Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:48
Oui ça faisait qu'un mois. J'ai commencé le 3 février (de mémoire) et je suis tombée enceinte le 8 mars. Pourmoi, l'envie de bébé était plus forte et ce projet plus important que mon cdd. Puis je me dis que pour toi de toute façon le changement de service sera effectif non ? Trop mimi Loan !!! J'adore sa bouille sur la dernière photo !! ça lui va bien ses cheveux courts !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:03
coucou!! oui oui la ca ve vahcement mieux j ai la peche aujour dhui! on verra demain! apores pas evident de suivre mes humeurs! c ets pas auix autres de s adapter, mais a moi de prendre sur moi! :arrow: mailis, oh oui je me souviens qd on causait sur famili et ici , on vaait peur pr la titu!! tt ca ets bien la! mailis on va dire ke je compte double pr bb2, moi je dis ,n n attends pas!! surtt si juju a envie de recommecer bientot ;-) Tu ne vas qd même pas trainer bb2 a l ecole qd loan ira, il pourrait choper ttes les cochonneries!! :wink: ( ta vu je sors mes armes aussi pr te convaincre: la culpabilité!:!LOL) Trop beau les cheveux courts! ca lui va bien!! :arrow: MOUTA; je comfirme ta puce est carrément en avance sur le langage!! maelle ne dit jamais " est ki, ou c est koi?" a part , papa, maman, baragouiner, chat, miam miam que dalle!!LOL pas cool le vomi!! Ya enormement de gastro, j espere ke ta puce la pas!! bon courage a ton homme! nous c est ecatombe au centre ils l ont tous!! :arrow: manue, ohh la chance tu fais des couettes a gaiane!! ^ya moyen kel prete une tite touffe a maelle???lOl lmoi aussi veux passer de 1 a 2 chouchous pr les cheveux de maelle!LOL Elle est tr'op belle et fait tte grande!!! fini le tit bebe!! Tu sais si maelle faisait des nuits pourries ce serai hors de question pr mon homme! il faut ke maelle continue comme ca encore deux mois sinin le mien changera aussi d avis :roll: LOL :arrow: joelle, bah alors tjs aussi overbooké<?? on avait pris plaisir a te lire a nveau!! :wink: :arrow: Fram: je suis de tt coeur avec toi!!! sab, ouf pas de grastro pr matt!! tant mieux!!! si il peut eviter ca!! Le parrain de maelle est persuasé ke je suis enceinte :shock: il arrete pas de faire des allusions,, genre nous appeler pr dire kil y a la semaine de la puericulture a leclerc, ous dire ke c est pas garve si je suis enceinte cet ete! je croyai kil devinai ko allait essayé, mais il fait plein d allusions qd il tel a olive:!!! ca me fait bien rire!!lol marie, et oui fofolle de test!! hate de vous faire deviner la deuxieme ligne!!lol mais bon on y est pas encore!! bon je laisse l ordi a ma mere!! bisous a plus tard
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:09
béa tu me fais trop rire, ton vote compte double :lol: D'un côté c'est ce que mon chéri me dit, tu vas pas te priver d'avoir un bébé quand tu veux, de risquer d'avoir un gros écart entre les 2 pour le boulot, c'est ta vie, mais bon! Tu me fais rire aussi quand tu sors les armes pour me convaincre :lol: Et aussi quand tu dis que maelle barragouine mais sinon "que dalle" :lol: :lol: Moi Loan barragouine aussi, coco, dodo, maman, papa, caca :lol: En fait c'est par période qu'il dit ses mots, mais pas de phrase, je ne le vois pas encore faire ça. Merci pour les cheveux de Loan, sab toi aussi t'aimes la dernière photo, j'hésitais entre elle et la 4e pour mon avatar. Béa franchement c'est trop cool que ton chéri soit ok pour bébé 2 si vite, je le sentais mal parti au début!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:22
Béa mdr :lol: pour les couettes c'était la 1ère fois et c'est vraiment juste mais j'aime trop! :wink: Mailis pour mon homme déja je pense que si on à une semaine zen pour les nuits ça ira mieux et puis j'ai des arguments à lui sortir aussi j'attends juste le bon moment et de toutes façons sans préservatif qu'il le veuille ou non ça va finir par arriver :roll: mais le connaissant j'aurais jamais un oui c'est certain!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:00
Les filles j'ai besoin de votre créativité. Baptème de Matt surement au mois d'aout. J'ai des idées pour le faire-part mais je sèche un peu pour le texte. Le thème ce sera très certainement le zoo. Donc à vos plumes si vous aves des idées de texte original ! :wink: Mailis, oui j'adore ta photo d'avatar !! Béa, c'est clair si il peut éviter la gastro ! bon d'accord en tant que binomette ta voie compte double donc voila Mailis est condamnée à reprendre les essais en aout !!!! Manue, j'ai un petit message à passer à Gaiane : Petite puce, il faut que tu fasses des gros dodos maintenant la nuit pour que maman puisse travailler papa au corps et te faire un joli petit frère ou une jolie petite soeur comme ça tu auras quelqu'un pour jouer. D'accord ? Tu vas être bien sage maintenant !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:06
