Les fofolles ont tout vendu ! (Page 5)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:52
coucouuuuuu Il a neigé un truc de ouf et oui Steph ! :youpi: Charlie et py sont dans le jardin de la residence avec les voisins: concours de bonhomme de neige :D :D :D :D alors vite je m'habille et je file! bisouuuuuuus
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:20
Coucou Estelle : J'adore The Mentalist, je suis depuis l'année dernière en VOST c'est vraiment top ! [quote:2888b3b77f="mannye"] [b:2888b3b77f] Claire [/b:2888b3b77f] arrêtez de polluer les hosto le week-end :lol: :lol: :lol: les urgences, c'est urgent .... sinon ça peut attende le lundi! elle survivra ta pépette[/quote:2888b3b77f] Alors là je suis complètement d'accord, je suivais juste les conseils de mon IDE préférée :love: Pas envie de devoir amputer l'orteil de Julie, qui, soit dit en passant, a bien dégonflé cette nuit et n'est plus vert. Je vous bisouille je vais me préparer pour ce midi @+
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:13
*a la peau qui rougeoie et qui tire malgré les crèmes* *a de la peau morte qui se décolle* *dessèche comme une vieille moule que la marée a oublié* C'est rude de vieillir :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:15
coucou rapide [b:1b6ba6da00]M-A[/b:1b6ba6da00] ma mère fournit la daube, on fait du riz pilaf et on a sorti le pâté pour l'entrée mon père amène son pain, M. n'aime pas celui de la MAP :roll: et bien sûr la couronne des rois, la meilleure du monde: 1 brioche fourrée à la frangipane de la + réputée pâtisserie d'Aix-en-Pce [b:1b6ba6da00] Mai [/b:1b6ba6da00]hier c'était rangement aujourd'8 ménache :lol: :lol: :lol: Mattoche arrête aujourd'8 le célestène, tant mieux il est à cran et nous aussi du coup bon je refile, mes parents vont pas tarder @ + tard :wink: et bon appétit
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:16
[quote:0ca3d39d8a="Cannibale jaune"]*a la peau qui rougeoie et qui tire malgré les crèmes* *a de la peau morte qui se décolle* *dessèche comme une vieille moule que la marée a oublié* C'est rude de vieillir :?[/quote:0ca3d39d8a] visage ou corps? tu fais des gommages? tu mets quoi comme crème? *esthéticienne inside* et tiens à préciser qu'elle n'est pas victime des mêmes symptômes que Mai :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:31
Surtout du visage. T'as une crème à me conseiller? J'ai Atoderm de Bioderma pour peau très sèche et sensible. Mais j'ai pas l'impression que cela me fasse du bien. Faut dire aussi qe le froid est rude en ce moment. Faudrait ptet que j'aille faire des soins en institut pour hydrater les couches plus profondes de la peau. :roll: Mais ma peau s'est vachement affinée ces 2 dernières années et elle est moins belle qu'avant. C'est le début de la fin, fallait s'y attendre :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:23
Mai vieille moule, j'ai la peau terriblement sèche aussi en hiver et c'est liniment ou beurre de karité pour moi. Je précise que je n'ai pas la peau qui brille mais elle ne tire plus, ça soulage. Ca doit être un problème de naniatik qui dépasse les 25 ans :?. Je veux de la frangipane :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:47
*en mode hibernatus* bisous les filles :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:56
Coucou les poufs ! :yes: J'ai lu, j'sais plus... :mdr: J'avale mon thé et on sort dans le jardin jouer dans la neige ! El Relou s'est levé à 11H donc on va zapper la sieste pour tenter un coucher tôt pour qu'il soit en forme demain pour aller à la crèche ! :roll: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:59
coucou emma ... :wink: moi je veux des photos du relou dans la neige :oui:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:03
Je n'ai pas le courage d'aller dans la neige, rien qu'en la voyant, j'ai froid :oops: , le comble pour une savoyarde :mdr: et dire que j'ai rêvé d'avoir une baignoire pendant 7 ans et que maintenant qu'il y en a une, je ne peux même pas prendre de bain, y'a plus le bouchon :cryout: faut changer tout le mécanisme :cryout: et chabal a laissé de côté pour l'instant. je reste au chaud à préparer mes pochettes de compta 2009 pour mon premier bilan. M-A, vue :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:07
Emma, ptit slip ! :mdr: Il fait -2°, j'ai même pas eu le froid, le nain non plus.. On a pas retrouvé l'APN :roll:, mon mec en a faites quelqu'unes avec son fone, je verrai tout à l'heure ce qu'elles donnent ! On a quand même couché le nain qui était claqué d'avoir couru dans la neige..
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:11
pas de sieste ici ... j'espère que la fin de journée ne sera pas trop pénible :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:18
Ouais ben le p'tit slip il se caille sérieux :cryout: mais il n'a pas perdu l'APN :bou: j'ai pris des photos du jardin histoire que l'on se souvienne de notre arrivée dans cette maison! Coco dort toujours, elle aussi hiberne avec ce froid :? il n'y a que chabal pour passer la journée sur son chantier sans chauffage :cpavre:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:19
Re, ben alors Emma faut courir dans la neige ! C'est trop chouette! apres un peu d'appréhension Charlie a adoré :D :D Je telecharge les photos sur son album :D On a pas eu froid non plus Mel, la neige ça isole.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.