Posté le : 13-01-2010 à 15:49
[quote:71f628a470="Petit-Bonheur"]Trop de pognon, le rêve.. Mon mec capte pas les gens qui ont "trop de pognon", et qui se droguent par exemple.. Mais pour moi, quand t'as "trop de pognon", tu dois finir par être blasé de tout, donc tu repousses tes limites ! :cpa:
Bon ben Dara tu vas venir dissuader mon mec hein ![/quote:71f628a470]
il y a "trop" et "trop"
les gens qui ont bcp d'argent ne finissent pas mal, ils sont heureux puisqu'ils n'ont pas ce soucis là, enfin je pense qu'ils l'ont comme même,
comme me le disait souvent mon boss "s'ils ont les moyens c'est qu'ils ont forcément été radins à une période de leur vie" :lol:
ça dépend du passif aussi, ceux qui ont vraiment trimé pour l'avoir, et qui ont connu des periodes moins bonnes l'apprécient a sa juste valeur
et puis il y a ceux qui en ont et qui ne savent plus quoi en faire, là je pense que ça peut blaser en effet et mener sur une mauvaise pente, surtout ceux pour qui c'est tombé du ciel et qui n'ont rien fait pour le gagner
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”