Les fofolles ont tout vendu ! (Page 30)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:20
Et mlerde, des gens arrtivent a envoyer des photos, des videos, des telephones et des lignes satellitaires existent mais bien sur c'est plus urgent de passer une photo bien gore que de permettre aux familles de la diaspora (presque un quart de la population haitienne!!!!) de s'informer de leur proche. Ca c'est des priorités bien pensées dans la communication moderne.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:20
[quote:71048deee1="juliem"]Pas cher si: les murs sont sains, si pas de travaux de gros oeuvre. En gros c'est un enorme pot de blanc et hop :wink: Mais faut faire d'abord les finitions et la propreté.[/quote:71048deee1] Je pense que ça va se finir comme ça :oui: Ce qui me déprime c'est que Serge se démène au nouvel appart alors que rien n'est fini ici (pour te dire le tableau élec est même pas fini, il est grand ouvert !!!! les gens font cette tête quand ils le voient :choc: ) mais il comprend pas qu'on vende pas, il me gonfle j'ai envie de le secouer il m'éneeeeeeeeerve !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:21
[quote:544a892667="jacmel"]Et mlerde, des gens arrtivent a envoyer des photos, des videos, des telephones et des lignes satellitaires existent mais bien sur c'est plus urgent de passer une photo bien gore que de permettre aux familles de la diaspora (presque un quart de la population haitienne!!!!) de s'informer de leur proche. Ca c'est des priorités bien pensées dans la communication moderne.[/quote:544a892667] Ben tiens c'est exactement ce que je disais à Serge : "Super utile d'envoyer les photos des cadavres ! Comment saturer les lignes pour rien.."
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:23
[quote:2cbad73b1e="chons"][quote:2cbad73b1e="jacmel"]Et mlerde, des gens arrtivent a envoyer des photos, des videos, des telephones et des lignes satellitaires existent mais bien sur c'est plus urgent de passer une photo bien gore que de permettre aux familles de la diaspora (presque un quart de la population haitienne!!!!) de s'informer de leur proche. Ca c'est des priorités bien pensées dans la communication moderne.[/quote:2cbad73b1e] C'est écœurant :shock:[/quote:2cbad73b1e] +1 :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:24
[quote:a894c38b39="chons"] Hésite pas à continué à nous raconté si tu as besoin .[/quote:a894c38b39] je plussoie Ide ! Claire euh... mais tu sais c'est pas dur de genre de truc tu peux certainement l'aider sur certains trucs? non?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:28
[quote:cc40e70797="juliem"][quote:cc40e70797="chons"] Hésite pas à continué à nous raconté si tu as besoin .[/quote:cc40e70797] je plussoie Ide ! Claire euh... mais tu sais c'est pas dur de genre de truc tu peux certainement l'aider sur certains trucs? non?[/quote:cc40e70797] Ben y'a des endroits où le carrelage est pas fini, alors quand on a des visites je camoufle avec la bassine à linge. Sinon ben c'est finir l'élec, genre y'a pas toutes les plaques des inter ou prises, finir le tableau élec, finir de mettre des corniches pour cacher les angles moches. Mais le problème c'est que ce gros blaireau il a pas les matériaux !! Du coup je peux même pas y faire ! Et quand je lui dis "Va a casto, achètes y et je le fais" Il me dit "Non casto c'est trop cher j'achète chez mes fournisseurs mais là j'ai pas eu le temps" et il me le répète chaque jour... :roll: Raz le Q vraiment, il repousse TOUT tout le temps ! Genre ce matin il devait emmener ce qui encombre notre chambre (des valises des cartons etc) dans la cave du nouvel appart pour que la chambre ait l'air moins petite (on peut absolument pas marcher autour du lit.. :roll: ) mais monsieur préfère aller à la boîte pour répondre à ses mails de boulot ! Helllllllllp !!!! Need qqn qui lui botte le Q !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:28
[quote:06e547cfb6="jacmel"]Et mlerde, des gens arrtivent a envoyer des photos, des videos, des telephones et des lignes satellitaires existent mais bien sur c'est plus urgent de passer une photo bien gore que de permettre aux familles de la diaspora (presque un quart de la population haitienne!!!!) de s'informer de leur proche. Ca c'est des priorités bien pensées dans la communication moderne.[/quote:06e547cfb6] Voilà une autre raison qui fait que je hais les médias.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:30
*veut bien botter le Q de Serge :hinhin:*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:37
Désolée les filles, je vous lis, mais je continue ma monomaniaquerie... (la dernière fois que j'ai tenté de réparer un tableau electrique, j'ai failli me retrouver a l'hosto). J'ai essayé un autre numero (ministere de l'environnement ou bosse un ami de M)...Bien sur imbecile à 3h du mat apres CA, ils sont au bureau!!!! Putain, vive les signaux de fumée....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:40
[quote:b8dfc7658b="jacmel"]Désolée les filles, je vous lis, mais je continue ma monomaniaquerie... (la dernière fois que j'ai tenté de réparer un tableau electrique, j'ai failli me retrouver a l'hosto). J'ai essayé un autre numero (ministere de l'environnement ou bosse un ami de M)...Bien sur imbecile à 3h du mat apres CA, ils sont au bureau!!!! Putain, vive les signaux de fumée....[/quote:b8dfc7658b]arrete de t'excuser c'est nous qui devrions nous excuser de parler de choses si futiles. Je me dis juste que ça te change les idées :wink: Je regarde Itéle... et je suis glacée....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:42
[quote:0dd9774191="jacmel"]Désolée les filles, je vous lis, mais je continue ma monomaniaquerie... (la dernière fois que j'ai tenté de réparer un tableau electrique, j'ai failli me retrouver a l'hosto).[/quote:0dd9774191] T'excuses pas ma belle, aucune raison. Ce que je vais dire sert à rien du tout mais je suis révoltée, mais ptin le pays se relève à peine de toutes les sal0peries qui lui tombent dessus, et bim, un tremblement de terre dans vos gueule, je suis révoltée, contre personne mais révoltée, dégoutée que la nature s'acharne sur ces gens qui n'ont déjà rien...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:43
[quote:f077c4a1b5="juliem"] Je regarde Itéle... et je suis glacée....[/quote:f077c4a1b5] Ah toi aussi... j'ai pas pu m'empêcher de chialer quand j'ai vu le journaliste qui fondait en larmes, et là de voir le type qui s'énerve contre les gens à l'aéroport, ça sert à rien mais berdol je ferais pareil, c'est horrible de pas avoir de nouvelle, ma belle Ide on est toutes avec toi
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:48
L'aeroport, vous avez vu des images de l'aeroport? Il est dans quel etat???? Je me suis mise sur itele mais la j'en vois pas.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:50
Ils ont pas montré d'images ils ont juste dit qu'il était ouvert et prêt à recevoir l'aide internationale, désolée de pas pouvoir t'en dire plus :(
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:51
[quote:f7d8da1711="jacmel"]L'aeroport, vous avez vu des images de l'aeroport? Il est dans quel etat???? Je me suis mise sur itele mais la j'en vois pas.[/quote:f7d8da1711] il semble pas en bon état Ide :( Ils disent plus de news avec l'aeroport :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.