coucou les filles!
un nouveau tome, pour une nouvelle année... pleine de surprises, de +++, et que des bonnes choses!!!!
par ici, il fait toujours bien froid, la neige n'a pas fondu mais il n'en n'est pas retombé...
je suis en repos pour 3 jours, après 3 jours de boulot, c'est cool le 80!!!!! et je ne bosse que 2 jours ensuite !!!! :D
Donc oui Sab, j'aime bien et je m'y retrouve !!!!
maintenant, je veux toujours trouver une autre voie, qui touche à l'écologie, le bio, et l'idéal, ce qui me plairait le plus, ce serait dans tout ce qui touche à la grossesse, au maternage.. , l'accouchement naturel,l'allaitement, le portage, les CL, et aussi les médecines parallèles.... mais il faut que je trouve LE poste qui correspondrait à ça, ce que je cherche toujours!!
l'éco infirmier, je le contacte fin janvier, là il était en déplacement 3 semaines.... son role, c'est intervenir auprès des futurs inf, mais aussi du grand public, sur les conséquences de la pollutions sur l'environnement,y compris celui de la chambre de bébé.... en gros. Si certaines sont intéressées, il a un site pour en savoir plus....
j'en ai parlé avec ma chef, pour savoir si j'ai besoin de faire une formation, ce qui existe !! et il y a le congé de formation professionnel, qui est rémunéré à 85% d'un temps plein (soit exactement mon salaire actuel, bon sans les primes de WE, nuit, et fériés, en même temps je les travaillerais plus :roll: ), mon avancement dans la fonction publque serait conservé, ainsi que mes points retraites!! hyper valable donc !!!!
maintenant, reste à trouver ma voie.....
Maylis, ça fait drole de voir des photos de vous sous la neige, j'adore !!!!!
Super pour Loan, ça doit être énorme de al voir debout !! j'ai filmé titou hier avec son trotteur, il va super vite, il est même bourrin!!! mais il ne veux pas se lacher, même quand on lui tient les mains, il veut les 2 absolument, sinon il se met à 4 pattes!!! :roll:
Manue, c'est vrai que quand on n'a pas de neige souvent, le moindre flocon est magique, mais on a tendance à sous estimer les conséquences que ça peut avoir.. et je comprend bien que quand ça te bloque ou que le moindre km en voiture est risqué, c'est pas drole du tout....
Bon courage pour ton rhume, tu peux faire des inhalations de HE , ou en diffuser (eucalyptus, niaouli.... )
Sab, adorable pin pon, faudrait que tu nous le filme !!!!!!
Bret, tu me fais envie avec ta grossesse, oui, même si les pantalons de grossesse ne sont pas très glamour forcément (quoique, tu vas peut être nous prouver le contraire, photo photo !!!!!), c'est quand on n'est plus enceinte qu'on les regrette!!!!!! hier je me disais même que j'avais oublié la sensation de l'allaitement, que ça devait faire trop bizarre !! alors que je l'ai fait pendant 10 mois !!!!!!!!! on oublie si vite !! mais c'est bien, comme ça quand on le revit, on redécouvre. j'ai hate !!!!!
Bon je file, on va manger... bisous !!!!!!!