Les fofolles ont tout vendu ! (Page 46)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:11
Alors c'est quoi l'autre marque ? Je vais demander à ma soeur mais c'est bête je l'achètera pas dans sa pharmacie :oops: J'suis éclatée là et j'ai pas encore annoncé à mon boulot que je ne viendrai pas. Bien évidemment cela tombe mal, mais un bébé malade ça tombe jamais bien non? :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:14
pauvre élise ... :? mai ... pas de thermomètre frontal ici super el relou pour la nuit et charlie aussi même si j'imagine sa déception d'avoir mouillé son lit mais ca arrive elle devait bien dormir
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:17
Bonjour :( Toujours pas de nouvelles pour Ide? Elise, des bisous guérisseurs! Pas de thermomètre frontal ici, j'en ai un qui se met dans l'oreille (cadeau de ma mère) et un autre classique. Mais j'ai quasi jamais eu à m'en servir, Arthur n'étant jamais malade...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:19
[b:711f825772]Mai [/b:711f825772]pov' Elise! tu vas l'amener chez le pédiatre? et non 1 jour bb malade ne tombe jamais bien car imprévisible et ça; les boss aiment pas :lol: :lol: Finalement Maxou ne semble rien avoir à part 1 drôle de tronche mais ça c'est parce qu'il faut vraiment que je l'amène chez la coiffeuse :lol: :lol: mais il avait mal à la tête, j'espère que l'Advil l'aidera à avoir - mal :oops: ici migraine aussi, je suis détronchée..du coup ça fait 5 collègues qui me demandent pourquoi je tire la tronche "non j'ai juste la migraine" "ah, je croyais que t'avais 1 souci" "ben oui j'ai la migraine counard"..[size=9:711f825772]le counard étant 1 pensée intérieure bien sûr mais qui doit se lire dans mon regard[/size:711f825772] Mon bureau semble séché mais personne ici n'est capable de savoir si les réparateurs sont venus :shock: roh je suis de mauvaise humeur je crois :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:24
*vient de changer son fond d'écran, le sapin étant dépassé* *pense qu'elle va rester à ce niveau de tâches au travail aujourd'8*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:33
Mai je te redirai car j'ai pas la marque en tête ! Whouah, Steph, quelle dure journée ! :mdr: Je vais chez le coiffeur cet aprem moi ! :mrgreen: J'en peux plus de mes cheveux ! M-A, comment ça va ce matin ? :cop: Coucou Dara ! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:34
Oulà les Steph sont d emauvais poil *va verifier les ventes VP ça peut venir que de là* Quelqu'un aurait vu ma cuillère à thé? :think: Ouhai ma puce elle etait deçue mais ça lui arrivera d'autre fois ! Elise :? tu l'emmenes au doc? On s'en tape du travail :x
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:38
[quote:bcd64e9bed="Petit-Bonheur"]Mai je te redirai car j'ai pas la marque en tête ! Whouah, Steph, quelle dure journée ! :mdr: Je vais chez le coiffeur cet aprem moi ! :mrgreen: J'en peux plus de mes cheveux ! M-A, comment ça va ce matin ? :cop: Coucou Dara ! :cop:[/quote:bcd64e9bed] tu passes prendre Maxou pour le coiffeur lol [b:bcd64e9bed] Julie [/b:bcd64e9bed]rien de transcendant sur VP, ça doit être ça :lol: :lol: :lol: pour la cuillère à thé ben je dirais rien :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:39
oui mélanie je commence à me sentir mieux ... merci :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:39
[quote:c3a55d677d="juliem"]Oulà les Steph sont d emauvais poil *va verifier les ventes VP ça peut venir que de là* [/quote:c3a55d677d] non ça vient de ma fille!!! ras le bol!!!! pour ta cuillère a thé tu veux vraiment que je te réponde :mrgreen: Emma aussi a mouillé son lit la semaine dernière...et ça ne l'a pas réveillée! on dort bien ds une flaque de pipi refroidi :lol: pauvre Elise.... pour le boulot ça tombe jamais bien mais bon...pas le choix! les thermomètres frontaux, ou ds l'oreille moi j'aime pas trop, il y a souvent une différence avec ce qu'indique un thermomètre rectal :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:40
au fait pour les thermomètre, j'aimerai bien acheté un auriculaire ou un pistolet, ils sont hyper fiables et instantanés. Mais bon c'est 70€ le thermomètre ça me recul à chaque fois :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:53
Mai, j'ai [url=http://www.microlife.fr/products/fever/1second/fr-1dm1/]celui-là[/url] Julie, tu parles de [url=http://www.thermo-flash.com/index.asp?intro]ça[/url] ? C'est justement de celui-là dont je parlais, ma mère m'a dit que les rares qu'ils ont vendus sont revenus plusieurs fois pour étalonnage, et qu'ils ont fini par les reprendre et les rembourser. A la crèche elles en ont un aussi et pour moi il déc*nne à fond, malgré plusieurs étalonnages.. :cpa: C'est c*n car je trouve le système génial... :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:54
[quote:4919976487="juliem"]au fait pour les thermomètre, j'aimerai bien acheté un auriculaire ou un pistolet, ils sont hyper fiables et instantanés. Mais bon c'est 70€ le thermomètre ça me recul à chaque fois :lol:[/quote:4919976487] franchement moi je les trouve pas super fiables, j'avais un auriculaire, teraillon je crois, et par rapport au rectal il y avait toujours une différence, alors je pense pas que ce soit bien grave de savoir si bb a 38.5 ou 38.7, mais qd même...j'étais déçue
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:01
ben c'est dans ce genre là Mel ma doc en a un et c'est trop pratique. Mes voisins ont un auriculaire qu'il m'est arrivé de leur emprunter des nuits de fievre. Et je l'ai trouvé fiable. Aprs si ça ne l'est pas à 0,5 pret ça m'embête pas moi, et surtout ce que je veux c'est savoir si oui ou non elle a de la fievre sans l'embeter la nuit ou quand elle est naze.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:05
ma doc a celui là http://www.robe-materiel-medical.com/images/diagnostic/THER0700B.jpg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.