Posté le : 18-01-2010 à 14:00
Je crois que bret parlait du RDV sage-femme, non?
Merci les filles pour vos avis.
Béa je suis partagée entre ton avis et celui de sab.
En fait c'est pas c0n, si ça me plait pas je demande mon changement de service, mais le but est que je travaille dans une école, quand je songe à tous ces congés en plus.
Attention je ne le fais pas que pour ça, mais aussi parceque ça me branche bien de me sentir utile auprès d'enfants.
Puis mon soucis c'est que je veux tout, me faire arrêter tôt (3 mois) pour profiter de ma grossesse avec Loan quelques jours dans la semaine, puis un congé mater long pour pouvoir allaiter tranquillement de nombreux mois sans me soucier de la reprise.
Et pour pouvoir faire ça, et si je veux changer de boulot (ce que je veux) je suis obligée d'attendre, et oui on ne peut pas tout avoir.
Je préfère, je pense attendre pour avoir de la qualité, plutot que faire vite, et regretter de ne pas avoir eu tout le temps que je voulais pour ma maternité.
Perso, je trouve que je n'ai pas assez profité de Loan, même si je me suis arrêtée 6 mois en tout, ça fait peu 3 mois avant, 3 mois après pour profiter, et encore j'ai repris à mi temps pendant 6 mois!
Pour le taf de ju c'est une question de jours, il cherche à bloc là!
Sab, je ne sais pas si ce métier va m'épanouir, mais je préfère attendre pour les raisons que je viens de citer, et aussi parceque si ça me plait, je veux rester à ma place.
Mais j'ai peur qu'en m'arrêtant 1 année scolaire, après y avoir travaillé 1 an, ils ne souhaitent pas me garder à mon retour et me changent d'école.
Je sais qu'il y a des écoles où l'ambiance est très pourrie, donc j'ai un peu peur de ça, si je suis bien dans mon école, je voudrais y rester.
Sab j'adore quand tu te transformes en mailis, reine de la prise de tête :lol:
C'est vrai que le temps passe vite, quand je vois le temps passé depuis que Loan est né, 15 mois ça passe trop vite!
Et comme ça, je pourrais étaler mes grossesses dans le temps, j'aurais bébé2 à 25 ans, je serais encore toute jeune 8)