Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:01
Béa la fofolle est de retour !!!! j'adoooore !!!! T'as raison commence à acheter des tests de grossesse parce que vu comme tu les consommes (et même quand le ++ est confirmé !!!) va te falloir une réserve !! Kristell, Nico n'a pas passé de visite, ou alors m'en souviens pas... Au fait, prochaine écho prévue quand ? Et l'écho 3D, ça te tente ?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:10
Prochaine écho dans 1 mois pil poil !!! le 18 février pour la deuxième écho. Entre temps je vais voir gygy le 2 février pour mon rdv du 5ieme mois. Pour l'cho 3D je ne crois pas que ca machine le fasse. alors ben tampis... c'est vrai que c'est super sympa.. mais moi ca me fait un peu peur en faite. :?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:24
Moi je l'ai pas faite non plus mais juste parce que je voulais garder la surprise de son visage pour l'accouchement... Et je crois que je ne le ferai pas non plus pour bébé2 en fait. bon ça va passer vite si tu as ton rdv le 2 février. Il restera plus que 15 jours avant ton écho !! Hate de voir la tite frimousse !!!!!! Ah oui et aussi, tu pourrais m'envoyer ton adresse mail par MP ou texto s'il te plait ?? :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:38
Bon ben alors personne n'avait rien compris alors pour le RDV papa :lol: Perso, je crois qu'il avait reçu un truc de la sécu, c'est ça? Et il n'avait rien fait, comme la plupart des papas! :lol: Bret je sais, c'est pour ça que j'ai dit "si ça marche tout de suite, et si ça ne marche pas, pas de soucis, pas besoin de trop calculer vu que j'y serais depuis un moment" :wink: (bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça pour Loan, je crois que Laurisa m'avait dit un truc du genre, ou je sais plus qui et j'avais répondu la même chose, comme quoi j'étais à peu près dans la même situation, et ça s'était bien passé) Enfin j'espère quand même que ça fera comme pour Loan, car si j'attend 15 mois et qu'en plus ça met du temps! bon après moi je suis assez impatiente et capricieuse, alors! J'avoue que je me demandais comment je gérerais si bébé ne venait pas tout de suite, finalement je n'ai pas eu à me poser longtemps la question. Tout le monde me disait qu'à force de trop y penser ça ne marcherait pas, ben si ça a marché :lol: Quand tu dis de ne pas me mettre une pression folle, tu veux dire que tu trouverais que ça ne craindrait pas trop que je tombe enceinte à peine mon changement de service effectué, et que je ne soit pas là de l'année à peine arrivée? Bon sinon je veux bien l'avis de tout le monde pour ma question. Pour l'écho franchement sa tête n'avait rien à voir! je me faisais du soucis car il avait comme une bosse sur le front :lol: au final quand Loan est né et que je l'ai vu pour la première fois j'ai fait "mais il est beau!" :shock: :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:46
Pour la 3D moi aussi je préfère la surprise... c'est comem pour le sexe... j'ia pas du tout envie de l'imaginer c'est incroyable.. lol [b:515353519f]Mailis[/b:515353519f]..Je te souhaite de tout coeur que tu cela fonctionne aussi bien que pour BB2. apres pour la pression oui par rapport a ton taf... nous on a comemncé les essais cela faisait 3 mois que j'avais été muté alors tu vois... mais ca faisait 7,5 ans que j'étais dnas la boutique alors franchement.... ca fait un bout de temps que tu es a la mairie maintenant alors bon... t'inquiete pas... mais maintenant c'est toi qui sait comment il réagissent par rapport a une grossesse rapide ou non.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:56
Ca fait 3 ans que j'y suis, donc presque 4 à ce moment là. Mais le problème c'est que c'est une école, et si tu es recrutée dans le service et te barre 3 mois après pour ne plus revenir de l'année scolaire, ça ne le fait pas du tout. J'aurais peur qu'ils le prennent mal et me virent d'école. Après je sais que si je restais là où je suis ça se passerait très bien, car ça fait un moment que j'y suis et les impératifs ne sont pas les mêmes, mais je pense avoir envie de changer!! Grrr sais toujours pas quoi faire, on verra avec le temps, mais c'est bien d'avoir vos avis, ça m'aide à voir plus clair! en même temps, avril ce n'est que 8 mois de plus que août, la différence n'est pas si énorme! Au moment où vous avez commencé les essais, tu n'avais pas peur que cela te soit défavorable? Pour l'écho je te comprend, moi j'étais curieuse de le voir mais cest vrai que votre approche est différente!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:00
