure, demain soir on en saura plus pour le boulot à mon chéri, mais de toutes façons il cherche quand même ailleurs. A plus tard! Demain c'est mercredi, je suis tranquille!! :youpi:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:48
Hello les folles Bon je sais que rien est acquis mais j'ai bien les boules d'avoir été réveillée toutes les 2h quasiment C'est fout la rage quand on sait qu'il peut dormir quasi 5h :gr: mai faut toujours qu'il y ait quelque chose qui vienne l'emm*erder [b:8a0502a01e]Mailis[/b:8a0502a01e], que de calcul pour ton poste d'Astem, je ne saurais quoi te dire, sauf fait ce qui te parait le mieux [b:8a0502a01e]Bea[/b:8a0502a01e], t'as l'air surexcitée :lol: Demain re ostéo si ça pouvait etre miraculeux .... :roll: PS, celles qui veulent des jumeaux sont complètement tarées :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:15
Coucou les filles Bon je passe en vitesse.. journée un peu speed.. Ca y ets je suis inscrite dans une maternité… on a été en visiter une hier soir avec mamour et elle est génial… donc inscription faite cet aprem.. je suis contente… bon j’espere que j’aurai pas trop de fausse alertes car elle est a 40 min de la maison… alors bon … lol CE soir on va voir un match de hand.. je suis contente ca faisait longtemps. On a notre poele qui est posé jeudi… bref bonne journée… Bon a vous maintenant apres 3615 ma vie. [b:77e1687ef3]Béa[/b:77e1687ef3]… oui le 2 février sera mon rdv du 5ieme mois… mais ma gygy fait les rdv en debut de mois.. donc en fait j’aurai tout juste terminer mon 4ieme. Sinon pas de jouet ou quoique ce soit pour le moment… je ne crois pas que l’on achetera quoique se soit avant la naissance… un doudou peut etre… et encore.. Merci pour mon bidon… au fait hier des filles m’ont demandé si tu avais l’intention de revenir sur l’autre fofo… pour info[b:77e1687ef3] sev[/b:77e1687ef3] remet le couvert en meme temps que toi. [b:77e1687ef3]Mouta[/b:77e1687ef3] … vive la gastro c’est la période… [b:77e1687ef3]Manue[/b:77e1687ef3]… non non non vous ne saurez rien… vous pouvez lancé les paris… pour la date d’accouchement y’a encore le temps. Lol… pour le sexe les paris sont ouverts… je prend note. Trop belles les photos de ta puce.. [b:77e1687ef3] Mailis[/b:77e1687ef3]… il est mignon Loan avec ses cheuveux coupés. [b:77e1687ef3]Sab sab[/b:77e1687ef3].. le 22 Aout 2010 c’est le jour de mes 30 ANS… trop fort.. Ah en paarlant de mes 30 ans… bon j’ia pas le tmeps faut que je parte je vous raconte ca plus tard… bisous.. bisous [b:77e1687ef3]Kusai[/b:77e1687ef3]... moi je veux des juju... bisous bisous :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:23
bret journée chargée lana a manger la moitié d'une plaque de raviole, un pti suisse et elle a fini sa compote du gouter donc sa va, elle mangera mieux demain je pense du moins j'espère
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:02
coucou!!! Un ptit bonsoir atte !!! ça papotte dur dur ici????? LES FILLES J ADORE VOS PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manue,ta fille grandit a vue d'oeil,toujours aussi mimi !!!tu en as eu de la neige par chez toi dis moi? Mailis,ça le vieillit grave Loan comme ça !!!!!il est trop! Béa,la pattate????? :wink: tu sais ton boulot,je l'adore,j'ai voulu le faire a une époque mais pas assez de débouché dans ma région,trop deg et je sais que les personnes qui font ce métier sont des gens extras,une de mes amies est ATSEM et elle est exellente,je ne m'ennuie jamais avec elle,toujours les mots qui font rire,une énorme complicité avec les enfants,elle est completement épanouie dans ce boulot et sa personalité ressemble énormément a la tienne,je pense qu'on s'entendrait hyper bien toi et moi :lol: garde ce taf,il est en OR !!!!! Mynet,titou va mIEUX?????? Bret,si j'ai bien suivi,ta date d'accouchement est prévue pour le 20 aout???? Mouta,trop de chance que ta petite Lana parle autant!!le mien il ne dit plus 1 mot,pff je suis navré,il sait se faire comprendre mais joue le feignant!!! je crois que sa soeur parle a sa place aussi :lol: nous ça va,sauf que Yanis, me saoul légerement en ce moment,il se reveil la nuit depuis samedi et depuis ses 3 mois je ne l'avais pas pris avec nous a dormir,ça été une cata pour qu'il puisse s'endormir avec nous...enfin ça va mieux quand meme mais il commence a etre dur ce coco,je suis toujours derrière lui,je peux pas le laisser 10 secondes tout seul sinon il me fait une conn ERIE,léna n'était pas du tout comme ça,je peux vous dire que c'est du sport en ce moment,je suis épuisé le soir !!!!Allé y aura des jours meilleurs !!!!! sinon dimanche promenade a la plage du coup,je voulais pas m'enfermé en foret tellement il fesait trop beau,je vais vous mettre quelques photos! :wink: gros gros bisous mes cocottes,je vais essayer de suivre D&CO J'adoreee!!!! BONNE SOIREE ET BONNE NUIT
