Les fofolles ont tout vendu ! (Page 32)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:12
[quote:8cae72713a="juliem"]On est avec toi Ide! Pas de pb! Nouvel appel encore une visite! 3jours/4visites :shock: Fait chier faut que je clean l'appart, je mange avec poupoulemaman à midi et j'ai du taf >.< Et je fais quoi? ben je fofotte lolol[/quote:8cae72713a] Rho t'abuses :lol: En tous cas je pense au nombre de visites des gens hier sur la 6 ou y'avait le jaune partout, 8 visites en 15 mois c'est ça ? un truc comme ça. Nous on a eu 15 visites en 2 mois et demi :choc: Bon.. aucune offre :cry: Mais bon là on a baissé le prix, on s'est rendu compte que c'était trop cher.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:12
[quote:99cc040694="jacmel"] NB: doudou n'est pas allée bosser, on attend...[/quote:99cc040694] C'est bien au moins t'es pas seule !!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:13
moi j'ai eu que 3 visites avant cette semaine en plus de 6mois ! Va comprendre ! J'ai rien changé !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:15
[quote:7307fdfaa8="juliem"]moi j'ai eu que 3 visites avant cette semaine en plus de 6mois ! Va comprendre ! J'ai rien changé ![/quote:7307fdfaa8] Les gens attendaient peut être 2010, vu que c'est l'occupant au 1er janvier qui paye la taxe d'habitation :cpa: Nous on a bien vu, novembre et jusqu'au 10 décembre plein de visites, et ensuite plus rien, et là depuis la rentrée c'est reparti. Les gens avaient pas la tête à visiter pendant les fêtes. J'ai hâte qu'on dégage un peu (beaucoup) de meubles que ça fasse "plus grand", plus aéré, plus accueillant, car là c'est vraiment le boxon mais on peut rien y faire tant que c'est là.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:16
Ide, on est là ma biche ! :cop: J'ai rien vu, je vais aller voir sur le net les infos... *Sort de réunion* *Va se pisser dessus* Claire, c'est sûr que ça peut rebuter les gens des travaux pas finis.. :cpa: Même si je suis plutot du genre à penser comme toi "on refera si ça nous plait pas". Juste moi dans ce cas-là je ferais une propal bien plus basse avec comme argument "tout est à refaire" (même si c'est pas vrai !), donc dans le fond je pense que tu perds moins à refaire un bon coup de propre pour vendre, les gens seront moins tentés de négocier le prix, tu vois le truc ? :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:17
avion qui part de Marseille cet aprem Ide *met Steph avec un sac à dos qui comprend tel portable piraté par Mel, pigeons qui voyagent loin, lettre d'amour de fofolles, nems de Mai, fromages d'auvergne de Celine, acces VP sur telephone de Steph lyon, quinoa bio de Dara...*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:18
[quote:cfa5c20952="Petit-Bonheur"] Claire, c'est sûr que ça peut rebuter les gens des travaux pas finis.. :cpa: Même si je suis plutot du genre à penser comme toi "on refera si ça nous plait pas". Juste moi dans ce cas-là je ferais une propal bien plus basse avec comme argument "tout est à refaire" (même si c'est pas vrai !), donc dans le fond je pense que tu perds moins à refaire un bon coup de propre pour vendre, les gens seront moins tentés de négocier le prix, tu vois le truc ? :wink:[/quote:cfa5c20952] Yep c'est exactement ça, on a pensé à faire une annonce avec "à rafraichir" et bien baisser le prix, pour l'instant on préfère "tenter" comme ça, tant qu'on sera dedans de toutes façons je me fais pas d'illusion !! C'est mal agencé, bordélique car on a trop de choses par rapport à la place qu'on a ! Pis.. rien que mon bureau ça doit rebuter les gens :oops: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:19
Rev'la Jimmy :love:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:20
M'en parle pas si tu savais coimme j'ai envie d'y aller... (c'est vrai qu'à 6 mois de grossesse ca serait futé). *sous perf de chocolat*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:20
[quote:3fecbd9f06="madameK"][quote:3fecbd9f06="Petit-Bonheur"] Claire, c'est sûr que ça peut rebuter les gens des travaux pas finis.. :cpa: Même si je suis plutot du genre à penser comme toi "on refera si ça nous plait pas". Juste moi dans ce cas-là je ferais une propal bien plus basse avec comme argument "tout est à refaire" (même si c'est pas vrai !), donc dans le fond je pense que tu perds moins à refaire un bon coup de propre pour vendre, les gens seront moins tentés de négocier le prix, tu vois le truc ? :wink:[/quote:3fecbd9f06] Yep c'est exactement ça, on a pensé à faire une annonce avec "à rafraichir" et bien baisser le prix, pour l'instant on préfère "tenter" comme ça, tant qu'on sera dedans de toutes façons je me fais pas d'illusion !! C'est mal agencé, bordélique car on a trop de choses par rapport à la place qu'on a ! Pis.. rien que mon bureau ça doit rebuter les gens :oops: :lol:[/quote:3fecbd9f06] le tri le rangement ça passe par là ;) Rien ne doit trainer.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:21
*s'est sentie une vieille moule ce matin dans le bus car il était plein d'ados qui partaient en cours* *n'aime pas les ados d'aujourd'hui et s'est sentie vieille moule en pensant "mais c'est quoi ce look"*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:24
[quote:f1d67431ee="Inspecteur Dara"]*s'est sentie une vieille moule ce matin dans le bus car il était plein d'ados qui partaient en cours* *n'aime pas les ados d'aujourd'hui et s'est sentie vieille moule en pensant "mais c'est quoi ce look"*[/quote:f1d67431ee] Et encore.. t'écoute pas ce qu'ils disent !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:24
Le consul qui parle la sur itele...putain il a contacte un ami a Thomassin 32...Meeeeerde, c'est la que M habite. J'ai envie d'appeler le consul...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:25
Tin il gave le consul d'haïti à bdx là, il dit qu'il a des nouvelles fraiches mais pas du tout !! :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:25
[quote:043f8fdc7e="jacmel"]Le consul qui parle la sur itele...putain il a contacte un ami a Thomassin 32...Meeeeerde, c'est la que M habite. J'ai envie d'appeler le consul...[/quote:043f8fdc7e] Appelle ! Enfin si c'est possible, j'y connais rien moi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.