Les fofolles ont tout vendu ! (Page 14)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:52
[quote:693c34f617="juliem"]bon je peux en causer maintenant au fait (ma mere est au jus et je pense qu'elle nous lit lol) Ma soeur vient de me dire qu'elle est enceinte :shock: :shock: Elle a 20ans passe son bac pro d'estheticienne, est en couple depuis 3ans et parti de chez mes parents depuis 6mois... C'est un accident sous pillule mais ... put1 que ça me fait chier pour elle. Elle sait pas si elle le garde ou pas. z'en pensez quoi comme ça?[/quote:693c34f617] Ben qu'elle est jeune mais que c'est pas insurmontable. Et qu'elle peut mûrir pour devenir une bonne maman en 9 mois. Et que si elle décide de le garder, ça la peinerait peut-être que ça te fasse chier. Peut-être? Ma soeur a 24 ans (une bonne situation pro mais pas de mec fixe et vit chez mes parents), si ça arrivait, j'aurais les boules sur le moment, mais je lui montrerais que je suis là pour l'épauler peu importe sa décision. Allez j'y vais! Bisous!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:54
:mdr: Julie ! J'crois qu'on sera toutes seules sur ton fofo ! :cpa: Allez, je décolle, nain à récupérer, en espérant qu'il n'ait pas trop fait la sieste ! :mdr: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:57
Gloups, j'ai mis trop de temps à poster... Julie, je te MP ce soir, pas envie d'en parler ici ! :wink: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:41
c'est 1 mannye gelée qui vous parle...put1 ça se mérite de bosser à 15°c j'ai les fesses gelées :lol: :lol: :lol: :lol: [b:0476c5bd52] Julie[/b:0476c5bd52] et [b:0476c5bd52]Mél[/b:0476c5bd52] Pour bb2 c'était 1 évidence d'avoir 2 enfants avant Maxou en fait, j'ai 1 brin hésité car je me demandais comment on pouvait aimer autant le 2E qu'on aime le 1E je me disais que j'y arriverais pas..et quand Maxou a eu 3 ans j'ai eu envie du 2nd...après1 licenciement, 1 concours ANPE réussi j'ai lancé "opération bb2" et en 15 jours j'étais enceinte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:0476c5bd52]Julie[/b:0476c5bd52] elle ressent quoi en étant enceinte ta soeur? elle veut des enfants? [b:0476c5bd52]Dara [/b:0476c5bd52]pareil que Stéph, bb2 ne coûte pas + cher qu'1 finalement et pour la garde t'as + d'aide de la CAF :wink: et les alloc. familiales! pour l'école tu as la garderie et les gardes périscolaires [b:0476c5bd52] Stéph [/b:0476c5bd52] si t'es motivée j'ai mes placards à ranger :oops: roh je te vois + dans la journée moi :cry: bon, time to ranger mon linge, étendre ma machine, la soupe de légumes cuit, il restera + que les raviolis à faire chauffer @ + tard mes coupines
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:08
Pouet Pour bb2 pour moi c'est un peu différent, vu que ce n'était pas le même père, j'avais envie et besoin de ce lien entre nous aussi. Et bb3 euh on va passer, c'était pas prévu du tout :oops: Julie pour ta soeur, moi 20 ans ça me parait vieux du coup :lol: Pis bon elle est en couple depuis 3 ans ça m'a l'air sérieux, elle en pense quoi elle ? Elle doit être un peu effrayée mais vu la situation ça peut être une bonne chose :cpa: Steph : soupe de légumes cuits.. oO Y'a des soupes de légumes crus ? Le gaspacho c'est froid mais cuit non ? Enfin, soupe aussi ici, vu le froid ça fera du bien. Je sais pas si c'est les 30cm de neige depuis 1 semaine mais je suis épuisée, littéralement, j'ai l'impression que n'importe quel moment dans la journée c'est le milieu de la nuit et que je DOIS aller me coucher, c'est très chiant :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:12
[b:73b6987ef4]Claire [/b:73b6987ef4]je te traduis la soupe de légumes est en train de cuire donc elle cuit....tu penses récupérer tes neurones après l'accouchement? *pars en courant enfin fait semblant vu l'allure à laquelle Claire avance* alors la sécu a bien vu que t'étais enceinte? :lol: :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:19
[quote:85059b93e3="mannye"][b:85059b93e3]Claire [/b:85059b93e3]je te traduis la soupe de légumes est en train de cuire donc elle cuit....tu penses récupérer tes neurones après l'accouchement? *pars en courant enfin fait semblant vu l'allure à laquelle Claire avance* alors la sécu a bien vu que t'étais enceinte? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:85059b93e3] :mdr: J'ai honte c'est moche :cryout: C'est vendredi matin pour la sécu, ça va leur faire tout drôle mdr, surtout que comme je suis grosse de base on pourrait très bien croire que je suis pas enceinte physiquement, il fait froid donc j'ai 50 couches sur moi, ça cache le peu d'arrondi de mon bide lol Ils vont me voir débarquer avec mes béquilles ça va être folklo
