Les fofolles ont tout vendu ! (Page 38)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:39
[quote:5ada4b8c4b="Petit-Bonheur"]De toute façon moi je voulais être rentière ! :twisted:[/quote:5ada4b8c4b] Tain on en a plein comme clients au cabinet, c'est mon rêve d'avoir un jour trop de pognon :evil: Mon mec a eu envie un moment de reprendre une sandwicherie. Je peux vous assurer que je l'en ai vite dissuadé :roll:.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:43
et le mien un bureau de tabac ! bon, j'étais pas forcément contre, tabac/presse, pourquoi pas, mais le connaissant :lol: je préfère qu'il reste employé!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:44
Trop de pognon, le rêve.. Mon mec capte pas les gens qui ont "trop de pognon", et qui se droguent par exemple.. Mais pour moi, quand t'as "trop de pognon", tu dois finir par être blasé de tout, donc tu repousses tes limites ! :cpa: Bon ben Dara tu vas venir dissuader mon mec hein !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:45
ah non Lynette c'est moi hein? :lol: :lol: :lol: [b:b0e5ebce0a]Emma [/b:b0e5ebce0a]couvre moi cette pov' petite :? il fait froid dehors pour la saison ça me fait ça pour les soldes je mate + facilement la collec Printemps et du coup je trouve quasiment rien à acheter en soldes [size=9:b0e5ebce0a]j'ai bien dit quasiment[/size:b0e5ebce0a] bon, time to préparer les nains, Maxou a RDV chez l'ophtalmo car je trouve qu'il a des difficultés à lire quand c'est petit :oops: après le RDV je leu ai promis de prendre le bus et métro, ils leur en faut peu encore pour les rendre heureux :lol: :lol: :lol: :lol: quand [b:b0e5ebce0a]Ide[/b:b0e5ebce0a] a des nouvelles et si je suis encore en route vous pensez à me smser hein? @ tout' mes biquettes, 1 bisou especial de réconfort à [b:b0e5ebce0a]Ide[/b:b0e5ebce0a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:46
Franchement, à moins d'avoir THE idea de ouf qui craint rien, je préfère rester employée, je trouve que c'est moins flippant. J'ai aucun problème avec les hierarchies ou le fait de ne pas être mon propre patron, je ne trouve pas ça dénigrant. J'ai mon petit confort.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:47
JM rêvait d'ouvrir 1 garage :roll: alors qu'il a même pas le CAP mécanique :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:48
[quote:61064e9fb6="fanny318"]et le mien un bureau de tabac ! bon, j'étais pas forcément contre, tabac/presse, pourquoi pas, mais le connaissant :lol: je préfère qu'il reste employé![/quote:61064e9fb6]Vaut mieux un bureau de tabac qu'un bar par exemple... :cpa: Moi c'est le contraire, mon mec est incapable d'être employé, respecter des horaires, un chef-chef, etc..
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:49
[quote:72703eb788="Inspecteur Dara"]Franchement, à moins d'avoir THE idea de ouf qui craint rien, je préfère rester employée, je trouve que c'est moins flippant. J'ai aucun problème avec les hierarchies ou le fait de ne pas être mon propre patron, je ne trouve pas ça dénigrant. J'ai mon petit confort.[/quote:72703eb788] j'suis d'accord avec toi, je suis trop trouillarde et pas prête à galérer, pas savoir combien on va avoir chaque mois pour me lancer dans 1 création d 'entreprise Julie je t'admire :lol: :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:49
[quote:71f628a470="Petit-Bonheur"]Trop de pognon, le rêve.. Mon mec capte pas les gens qui ont "trop de pognon", et qui se droguent par exemple.. Mais pour moi, quand t'as "trop de pognon", tu dois finir par être blasé de tout, donc tu repousses tes limites ! :cpa: Bon ben Dara tu vas venir dissuader mon mec hein ![/quote:71f628a470] il y a "trop" et "trop" les gens qui ont bcp d'argent ne finissent pas mal, ils sont heureux puisqu'ils n'ont pas ce soucis là, enfin je pense qu'ils l'ont comme même, comme me le disait souvent mon boss "s'ils ont les moyens c'est qu'ils ont forcément été radins à une période de leur vie" :lol: ça dépend du passif aussi, ceux qui ont vraiment trimé pour l'avoir, et qui ont connu des periodes moins bonnes l'apprécient a sa juste valeur et puis il y a ceux qui en ont et qui ne savent plus quoi en faire, là je pense que ça peut blaser en effet et mener sur une mauvaise pente, surtout ceux pour qui c'est tombé du ciel et qui n'ont rien fait pour le gagner
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:50
[quote:c23fdfb2fa="Petit-Bonheur"] Moi c'est le contraire, mon mec est incapable d'être employé, respecter des horaires, un chef-chef, etc..[/quote:c23fdfb2fa] alors que le mien s'il n'a pas qqn pour le guider et lui imposer des règles il est foutu!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:52
mon père avait dans sa banque des gens tellement friqués que c'était à vomir, ils savaient + quoi en faire et prenait mon père de haut en + put1 moi je sais ce que je ferais si j'étais bourrée de fric :lol: :lol: :lol: bon, c'est pas que...mais on est pas prêts du tout :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:53
tu rachèterais VP?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:53
Mais c'est complètement vrai Steph ! :oui: Les "héritiers" notamment, nés avec une cuillière en argent dans la bouche, et le nez dans la farine à 18... Nan mais être à son compte, c'est une putain de liberté quand même ! [size=7:d4bec03e0e]Si tu ne penses pas trop à l'urssaf, le trésor public, etc...[/size:d4bec03e0e] Le truc top aussi c'est ne pas avoir d'employés ! :mdr: Ou alors trouver les perles rares... :think:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:55
[quote:c28c589db1="Petit-Bonheur"] Le truc top aussi c'est ne pas avoir d'employés ! :mdr: Ou alors trouver les perles rares... :think:[/quote:c28c589db1] oui voila :lol: mon b-f et ma sœur étaient commerçants pdt 10 ans, ils ont arrêté en grosse partie à cause des employés, mais aussi parce qu'ils ne voyaient pas leurs enfants grandir... bon par contre ils s'en sont mis plein les poches!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:00
Je regrette qu'on ne puisse pas infliger des corrections corporelles à ses employés ! :oui: :mdr: En fait, faut savoir ce que tu veux. On a fini par lever le pied car on se ruinait la santé ! :cpa: Mais je peux comprendre qu'on préfère le confort d'être salarié.. :wink: Etre au chaud tranquillou, ignorer le téléphone qui sonne, fofoter... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.