Posté le : 19-01-2010 à 11:16
Coucou,
je vois que les nuit ont été bonnes pour vous, bravo à Gaianne, enfin plutot à Manue qui n'a pas laché, tu vas y arriver !!!!!!
Mouta, pas cool la gastro, j'espère que tu ne la chopera pas!!!
Béa, oh j'adore te lire comme ça!! moi aussi super souvenir la photo du test, je me rapelle tu croyais que ej t'avais juste envoyé uen photo comme ça, parce que tu adore ça !!! :wink: trop hate de revoir des photo de test ("vous voyez la 2èmes barre les filles????") :D
Pour le costard, oui , j'adore aussi lui mettre, va flloir que je trouve d'autres occasions avant qu'il soit trop petit , la crèche c'est une idée!!!! :lol: non je veux en profiter en fait !!!! :D
Sab, Titou va mieux oui, c'est fini le kiné, ouf!! autant celui de garde ce We était super, celui qu'on est allé voir hier (à 20h 30 :shock: ) était très spécial, et pas délicat du tout, là Titou ne rigolait pas du tout, il hurlait et se débattait !!!!! heureusement que c'est fini !! il a bien dormi cette nuit, il tousse encore un peu, mais comme bien d 'autres fois avant lors de rhino...
Maylis, pour Atsem ou pas..... essaie de ne plus penser en calculant, juste qq minutes, et écoute ton coeur.... c'est le meilleur des guides..... fait lui confiance..... gros bisous ma belle !!!!!
Bret,vous avez le prénom de la fille.. des fois c'est un signe, c'est peut être une princesse dans ton bidou !!!!!!
Cécile, Elodie, Mel, Angel, Laurisa, Nancy, et toute celles que je ne cite pas, gros gros bisous !!!