Les fofolles ont tout vendu ! (Page 36)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:49
[quote:4d09ee38fd="jacmel"]il a refuse un poste, le mec qui l'a accepté a ete kidnappé[/quote:4d09ee38fd] :shock: Ce serait en France, j'aurais appellé hôpitaux, commissariats, mairie, là je sais pas trop ce que tu peux avoir comme structures de ce genre, sans compter que je doute que les gens soient là, à attendre les appels ! :cpa:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:51
Proche ? non. Apres son pere je devrais etre la personne suivante qu'il contacte à l'etranger (si ce n'est pas avant). [u:8055860133]Apres[/u:8055860133] qu'il ait reussi à retrouver ses enfants là bas! Les noms ne servent a rien, son nom de famille, c'est l'equivalent de Dupont, mais en plus repandu encore. Ses dernieres nouvelles datent de hier midi heure locale. Et voilà le retour des larmes. Faiche.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:53
Tous les hopitaux, mairies, etc sont a terre, et ceux qui ne le sont pas n'ont plus de telephone...Meme si j'essaie toujours a son boulot. Fb est ouvert en permanence avec yahoo s'il arrive a se connecter... L'attente...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:59
Une grosse pensée pour toi Ide,j'espère que la situation va se débloquer et que tu aura des nouvelles rapidement :(
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:07
Ide je te suis aussi depuis ce matin :? J'espere que tu aura vite des nouvelles, en attendant je suis là aussi avec vous :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:17
Dans la catégorie débile : après avoir laissé des messages a tous les amis ou collègues que je pouvais -alors qu'ils sont eux memes dans l'angoisse!-, j'ai écrit à une amie journaliste au cas où elle aurait ou connaitrait une communication, ou des infos plus précises... Pfff. A part appeler Kouchner ou sarko, je ne sais plus quoi faire là...
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:31
Coucou les filles, Je fais que passer en coup de vent je dérange pas promis... Ide ... et l'ambassade en belgique tu as essayé ? Sait on jamais ... :? http://www.diplomatie.be/caracasfr/default.asp?id=60&mnu=60 courage... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:34
Coucou toi :cop: Tu déranges pas du tout, t'es folle ou quoi! :cop: :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:40
Merci Auré :cop: ! Ligne occupée et/ou coupée ... Pas de nouvelle info en ligne, donc la aussi coupé... En fait, paradoxalement, ce sont sans doute beaucoup d'etrangers qui vont etre victimes : ils sont dans les batiments en dur et les plus hauts. Je hurle de rire en pleurant devant les gens qui parlent de normes antisismiques...Les batiments s'effondrent sans la moindre secousse (comme une ecole il y a deux ans de cela) alors avec un tel choc.... Je crois bien que pas un seul haitien ne se savait sur une faille...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:42
ben c'est pas c0n [b:226de07ff7]Ide[/b:226de07ff7] j'ai pensé aussi ce matin à pourquoi pas contacter France Infos, ils ont des correspondants :oops: *time to devoirs :zen: *
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:52
Pourvu que ça se débloque dans la journée Ide Steph :arrow: ici ma chere maline fille a oublié son cahier de poésie, tiens donc :roll: du coup les devoirs c'était rapide !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:56
Ohput1 Ide :shock: je sais pas quoi te dire pour te réconforter :? Pas grand chose à vrai dire, je peux juste te faire un énorme :cop: de soutien. Je croise les doigts pour que ton instinct ne te trompe pas et qu'effectivement, ça n'est pas possible, il est là :wink: Coco doit nous couver un truc, elle vient de se réveiller en hurlant, le temps que je lise mon retard.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:59
*embrasse Ide tres fort*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:59
*Est toujours aussi étonnée du pouvoir du duo sourire+nichons* :roll: (Private joke) Trop maligne Tarah ! :hinhin: Moi j'aurais été morte d'inquiétude de ne pas faire mes devoirs..; :oops: Steph.. :zen: Dara, ça bosse dur ? Allez Ide souffle un grand coup, j'ai peur que tu ne sois obligée d'attendre qu'il ne te joigne, lui... :? :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:03
que faire d'un bébé hurlant de 15h00 à 20h30 ? :twisted: Mélanie, tu dois avoir des gênes communs avec mon fils :mdr: il est mort de trouille quand il a oublié un cahier pour faire ses devoirs. Vous avez parlé des métiers dont vous réviez quand vous étiez môme: je voulais devenir juge pour enfants :roll: et me v'là à faire des pizzas! cherchez l'erreur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.