Posté le : 14-01-2010 à 00:11
Pouit
Tout lu, retenu que toujours pas de nouvelles, et pas étonnée que le quai d'orsay ne recherche pas les haitiens, c'est triste mais bon je peux comprendre :cpa: C'est cruel :?
Euh pour mes nichons, j'ai un petit bonnet et un gros tour de poitrine (obésité oblige) en temps normal (110B) mais là avc la grossesse je suis passée à 110D/E ça dépend des sous tif, ça va qu'il me reste des sous tifs d'allaitement, c'est moche mais de toutes façons je supporte plus la dentelle :cryout:
Bon je file, rdv psy demain matin, je pourrais évacuer ma colère pour l'inconnue du jour ! J'aime pas trop parler d'elle, après tout on finit tous par perdre nos parents, j'suis pas la seule, et puis j'ai eu une autre "maman", même si elle n'a jamais été une maman, plutot une mère, plutot pour le coté matériel des choses, et puis c'est déjà bien, j'aurais aussi pu ne pas avoir de père :cpa: Bref, y'a plus malheureux que moi, bizarrement je ne me morfonds pas sur mon sort pour ce truc, mais pour des trucs bien plus futiles, devrais-je inverser la tendance. Ayè j'en ai trop dit, je garde ces ptites phrases pour la psy demain :mdr:
Bisous :cop: