Les fofolles ont tout vendu ! (Page 20)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:16
[quote:5aafdd262a="Petit-Bonheur"]Peut-être qu'ils font une enquête justement ? :cpa: D'autres se sont peut-être plaintes.. :think:[/quote:5aafdd262a] Oui justement j'y ai pensé :cpa: J'espère juste que ça ira pas trop loin non plus ! [quote:5aafdd262a="taraëlle"]Balance balance Claire :twisted: Non mais sérieusement si c'est médicalement dangereux ce qu'elle propose (et arreter un ttt au profit d'une écharppe :roll: ) bah balance car d'autres n'auront pas ta perspicacité :wink:[/quote:5aafdd262a] Ben carrément ! Dans mon cas si j'arrête le ttt les nodules que j'ai peuvent devenir cancéreux.. :roll: Je vais lui en parler je pense, je verrais bien comment ça tourne le rdv
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:19
bonjour à toutes :cop: Rien lu encore :oops: tout le monde va bien?? what's new? Juste apperçu pour le lit du Relou..Coco a changé de lit en arrivant dans cette maison , elle a un lit "normal" version bébé : un lit étirable iké*a qui ne prend pas plus de place qu'un lit à barreaux et elle dort beaucoup mieux qu'avant: elle se lève à 9h00 :shock: , du jamais vu chez coco :lol: Maël est superbe avec sa mousse à coiffer!! Bon courage pour la sécu Claire, je hais ces administrations :twisted: j'ai reçu un courrier le l'inspection du travail et je crois bien que je vais m'énerveeeeeeeeeeeeeeeer , j'en ai marre, je suis en règle et ils me font criek :twisted:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:30
Coucou Emma :cop: Ils te veulent quoi l'inspection ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:40
[color=indigo:f525f98aec]Toc toc :?: ya kkun ..... Petit message de Maelle: Elle vous embrasse fort et pense a vous :cop: :hey:[/color:f525f98aec]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:52
[quote:97af3bf2e2="chons"] Euh apres je sait plou mais la c'est déja pas mal :o[/quote:97af3bf2e2] ben après tu arrêtes un peu de parler des autres et tu nous donnes de TES nouvelles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:10
Emma ! :cop: Ma Clarou ! :cop: C'est noctium le sirop ? Ca ne marche pas en une prise, comme c'est de l'homéo... Testé pendant 15 jours sur El Relou quand il avait 10 mois, sans effet ! J'ai eu mon mec, El Relou est allé à la sieste, sans broncher ! :fou: Allez, je file, peut-être à ce soir, sinon à demain entre 2 réunions ! :cop: les poufs !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:32
[quote:2b60c0eac4="taraëlle"][quote:2b60c0eac4="Inspecteur Dara"]Coucou Raph :cop:[/quote:2b60c0eac4] coucou :cop: Tiens je voulais te demander si ça t'embête pas; avec ton régime alimentaire, est ce que tu as quand meme un apport de protéine ? dans quel aliment ?[/quote:2b60c0eac4] Tu peux visiter la section végé de mon blog pour plus d'infos :siffle: Je t'invite à lire ce site http://www.ivu.org/french/trans/protein.html C'est l'International Vegetarian Union. Un très bon article qui explique la complémentation protéique et l'assemblage des acides aminés. Ce que tout végétarien doit savoir pour éviter les carences. Les protéines peuvent aussi être végétales :wink:. Ca c'est un tableau pour le fer (tiré du livre "Faut-il être végétarien? Pour la planète et pour la santé" [img:2b60c0eac4]http://img441.imageshack.us/img441/1790/fer.jpg[/img:2b60c0eac4] et aussi le site http://www.vegetarisme.fr/vegetarien.php?content=vegetarien_fichefer Tu y trouveras plein de conseils, notamment sur cette page, les conseils d'une diététicienne http://www.vegetarisme.fr/vegetarien.php?content=vegetarien_ficheconseils [img:2b60c0eac4]http://dara.http://www.etreenceinte.com/photos/5860/tablo2.jpg[/img:2b60c0eac4] [img:2b60c0eac4]http://dara.http://www.etreenceinte.com/photos/5860/tablo1.jpg[/img:2b60c0eac4] [img:2b60c0eac4]http://dara.http://www.etreenceinte.com/photos/5860/tablo3.jpg[/img:2b60c0eac4] Et évidemment, la vitamine B12 se trouve quasi uniquement dans les produits animaux alors il faut consommer des oeufs et des laitages. Pour les oeufs il faut se limiter à 4 par semaine, pour le mauvais cholestérol. Ponctuellement, je prends de la spiruline en comprimés, une algue qui a des propriétés nutritives impressionnantes niveau fer et protéines. On sauve les gens de la malnutrition avec dans les pays qui souffrent de la famine. J'en prends en cure, parce que c'est pas donné. Ce message m'a pris du temps alors je suis peut-être en retard dans ma réponse. Mais sur mon blog, j'ai mis plein d'articles sur les protéines et le reste. Là je dois quitter le bureau. Bisous!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:49