Je pense à quelque chose aussi, ce que je risque de regretter fortement c'est vous, le fofo etc... Mais je me dis que s'il faut un jour je n'aurais plus accès à tout ça, et à ce moment là qu'est ce que ce sera triste! Au moins là bas je serais occupée, quoique y'a pas possibilité d'avoir accès à internet pendant sa pause? :siffle: faut que je me renseigne? :mrgreen: Mel????? :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:05
Ah ben non alors... tu vas pas travailler la bas... hors de question. :wink: :wink: oui on a peut etre une approche "bizarre" mais on veut rien savoir... tu sasis que ma maman ne veut meme pas regarder les echos... elle sait qu'il va bien c'est le principal mais les echos elle veut pas regarder... je crois que je susi un peu pareil... enfin j'aime bien regarder l'echo mais pas me projetter plus on verra quand il sera là.. :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:07
Bah tu sais Mailis, le fofo tu peux toujours y passer de chez toi. Faut pas que ça t'arrête ça ! Vois ce qui est le mieux pour toi, pour Loan et pour le bébé à venir ! Kristell, tu devrais recevoir un mail d'ici 7 jours avec une ptite surprise pour toi mais va falloir attendre une semaine !!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:13
hihi!! [quote:30d947a31c="petite bret"]Ah ben non alors... tu vas pas travailler la bas... hors de question. :wink: :wink: [/quote:30d947a31c] :lol: comme ça on fait des petits cadeaux à kristell? J'en veux aussi moi!! :lol: je rigole!! sab, oui c'est sur je passerais encore, mais beaucoup beaucoup beaucoup moins!! t'imagines avec la journée que je vais avoir, le soir je vais être claquée! je sais même pas si j'arriverais à m'occuper de Loan :lol: Mais c'est sûr que je ne vais pas m'arrêter à ça. Puis je suis sure que c'est une autre organisation, c'est vrai que là je suis là toute la journée, car pas grand chose à faire j'avoue que ça va me manquer quand même ça! :( Bret non je trouve pas ton approche bizarre, tu sais moi j'avais quand même du mal à réaliser que j'étais enceinte! C'est quand Loan est né que je me suis dit "j'étais vraiment enceinte alors, j'ai pas rêvé!" :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:23
Bah oui un ptit truc, bon c'est pas grand chose mais j'espère que ça lui fera plaisir... Je pense que ce sera une organisation à trouver mais tu t'en sortiras comme un chef !! Fais toi confiance tu peux gérer le changerment de rythme !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:30
[b:d88ce81ee5]Sab[/b:d88ce81ee5]... toujours rien.. tu as bien tapé mon adresse??? [b:d88ce81ee5]Mailis[/b:d88ce81ee5].. ca me rassure que tu me dise que tu réalisais pas.. car je suis folle de joie quand je le sens me taper... mais en meme temps le reste m'inporte peu pour le moment de savoir qu'il va bien... et dnas un mois de savoir si tout est au bon endroit me suffira... :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:32
Oui c'est ce que je me dis, c'est pas comme si je travaillais dans les mines :lol: Après tout, mes mercredis et vacances scolaire sont là pour me reposer du travail fatiguant auprès des enfants! Là au plus j'en parle, au plus j'ai envie de le faire! Et j'ai même peur qu'en en parlant au grad chef, ce ne soit pas possible :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:38
Bret oui c'est normal de pas réaliser, moi franchement même si j'ai adoré ma grossesse, des fois ça me semblait si irréel. Pour tout te dire, je n'aimais pas qu'on dise "Loan", alors qu'il était encore dans mon ventre, pour moi c'était "bébé", je n'arrivais pas à l'appeler par son prénom alors qu'il n'était pas encore là. Même en accouchant, la sage femme le nommait Loan, et je n'aimais pas ça, ça ne m'est venu que quand je l'ai eu dans les bras.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:18
[quote:74a52851d7="Maïlis;)"]Bret oui c'est normal de pas réaliser, moi franchement même si j'ai adoré ma grossesse, des fois ça me semblait si irréel. Pour tout te dire, je n'aimais pas qu'on dise "Loan", alors qu'il était encore dans mon ventre, pour moi c'était "bébé", je n'arrivais pas à l'appeler par son prénom alors qu'il n'était pas encore là. Même en accouchant, la sage femme le nommait Loan, et je n'aimais pas ça, ça ne m'est venu que quand je l'ai eu dans les bras.[/quote:74a52851d7] Ah ben je suis pareil... je n'aime pas que l'on nomme les bébés alors qu'ils sont encore dans le ventre... deja pour les autres je n'aime pas... mais c'est leur "probleme" mais alors pour moi... non non non.. c'est pour ça.. je ne veux pas savoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.