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:50
RE Cecile, ya des periodes difficiles! maelle aussi se reveil un peu plus ke d habitude! y qquechose ki perturbe le sommeil de nos bambins :roll: Ohh oui des photos!!!!j ai hate de les voir! pr les betises, on va faire un club car maelle en fait une a la minute, me vide les titoirs, tire sur la free box, decroche le tel pr me provoquer etc.... ah nos loulous, si il n existaient pas on s ennuirait!!lol Pr le taf, c est dommage, car je te vois bien aussi avec les enfants. pas facile de trouver une place ds une commune. peut etre qu un jour tu pourras faire ca... si ca continue on tafera toutes avce des enfants (hein mailis :wink: ) et on pourra discuter le soir de nos journees :D mailis, je te vois bien aussi avec les enfants, t es posee, calme. ils t aimeront c est sur! tiens mamere ma fait mon album photo de maelle! ca ma fait tt drole elle y a mis nos photos de vacances! maelle et loan au lac et nous!! ca parait si loin deja :( Sab, continue de parler a gaiane, suis sur ke ca va la calmer!!hihi :wink: tiens je voulai te demander où en est matt ds le langage?? j aime bien comparer car maelle rame!!lol c est de baragouinage! Pr le texte ne change RIEN!! parfait!! :wink: Bret, non je ne reviendrai pas, même si ya pas mal de filles ke je regrette. je ne pourrai pas retrouver ma place apres ce long passage a vide.Pr sev je savais elle en avait parlé ya qques mois mais savais pas si c etait tjs d actualité. je pense la voir a megeve, elle ma envoyé un mp sur FB!: si on se voit je mettrai les photos . Ta raison pr les achats, ca sert a rien de blinder de jouets avant la naissance (et c est moi ki dit ca!!lol) kusai, tu dois etre H.S!!! moi exciytee??? grave je suis impatiente de recommencer les essais!! finalement c est la meilleyre periode, savoir kon va remettre ca mais rien n est encore en route! :wink: Pr les jumeaux je cede ma place a ,nveau!!lo j espere qu evan va passer une meilleuref nuit!! mouta, lana a bien mangé qd même!!! faut kel garde tout pupuce!! des nvelles photos?? ca fait longtps!! bonne soiree !! gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:53
cecile je voulai te demander, ta continuer d inscrire ta puce ds les agences??? elle a un super potentiel!! tu devrai essayer differentes agences:!! au fait les fille sj ai fais un boeuf mode ce soir! la il cuit! je comfirme la cuisine ca me soule!!lol je cropis ke j ai eu la main lourde sur le vin blanc!mDR
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 22:28
MDRRR Béa !!!!!t'as eu la main lourde sur le vin blanc????pas grave ça va chauffer ton homme pour les essais :mdr: AU TAQUET !!!!!!!!!!!!!!!!! pour les photos c'est râpé,j'arrive pas a les télécharger sur le pc,ça m'énerve,je comprend pas pourquoi!!!!!! Arrete j'ai l'impression que tu parle de Yanis quand tu parle de ta puce :lol: il me fait exactement pareil !!!!hihi! Tu sais Béa ,vaut mieux voir une petite pleine de vie,ta puce a l'air d'enfer,j'aimerai trop la rencontrer un jour..... pour léna,non je ne l'inscrit pas ailleurs car c'est déjà assez chiant comme ça de faire st nazaire-nantes a chaque fois,c'est du temps a consacrer mine de rien !!! mais elle est toujours sur la meme agence et d'ailleurs récemment elle a fait des photos pour les cartes de voeux de la ville de Nantes,trop marrant de la voir sans ses dents.....et Yanis devrait faire un casting pour Berlingot !!!Merci pour ma nenette ! :cop: bon mon homme veut aller sur l'ordi il rentre du boulot!!! gros bisous a tte !!!!!!!!! ciao ciao!!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 06:19
