Posté le : 18-01-2010 à 15:38
Bon ben alors personne n'avait rien compris alors pour le RDV papa :lol:
Perso, je crois qu'il avait reçu un truc de la sécu, c'est ça? Et il n'avait rien fait, comme la plupart des papas! :lol:
Bret je sais, c'est pour ça que j'ai dit "si ça marche tout de suite, et si ça ne marche pas, pas de soucis, pas besoin de trop calculer vu que j'y serais depuis un moment" :wink:
(bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça pour Loan, je crois que Laurisa m'avait dit un truc du genre, ou je sais plus qui et j'avais répondu la même chose, comme quoi j'étais à peu près dans la même situation, et ça s'était bien passé)
Enfin j'espère quand même que ça fera comme pour Loan, car si j'attend 15 mois et qu'en plus ça met du temps! bon après moi je suis assez impatiente et capricieuse, alors!
J'avoue que je me demandais comment je gérerais si bébé ne venait pas tout de suite, finalement je n'ai pas eu à me poser longtemps la question.
Tout le monde me disait qu'à force de trop y penser ça ne marcherait pas, ben si ça a marché :lol:
Quand tu dis de ne pas me mettre une pression folle, tu veux dire que tu trouverais que ça ne craindrait pas trop que je tombe enceinte à peine mon changement de service effectué, et que je ne soit pas là de l'année à peine arrivée?
Bon sinon je veux bien l'avis de tout le monde pour ma question.
Pour l'écho franchement sa tête n'avait rien à voir! je me faisais du soucis car il avait comme une bosse sur le front :lol: au final quand Loan est né et que je l'ai vu pour la première fois j'ai fait "mais il est beau!" :shock: :lol: