Les fofolles ont tout vendu ! (Page 41)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:33
@+ Dara ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:56
Allez, je décolle moi aussi, je file récupérer le nain ! Je passerai dans la soirée, même vite fait, pour voir s'il y a des nouvelles ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:40
*revient en courant, mince pas de news?* [b:7ff81df0a1]Claire [/b:7ff81df0a1]il s'est passé cette journée particulière, 1 treize janvier? bonne soirée à celles qui sont parties :cry: alors Max a 1souci de convergence, on refait (enfin lui lol) 1 exam le 3/02 avec des gouttes à lui mettre, il se peut qu'il ait besoin de lunettes et de rééducation :shock: enfin suite le 3/02 je suis fière de moi, j'ai mes repas de prêt de ce soir et demain :bravo: :bravo: ce soir, ragout de joue de boeuf [size=9:7ff81df0a1]ça sent super bon[/size:7ff81df0a1] allez je file me doucher, je re après manger
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:26
[b:2bfe57a6ba]Steph [/b:2bfe57a6ba]arrête de me narguer avec ton ragout :gr: J'ai tout suivi cet aprem. Ide :cop: J'ai vraiment pas d'idées de plus. Attendre, attendre... tant qu'on ne sait pas y a de l'espoir, c'est tout ce que je peux te dire. :roll: On m'a viré de la formation parce que j'ai loupé quasi une journée. :twisted: Purée, je pensais que j'aurai pu esquiver 1 journée sur 3. Là j'suis bonne pour aller à une autre session entière. :evil:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:42
Miam Steph ça donne envie :love: 13 Janvier anniversaire de ma "vraie" mère, j'me sens toujours bizarre ce jour là, il me rappelle mes heures de déprime où je préfèrerais ne jamais être née. Naissance d'une femme qui me manque, contre qui je suis en colère, et que finalement je ne connais pas. Bref c'est pas très important comparé aux événements du jour ^^
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:25
Claire... :cop: Ide aussi.. :cop: Steph, pour Max.. :? Le tout est qu'il soit vite pris en charge ! :oui: Gros mal de bide, télé en panne.. Je vais vite aller me pieuter je crois ! :roll: Ce soir à la crèche, y'avait le papa d'une petite avec qui El Relou fait toutes les c*nneries possibles (Super mignonne la gamine d'ailleurs, alors que la mère est atroce et le père "potable"), il était au fone, me voit, écourte sa conversation (Limite "j't'raccroche au nez"), et se jette sur moi pour me faire la bise.. :hum: Ca sent le copinage à plein nez, j'ai super les boules qu'ils nous invitent à bouffer (Ca nous pend au nez, ils sont toujours à se la jouer "vus que nos enfants sont potes, on pourrait l'être aussi, et plus si affinités.." :hum:), parce que je me demande comment on pourrait refuser... :fou: Oué, je sais, j'vous raconte des trucs super futiles ce soir mais je ne m'en suis pas encore remise ! :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:27
Il t'a frotté les seins? :hum: *se dit qu'il faut rire un peu sinon Ide va être toute décomposée*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:28
Mal au bide? Mais pourquoi donc ? Claire :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:30
Ah j'en sais rien, un putain de mal de bide, je pensais avoir ovulé la semaine dernière pis là j'ai un gros doute ! :roll: Je vous ai dit que ce soit je vous racontais des trucs futiles ? :mdr: Nan, il m'a pas frotté les seins ! :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:33
Tu ponds peut être un deuxième œuf, qui c'est ? :cpa: Question bête : avec des seins aussi énormes il y a encore de la sensibilité au bout ? :think: Ça se trouve t'as pas senti qu'il frottait. Ben oui je me pose des questions bêtes, mais j'ai jamais eu de gros seins, je sais pas comment ça marche :lol: *aurait frotté tes seins :hinhin: *
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:39
[quote:ee571e5042="Cannibale jaune"]Question bête : avec des seins aussi énormes il y a encore de la sensibilité au bout ? :think: Ça se trouve t'as pas senti qu'il frottait. Ben oui je me pose des questions bêtes, mais j'ai jamais eu de gros seins, je sais pas comment ça marche :lol: *aurait frotté tes seins :hinhin*[/quote:ee571e5042]Mais c'est une question pour moi ? :think: :mdr: Alors je te rassure, je l'aurais senti ! :mdr: [i:ee571e5042]Comme[/i:ee571e5042] même ! Pis quand t'allaitais, t'avais bien des gros seins ? :think: Tu m'as pas répondu (Ou j'ai pas lu !), c'était une formation de quoi ? 3 jours c'est long ! :x
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:42
Oui mais même quand j'allaitais ils devaient pas être aussi énormes que toi :lol: C'est une formation à PRINCE(SSE) 2 On t'apprend à adapter ton vocabulaire et on t'apprend l'étiquette à la cour (=projet). :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:44
[quote:ee92da6ecb="Cannibale jaune"]Tu ponds peut être un deuxième œuf, qui c'est ? :cpa: Question bête : avec des seins aussi énormes il y a encore de la sensibilité au bout ? :think: Ça se trouve t'as pas senti qu'il frottait. Ben oui je me pose des questions bêtes, mais j'ai jamais eu de gros seins, je sais pas comment ça marche :lol: *aurait frotté tes seins :hinhin: *[/quote:ee92da6ecb] Ben la mes nichons sont un peu gros (dixit Serge, moi je les trouve minus :roll: ) et je t'assure la sensibilité est à donf à cause de la grossesse, quand il fait froid ils pointent à mort et ça me fait méga mal !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:45
*file regarder Up* Bisou les files et un très gros à Ide :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:49
Nan mais c'est une légende urbaine, je n'ai pas des seins énormes ! Ah vous aussi vous avez des noms de projets nazes ! :roll: Enfin ça me servirait bien je crois, tout à l'heure le client que je dépanne m'explique que son proxy a disparu. Je lui explique c'est impossible, que quelqu'un l'a forcément retiré. Il me regarde en se marrant et me dit "ah bon ?", et je lui réponds (Pourquoi je ne tourne pas ma langue 7 fois avant de l'ouvrir ! :roll:), "oui, surement quelqu'un de très vicieux", et il me répond "Mais il n'y a que des hommes au service info" (le sien, pas le mien hein !) :hum: Ben j'ai rien répondu car je me suis demandée comment il fallait que je le prenne ! :roll: Mais quelle idée de dire le mot "vicieux", à un client, et que je ne connais pas du tout d'ailleurs ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.