Les fofolles ont tout vendu ! (Page 56)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:16
Ca c'est triste Mai :? pourtant le bio se développe beaucoup ! mais c'est vrai que là ou je vais des fois c'est désert, même le samedi :shock: Tu l'as trouvé ou cette vieille :love:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:20
Sur google images. Tu aimes cette vieille parce qu'elle ressemble à ton chat ? :lol: C'est la fausse petite vieille dans le château ambulant de Myazaki. En fait le bio se développe de plus en plus, mais le magasin a pris un coup dans l'aile à cause de la crise. Les dettes étaient beaucoup trop lourdes par rapport aux bénéfices du magasins. :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:23
[quote:9d3bdb6572="Cannibale jaune"]Oh tu sais Dara le magasin bio à côté de chez moi va fermer. Il marche bien mais pas assez au gout de la banque qui veut pas donner une année supplémentaire de chance à son gérant. :cry: Il ferme à la fin du mois : le gérant dépressif et criblé de dettes, il n'a pas eu le temps d'amortir ses investissements et 2 employés à la porte dont ma voisine de palier qui est passé d'un mi temps à un quart temps et à un salaire de misère. :cry:[/quote:9d3bdb6572] Putain de banquiers de mèrde :cry: La boutique bio où je vais en centre-ville près de la boutique de Quentin n'est jamais pleine de monde, mais il me semble qu'ils tournent bien. A part hier, j'ai pas compris, j'y ai fait la queue :shock: 3 personnes devant moi :shock:. Ca commence à se développer. La clientèle n'est plus composée que de babas cools aux cheveux gras. Hier, c'était des jeunes qui étaient devant moi: une nana qui achetait de l'épicerie, un mec qui s'achetait du muesli, un autre des légumes. Moi j'ai repris du savon d'alep, du tahin, du poulet végétal (du froment auquel on a donné une forme et un goût à s'y méprendre avec des morceaux de poulet), de la sauce soja et de la compote pour Arthur...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:03
Quand tu dis tahin, c'est de la pâte de sésame mais à la boutique y avait un pot c'était marqué "pâte à tartiner au sésame". C'est pas la même chose?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:13
merci Claire pour le sms, j'avais pas ton numéro donc je me suis bien de mandé qui me donnait des news :oops: je t'enregistre en atendant mon gygy qui a en moyennne 2h de retard [b:b9a9202cb5] Ide[/b:b9a9202cb5] je te bisouille encore, ça mange pas de pain je ferme, je file faire ma révision des 100 000 chez gygy @ ce soir mes coupines
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:16
:gr: putain de mierde !!! J'suis tombée sur une news yahoo... la lisez pas, franchement ça vaut pas le coup... surtout pour les femmes sans neurones. :evil: J'suis fâchée, dégoutée et énervée maintenant.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:18
[quote:848225fec3="Cannibale jaune"]:gr: putain de mierde !!! J'suis tombée sur une news yahoo... la lisez pas, franchement ça vaut pas le coup... surtout pour les femmes sans neurones. :evil: J'suis fâchée, dégoutée et énervée maintenant.[/quote:848225fec3] vazi balance!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:21
:nan:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:24
:cpavre:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:26
allons-y let's go, c'est parti les amiiiis nous allons les trouver je sais qu'on peut y arriver! ou allons-nous? au royaume des sirènes! ou allons-nous? au royaume des sirènes! bon heuuu je vais fumer une clope...ou autre chose...avant de devenir :fou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:27
[quote:e610fe2e94="Cannibale jaune"]Quand tu dis tahin, c'est de la pâte de sésame mais à la boutique y avait un pot c'était marqué "pâte à tartiner au sésame". C'est pas la même chose?[/quote:e610fe2e94] Je sais pas... [quote:e610fe2e94]Le tahin ou purée de sésame est obtenu à partir de sésame blanc biologique. Les graines sont triées et nettoyées mécaniquement. Puis elles sont dépellicullées mécaniquement sans trempage, sans intervention de produits chimiques. Les graines sont ensuite finement broyées à la meule de pierre. Le sésame libère l'huile qui donne à cette pâte son onctuosité et sa saveur. Par sa forte teneur en acides gras insaturés, la présence d'acides aminés et de lécithine, sa richesse en vitamines B, E et F, le tahin contribue largement à l'équilibre nutritionnel. Utilisation : Le tahin se consomme soit au naturel tartiné ou délayé, soit agrémenté de sel, de sucre ou de miel … Il peut être incorporé dans les potages, sauces et assaisonnements ou être utilisé en pâtisserie.[/quote:e610fe2e94] Faut voir la compo.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:36
Tu parles de ça Mai ? http://fr.news.yahoo.com/72/20100113/thl-grossesse-aprs-35-ans-pourquoi-est-c-0779602.html Je vois pas en quoi c'est "fâchant" ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:45
non pas de ça, d'un truc gore... bon je vous laisse pour ce soir, mon cœur de maman vient d'être brisé j'ai eu droit à mon 1er "je t'aime plus, t'es plus ma maman", mais c'était mérité...je venais de lui demander d'aller prendre un bain!!! quelle mère indigne :lol: 'tiiiiin mais pourquoi ils restent pas petits tout le temps?!?! c'est tellement plus simple quand ils ne se déplacent pas, et ne parlent pas! bonne soirée, bisous les filles :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:49
[quote:7e1a78e2c9="fanny318"]non pas de ça, d'un truc gore... bon je vous laisse pour ce soir, mon cœur de maman vient d'être brisé j'ai eu droit à mon 1er "je t'aime plus, t'es plus ma maman", mais c'était mérité...je venais de lui demander d'aller prendre un bain!!! quelle mère indigne :lol: 'tiiiiin mais pourquoi ils restent pas petits tout le temps?!?! c'est tellement plus simple quand ils ne se déplacent pas, et ne parlent pas! bonne soirée, bisous les filles :cop:[/quote:7e1a78e2c9] :mdr: Julie a 7 ans et a toujours un gros problème avec l'hygiène, je comprends pas :cryout: C'est des cris et des larmes TOUS LES JOURS quand je lui demande d'aller se laver (elle se lave au gant matin et soir et prend une douche le week end et le mercredi) Jveux bien le truc gore moi, enfin si c'est pas indécent :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:55
Bonne soirée Stéph :wink: t'inquiète, je regrette aussi tous les jours que les enfants grandissent et se mettent à parler, surtout à partir de 10 ans!! Claire, bon courage, ça ne fait QUE commencer :cpavre: si tu laisses faire, c'est une douche par mois :langue: un soir, Quentin a enlevé ses chaussettes devant la télé, j'ai bien cru qu'il y avait un rat crevé sous le canapé. c'est tout juste si je dois pas aller le frotter sous la douche, le laisser aller dans la sdb ne suffit pas, faut laisser la porte ouverte pour vérifier aussi :gr: Chouette avatar Mai, de mieux en mieux :hinhin: Coco en tenue estivale c'est pour faire revenir le soleil :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.