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:48
re pour bébé2, pour moi c'était un peu comme Stephmoule Au début et pendant longtemps je ne me savais pas capable d'aimer un autre enfant, j'avais un amour trop exclusif pour Tarah. J'avais pas du tout le sentiment de galerer avec elle et je n'avais pas peur des nuits, des dents et autres joies, juste je pensais pas avoir assez d'amour. Au bout de quelques années, l'idée de BB2 a fait son chemin. On l'a attendu 13 mois, il n'a pas tenu. Et puis Maël est ensuite arrivé Tout cela explique la bonne difference d'age entre les deux. Claire :nan: c'est triste pour tes neurones, tu étais tellement intelligente :cpa: :mdr: Julie pour ta soeur, sa situation me semble assez stable pour un enfant :cpa: . Tu dis qu'ils ont emmenagé donc je pense que l'un des deux au moins a un salaire, ils sont en couple depuis longtemps. Le bébé me semble la suite logique des choses :cpa: Son diplome elle pourrait le passer enceinte niveau timing ou pas ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:50
Coucou !! Purée, la sécu pourrait se déplacer comme même! J'suis sur le Q. Dis leur de venir [b:598f9de6c6]Claire [/b:598f9de6c6]!! Et après tu fais une mise en scène de la mort qui tue pour qu'ils t'envoient une aide à domicile par la CAF. :lol: J'ai vu un mail très sympa de [b:598f9de6c6]Mélanie[/b:598f9de6c6]. Un avatar rigolo de [b:598f9de6c6]Linda[/b:598f9de6c6]. [b:598f9de6c6]Julie [/b:598f9de6c6]avec un souci de soeur mais bon... j'ai pas envie d'en parler ici comme Mélanie. :wink: [b:598f9de6c6]Steph[/b:598f9de6c6], bois de la vodka pour te réchauffer [b:598f9de6c6]Dara[/b:598f9de6c6], si tu parlais de % on aurait pu te dire tu rêves ou pas, mais qui n'ose rien n'a rien :wink: Après, rien, je sors d'un séminaire de direction qui a fini tard, j'ai pas pu rester longtemps car envie de câliner le baby. *imagine Steph essayant de distancer une pauvre Claire clopinant*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:03
[quote:5de76bf30a="Cannibale jaune"]Coucou !! Purée, la sécu pourrait se déplacer comme même! J'suis sur le Q. Dis leur de venir [b:5de76bf30a]Claire [/b:5de76bf30a]!! Et après tu fais une mise en scène de la mort qui tue pour qu'ils t'envoient une aide à domicile par la CAF. :lol: [/quote:5de76bf30a] Mouai je les vois venir : "Vous pouvez bien aller chez votre gynécologue donc vous pouvez venir !" [quote:5de76bf30a]*imagine Steph essayant de distancer une pauvre Claire clopinant*[/quote:5de76bf30a] :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:32
Re, J'suis mal, El Relou a siesté 3h30 à la crèche... :roll: Je reviens après la soupe ! :P :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:05
bonsoir ... j'essaie de lire mon retard et je re :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:39
*cherche des pyjamas pour max on dirait qu'il patt à la chasse aux moules avec les siens* *ne va pas faire de vieux os après* *regarde la 3* on a eu droit à 1 joli vomito de Maxou :shock: ça lui apprendra à faire son cinéma "j'ai mal au ventre" à chaque repas et donc à lui forcer de manger! bon après il m'a balancé "ben ça va mieux maintenant" faisez des gosses :zen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:00
Steph, mère indigne ! :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:18
ouais, je me trouve pas gentille dans ce que j'écris :oops: je voulais pas dire que c'était bien fait qu'il vomisse mais comme je lui expliquait, à force de chougner pour manger et feindre le mal de bide, le mal de tête, quand il est réellement malade on l'entend + et on fait comme s'il mentait! combien de fois je l'ai mis à l'école avec 1 mal de bide ou mal de tête sans savoir si c'était du cinéma ou pas :roll: enfin, i la pas l'air non + traumatisé :lol: :lol: :lol: *remercie VBT d'avoir envoyé 1 bon de 15E de réduc car les pyj trouvés étaient dans la collec Printemps* * il commence à me coûter cher ce grand à tailler du 12 ans à 8 ans :shock: * *contente d'avoir eu finalement 1 deuxième garçon pour recycler les fringues du grand* bon mamie file se pieuter avec son I pod aux oreilles je vous bisouille, je serai aussi présente demain qu'aujourd'8 :oops: 2 réunions :twisted: 1 le matin, l'autre l'aprèm bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.