sa papotte lana a l'air d'aller bien mise a part qu'elle a pas voulu manger a midi juste la moitié d'un yaourt on verra au gouter pas d'idée pour toi sab et pour moi non plus dailleur
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:21
:lol: :lol: Sab j'adore mais je vais peut être pas lui transmettre parce que je suis pas sûre qu'elle ai envie de me partager avec un petit frère ou une petite soeur elle :roll: Sinon la maman viens de récupérer mathis et de me dire que je bosse aussi jeudi et vendredi :? moi qui espérais pouvoir récupérer un peu jeudi et vendredi c'est raté :cry: j'ai couché gaïane mais elle arrête pas de m'appeler :roll: maman, maaaammmmaaaaannnn!!!!!! depuis qu'elle sait le dire elle s'arrête plus :lol: Mouta si ta puce veux pas manger c'est qu'elle doit quand même pas être en forme j'espère que ça va vite lui passer! Sinon je sens la nuit pourri qui arrive parce que Gaïane est super grognon aujourd'hui et mets tout ce qu'elle trouve à la bouche les canines qui travaillent :evil: pourvu qu'elle dorme bien quand même!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:25
J'ai trouvé deux textes sur le net qui me plaisaient, j'en ai fait un seul avec les 2, dites moi un peu ce que vous en pensez : [size=18:5edfe29f5e][color=blue:5edfe29f5e]MATTEO[/color:5edfe29f5e][/size:5edfe29f5e] [color=darkblue:5edfe29f5e] Maintenant que je marche J'ai le goût de l'aventure !! Alors je vous donne rendez-vous Dimanche 22 août 2010 à --h-- en l'église de Somain Pour le départ d'un safari exceptionnel ! Nous nous arrêterons ensuite Au coeur de la jungle auberchicourtoise... [color=black](c'est la ville où on va servir le repas)[/color:5edfe29f5e]Prêts pour l'aventure ? Je compte sur vous ![/color]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:28
Moi ça me soule parceque j'arrive pas à voir dans sa bouche si une dent est sortie, c'est galère! Sab je suis désolée, mais n'ayant jamais fait de faire part pour quoi que ce soit je ne peux pas trop t'aider, demande à hanae, je crois qu'elle a toujours de bonnes idées pour ce genre de choses. Sinon sab j'adore ta façon de parler à gaiane :lol: Manue, j'adore quand ils disent mama, mamaaaan!! Loan aussi n'arrête pas, surtout quand il a besoin de quelque chose, manger, dodo... Mouta, lana n'a pas de diarrhées? C'est vrai qu'il y a une épidémie de gastro en ce moment :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:30
sab ah oui c'est pas mal ça!! manue je trouve que gaiane a de longues couettes moi déjà! MDR la déco de mon avatar en arrière plan, mes couches!! :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:48
non pas de diharée au gouter elle a manger un pti suisse la moitié d'une pompote et la moitié d'un boudoir sab sa me parait pas mal le texte
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:54
Sab moi j'adore le texte change rien c'est super comme ça et plus personnel en plus je trouve!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:56
[quote:82a97dabf7="Manue&Gaïane"]:lol: :lol: Sab j'adore mais je vais peut être pas lui transmettre parce que je suis pas sûre qu'elle ai envie de me partager avec un petit frère ou une petite soeur elle :roll: Sinon la maman viens de récupérer mathis et de me dire que je bosse aussi jeudi et vendredi :? moi qui espérais pouvoir récupérer un peu jeudi et vendredi c'est raté :cry: j'ai couché gaïane mais elle arrête pas de m'appeler :roll: maman, maaaammmmaaaaannnn!!!!!! depuis qu'elle sait le dire elle s'arrête plus :lol: Mouta si ta puce veux pas manger c'est qu'elle doit quand même pas être en forme j'espère que ça va vite lui passer! Sinon je sens la nuit pourri qui arrive parce que Gaïane est super grognon aujourd'hui et mets tout ce qu'elle trouve à la bouche les canines qui travaillent :evil: pourvu qu'elle dorme bien quand même!!!![/quote:82a97dabf7] je vais lui faire des ravioles ce soir elle adore sa et elle devrait manger si c'est pas le cas je verra je l'emenerai peut etre chez le medecin
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:58
Les ravioles de romans, spécialité de chez toi 8) J'adore!! :D
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:10
[quote:84181c9165="Maïlis;)"]Les ravioles de romans, spécialité de chez toi 8) J'adore!! :D[/quote:84181c9165] oui c'es sa elle adore aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.