Les fofolles ont tout vendu ! (Page 58)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:48
cent dix bites, deux cent dix bites tou tou you tou :lol: je viens de voir omar et fred ah oui Claire c'est pas trop l'effet recherché :? MA quand je travaillais au college, je pense que pas mal de jeunes se lavaient pas, mais y'en avait qui puait le renard :P d'une force ! Alors par dessus ça sentait Axe :lol: bah oui faut attirer les filles même si on pue
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:11
Bonsoir ! Vous allez bien ? J'ai vu que Ide n'avait toujours pas de nouvelles :? :cry: Pour l'hygiène, Manon en est encore à "c'est wigolo la douche" :roll: C'est un peu tendu du string, entre autre, avec Manon. On est assez préoccupé "maison" en ce moment et on le paye. Elle refait pipi dans la culotte, dit que Papa n'est pas gentil, n'écoute rien. On essaye de consacrer notre temps libre rien qu'à elle et ça a l'air d'aller mieux. Sauf tout à l'heure, j'ai ouvert le pc pour prendre des nouvelles d'Ide et du coup, elle s'est volontairement tapée la tête sur la table basse :cry: :cry: :cry: . Bon je file zieuter bodyguard et au dodo Bonne soirée Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:16
Bonne soirée aux mateuses de télé :wink: *regarde la 3* Le lexomil ici, j'en ai pris 1 quart 1 fois et j'étais en mode légume 2 jours :oops: Pour la douche ici on supervise l'utilisation du shampoing chez Max, il oublie souvent de mouiller ses cheveux et de se savonner comme il faut..Mattoche réclame lui la douche tous les soirs c'est douche ici tous les soirs et mercredi et dimanche matin le grand décrassage dans le bain
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:31
coucou céline ... elle se sent un peu délaissée pitchounette et veut attirer votre attention bonne soirée céline ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:35
c'est quoi sur la 3 ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:38
Euh Céline, je préfère te mettre sur la liste des gens a smser plutot que tu te retrouve a emmener Manon a l'hopital!!! :? Le lexomil, la fois ou j'en ai pris j'avais plané à 15000 (a tel point que les profs avaient fait un signalement "prise de drogue" et ila fallu leur expliquer avec ordonnance a l'appui... Mais la pour l'instant ca fait un bide sur Doudou comme sur moi...On verra bien...En plus la doc me l'a donne en "acces libre" c'est a dire qu'elle m'a mis deux fois 1/4 (pas mal deja!) et m'a dis vous pouvez prendre deux fois 1/2 si vous voulez... Euh....Et je vais faire un karaoké a poil dans la rue? Pas de nouvelle...Sauf une tres bonne piste (croisons tout ce qu'on a ) de ma fofolle chérie d'amour que j'embrasse...On verra... La cousine de Mustang, qui vit avec lui, est vivante...Alors alors? Des fois ca me parait une excellente ,nouvelle, des fois une tres mauvaise (bah oui annoncer qu'elle est en vie et pas lui, ca m'inquiete)...
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:44
Ide !!! comment tu as eu des nouvelles de la cousine ? tu as moyen de lui parler ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:48
c'est une bonne nouvelle que sa cousine soit en vie mais même question que raph tu penses pouvoir lui parler ? tu l'as su comment pour elle ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:53
Ma fofolle cherie d'amour a vu un post sur le mur de son frere (NB: il y a cinq freres et soeurs qui sont cousins de Musatng. Dont une vit avec lui et s'occupe de son fils) qui signalait que tous (freres et soeurs ) etaient en vie.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:54
Zouzou pleure et veut un gros calin avant dodo, j'y go d'agneau!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:07
Je croise les doigts Ide !! :cop: J'ai vu les images pour la première fois ce soir. Je voulais pas avant. :cryout: Vous avez toutes déjà pris des antidépresseurs ou calmant? :shock: Bonne nuit !!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:08
[quote:e4ee30760a="jacmel"]Ma fofolle cherie d'amour a vu un post sur le mur de son frere (NB: il y a cinq freres et soeurs qui sont cousins de Musatng. Dont une vit avec lui et s'occupe de son fils) qui signalait que tous (freres et soeurs ) etaient en vie.[/quote:e4ee30760a] ide ... je vais peut être te paraitre bête mais doit-on comprendre ce qu'il y a à comprendre ??? :oops: :oops: [size=9:e4ee30760a]toute la famille est ok ? c'est bien ca ?[/size:e4ee30760a] :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:13
je croise les doigts Ide! :cop: si j'ai compris, toute la famille va bien donc ya pas de raisons que lui n'aille pas non? :oops: c'est^ptêtre juste difficile d'avoir un contact s'il n'y a plus de courant :cpa: :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:15
[quote:52298b146a="Cannibale jaune"] Vous avez toutes déjà pris des antidépresseurs ou calmant? :shock: !![/quote:52298b146a] Y'a des passages difficiles des fois dans la vie :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:19
Oui oui je veux bien croire, j'ai eu une vie de vieille moule bien remplie. Bon d'accord, en y réfléchissant, rien de comparable à beaucoup d'entre vous. Raph je te nem, Céline et Steph aussi. Et puis Linda aussi. Et Julie aussi. Et Claire aussi. Au secours... mais vous êtes nombreuses dites donc. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.