Bisous Clarou :cop: , tu es trop mignonne avec tes lunettes :love: , ça te donne un air sérieux :mdr: Merci Dara pour cette leçon de diététique, on en apprend tous les jours :siffle: !! Raph :arrow: l'inspection me réclame des documents que j'ai fourni il y a 6 mois :twisted: j'ai été contrôlée alors que je n'avais pas encore de salarié. du grand nimporte quoi :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:49
Hey Clarou :cop: Non c'est rien pour FB c'était pour un truc de farmville mais c'est bon :wink: Dara merci pour ton message, je vais le reprendre ce soir dans le calme et l'esperance. C'est Tarah qui va devenir végé je le sens, elle avait décrété ne plus vouloir de porc, là elle veut plus aucun animal Tiens ça me rapelle quelqu'un :mrgreen: Tarah m'a fait trop rire :lol: j'ai fait une counerie :oops: Elle vient de m'engeuler parceque ce matin j'ai recousu une bretelle de sa robe et oublié le fil avec l'aiguille au bout :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:55
Merdouille Soph :? , c'est pas évident à gérer tout ça, les finances gouvernent quand même notre vie, qq qu'on en dise, si t'as pas de blé....tu fais rien de rien et si tu en manques tu as vite fait de t'enliser jusqu'au cou. Es tu sûre de vouloir cette séparation ou bien c'est l'aspect financier qui te fait réfléchir? As tu vu une assistante sociale pour t'aider? tu peux aussi saisir la commission de surendettement de la Banque de France au besoin, mais ne reste pas comme ça en attendant qu'il soit trop tard. Bravo Raph, c'est du beau ça tiens :cpavre: , heureusement qu'elle est là cette petite :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:56
[quote:66cba50045="taraëlle"] Tarah m'a fait trop rire :lol: j'ai fait une counerie :oops: Elle vient de m'engeuler parceque ce matin j'ai recousu une bretelle de sa robe et oublié le fil avec l'aiguille au bout :oops:[/quote:66cba50045] :mdr: Mère indigne va !!! Coucou Clarou ;) Alors t'es pas enceinte comme dans mon rêve ? :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:57
Ma Sophie :( C'est bien compliqué entre Yann et toi ça doit vraiment pas arranger les chose d'avoir des soucis de fric en plus !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:58
oh Soph ma pauvre je te comprends :( quand j'avais quitté Flo il y a qqs années pareil, certaines étapes ont été difficiles, rupture de compte, laisser l'appart et m'installer seule etc... mais bon il le fallait, je sais pas comment ca se passera avec Yann mais nous au bout de qqs mois ça nous a permis de nous rendre compte qu'on était + malheureux séparés qu'ensemble, de mettre tout à plat et de repartir du bon pied, je te souhaite que ce soit pareil, il faut voir ce qui n'allait pas entre vous, voir si ça peut s'arranger définitivement ou si c'est voué à l'échec, voir si c'est lui qui te manque ou si c'est la solitude qui te pèse, réfléchis bien mais dis-toi que rien n'est jamais définitif, mais si vous vous revoyez il faut que ce soit pour de bonnes raisons (pas pour le coté financier, pas pour lui "faire plaisir" parce qu'il est trop mal) ça me rend triste pour toi car je suis passée par là (et encore j'avais pas d'enfant...) et je sais a quel point c'est dur et a quel point on se torture l'esprit sans être sur d'avoir pris la bonne décision :( accordez vous du temps pour parler et réfléchir chacun de votre coté
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:59
[quote:5375e2cee3="chons"]Mazette Raph ! :shock: Pour moi ca fait un peu crise d'ado de décidé de ce genre du truc à son age mais ce n'est que mon avis :oops: Bon ma fille et chiante :roll: j'ai essayé de lui faire une aprém sans teuteute est euh je pense que je vais lui rendre :lol:[/quote:5375e2cee3] Rien à voir, c'est un stylo aquadoodle dans la main du bébé à droite de ton avatar ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:05
[quote:1f57c833f4="madameK"][quote:1f57c833f4="chons"]Mazette Raph ! :shock: Pour moi ca fait un peu crise d'ado de décidé de ce genre du truc à son age mais ce n'est que mon avis :oops: Bon ma fille et chiante :roll: j'ai essayé de lui faire une aprém sans teuteute est euh je pense que je vais lui rendre :lol:[/quote:1f57c833f4] Rien à voir, c'est un stylo aquadoodle dans la main du bébé à droite de ton avatar ?[/quote:1f57c833f4] je réponds a sa place car j'ai vu des photos sur FB, oui c'est bien ça! on a le même à la maison!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.