coucou!!! [size=24:e97738c36f]on se reveil!!![/size:e97738c36f] Comment ont ete vos nuits!????? Bon courage pr la journée!!! sab, manue, mailis et ttes celles ki ont la chance de rester avec leur loulou aujour dhui, profitez bien!! je commence a 7H et finis a 15H15, dc je vais pas me plaindre je recupere maelle tot! j ai vu qu a leclerc ya la semaine de la Puericulture, je vais prendre un siege auto groue 1/2/3, car ds le mien elle est trop engoncé!(pourtant c est bebe confort mais je le trouve pa slarge!) ya pas mal de choses pr celles ke ca interesser bonne journee a toutes! bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:19
coucou les filles comment ca va? moi je suis a c3 j1 grr mes vilaines ont debarquer tranquillement ce matin avec un super mal de ventre :( genial pour aller en cours pfff sinon bah j attend que je secretaria de mon medecin ouvre enfin pour prendre rdv pour l hystero pff et oui une 3eme lol desolee les filles je reste pas longtemps car je doit filer en cours bisoussss en plus j ai super plein de retard qui pourra me faire une tite recap svp :oops: :oops: bisous les filles
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:28
coucou kussai pas de jumeau pour moi non plus j'espere que tu arrive a teposer un peu qund meme bea lana a tout garder pas de vomissement et ce matin bib de 180 de cacao sa a l'air d'etre passé, mon homme aussi va mieux j'ai pris mon rdv annuelle avec gygy pour le mois de mai sa fais bizarre car si on fait comme prevu et que le 13 juin jarrete lulu sa ira vite
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:19
Coucou mes fofolles! Bon je m'attarde pas les petits sont déchainés ce matin. He oui Béa, Cecile moi c'est multiplié par 2 les bêtises heureusement j'ai mis des blocs portes et des blocs tiroirs sur les 3/4 de mes meubles sinon je m'en sortirais pas. Mais bon il trouve quand même des bêtises à faire on peut pas tout enlever non plus! Sinon j'ai pas craqué mais la nuit a été dur elle à mis plus d'1 heure avant d'arrêter de pleurer et de s'endormir hier soir et elle s'est réveillée à 4h30, elle chouinait mais pleurait pas vraiment donc j'ai attendue un peu mais au bout d'1/4 d'heure je me suis lever et juste comme j'allais entrer dans sa chambre plus rien ouf! Enfin hier soir ça a été dur quand même j'avais hâte qu'elle se lève ce matin pour lui faire un gros calin :lol: Sinon moi aussi je veux bébé2 tout de suite :lol: je crois que je vais violer mon homme au premier signe d'ovu :roll: j'ai du mal à me faire à l'idée de patienter aussi et je voudrai bien qu'ils aient pas plus de 2 ans 1/2 d'écart donc bon :roll: Mouta cool si ta puce va mieux mets ton homme en quarantaine qu'il vous refile pas la gastro :roll: kira allez ça va le faire ce coup ci après l'hystéro tu sauras que tout va bien et je compatis pour ton mal de ventre mes rrr sont assez douloureuse aussi ce mois ci :? Bon je file mais je repasse vite Bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:30
manue fais gaffe que ton homme ne porte pas plainte si tu le viole :D nous normalment c'est dans 5mois qu'on attaque mais faut qu'on en reparle sérieusement car je sent que mon homme n'est pas bien chaud je dis sa car avant hier il a croiser un ami qui lui a dmander pour quand le 2eme il a repondu "on verra bien et si sa serai que moi lana me suffirai" donc faut que je trouve le moyen d'en parler avec lui car sa me travail ce quil a dit
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:53
Coucou vite fait Loan a la gastro :cry: Cécile c'est pas béa atsem, c'est moi qui veut faire ça, mais elle c'est un peu le même genre, elle travaille dans un centre de loisir, enfin c'est pas tout à fait pareil car moi c'est dans une école pour assister la maitresse! Mouta c'est bien que lana aille mieux, elle a vomi combien de fois? Nous Loan a vomi plusieurs fois hier, le pauvre avait mangé son repas, s'était très bien endormi, et à 22h il s'est mis à tout vomir dans son lit. Ensuite on l'a pris avec nous dans le lit, il vomissait de la bile, puis a finalement bien dormi jusqu'à 9h30 ce matin, mais rebelotte vomissements :cry: Je soigne mon bonhomme!! Béa merci poulette, c'est vrai que je m'y vois bien mais j'ai toujours un peu peur de changer. T'as reçu aussi un mail pour le concours? Je viens de recevoir un mail avec la photo de l'album, il est beau! Bisous les filles, désolée j'ai pas tout tout lu, je n'arrête pas de faire des machines :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.