Les fofolles ont tout vendu ! (Page 29)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:07
Julie : Même si l'appartement est vidé faut faire du home staging tu crois ? :think: M-A : Non finalement pas de doc, ça s'était résorbé tout seul une fois percé Rufo j'aime bien, mais pas tout, y'a des choses sur lesquelles je suis pas du tout du même avis !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:08
[quote:22eddb898d="fanny318"][quote:22eddb898d="juliem"]ouhai Steph je vois que tu l'aimes pas, moi je le trouve super humble et il resout rien mais donne des pistes. Tiens le vlà d'ailleurs :lol:[/quote:22eddb898d] en fait on a de très proches amis qui sont psys (pas du tout ds le domaine de Ruffo) mais du coup on a leurs avis, on voit bien ce qu'ils font eux dans la vie de tous les jours, dans l'ombre, et ce qu'il fait lui, à la tv :roll: enfin je pense que la médiatisation fait du tort à tous les métiers...[/quote:22eddb898d] j'en suis certaine aussi. :wink: En meme temps ça popularise ce qui est du coup delicat à juger.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:08
Ok Julie, vous passez en loc uniquement parce que c'est pas cher ? Ou vous espèrez faire des économies en attendant une baisse du marché ? Oui, je suis encore là, le chef-chef est pas là pour la réunion... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:09
*A du taper Rufo dans Google car ne voyait pas du qui c'était* :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:11
[quote:b322fd4b4f="madameK"]Julie : Même si l'appartement est vidé faut faire du home staging tu crois ? :think: [/quote:b322fd4b4f] dans ce cas c'est du rafraichissement et de la finition pas du home-staging mais oui c'est indispensable. Mel :arrow: on passe en loc le temps qu ela maison de ma BM soit vendu, cheri aura alors l'heritage de son père, nous l'apport mis dans notre appart, un peu de plus-value, et des economies aussi. En gros ça pousse à 1 ou 2ans. Et on se lancera dans la construction ou la reno d'une maison all ecolo. Mais voilà il faut remplir ttes ces conditions d'abord. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:12
[quote:5da25a94bc="Petit-Bonheur"]Les études ne font pas tout Dara ! :cpa: Même si le diplome reste le pass obilgatoire dans beaucoup de boites ! :? J'ai fait L aussi, mais parce que je n'aimais pas les matières scientifiques. Mais tu as quoi comme diplome, à part ton bac ?[/quote:5da25a94bc] J'ai fait un deug de médiation culturelle et communication. J'ai eu envie de devenir Octave dans 99Frs, de bosser dans la pub et tout. Puis la fac m'a gonflée. J'étais à Paris 8 St Denis, alors que pour ça j'aurais mieux fait de faire une école. Et c'est aussi l'année de ma dépression. J'ai tout envoyé bouler sans valider de diplome. Je suis devenue vendeuse à H&M Hausmann à Paris après avoir retrouvé la joie de vivre en étant animatrice d'attraction à Disneyland, j'ai rencontré plein de mecs juste avant de tomber raide dingue de Quentin et me voilà devenue secrétaire. J'aime mon boulot, mais c'est clair que ça fait rêver personne et que c'est pas du tout ce que j'imaginais faire plus jeune. Je le sais au fond de moi que les diplomes ne font pas tout mais c'est vrai que j'aurais toujours le regret de me dire "et si j'avais poursuivi mes études? C'est vrai que j'avais des facilités" Mais je devrais pas y penser, on ne vit pas avec des regrets :lol: Je déteste Ruffo. L'autre fois une maman d'ado appelait en disant "je soupçonne mon fils de fumer du shit" il lui a dit un truc "s'il dort tout le temps et si ça sent, oui il fume du shit, est-ce qu'il est dépressif?" Bravo, t'as mérité tes diplomes toi. Steph Lyon, j'adore comment tu t'es retrouvée Assistante Véto! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:13
Bouf. Bon en attendant, ce que je peux dire : -l'ambassade de france est juste a cote du palais national qui s'est effondre, autrement dit, pas la peine de compter dessus...Et ils sont sans doute en train d'essayer de contacter tous les français! -la direction de la douane et l'aeroport (ou il bosse), j'appelle, j'appelle, mais comme partout ailleurs, lignes coupées évidemment. -Ou il habite : ben en plein dedans. Voila. -A cette heure la, il pouvait etre soit au boulot, soit sur la route pour aller chercher son fils, soit peut etre chez lui. Soit n'importe ou ailleurs, putain! (désolée) -il y a un numero qui passe....dans le vide. Soit que la ligne soit coupée, soit qu'il l'ait perdu, soit j'en sais rien -apparemment des gens arrivent a avoir internet. Tant mieux pour eux. -Il me reste: continuer les appels, aller voir les haitiens de france que je connais et attendre voir s'ils ont reussi a avoir quelqu'un -j'ai peur merde.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:14
[quote:570e26dd90="juliem"][quote:570e26dd90="madameK"]Julie : Même si l'appartement est vidé faut faire du home staging tu crois ? :think: [/quote:570e26dd90] dans ce cas c'est du rafraichissement et de la finition pas du home-staging mais oui c'est indispensable.[/quote:570e26dd90] J'aurais pas pensé, c'est vrai que moi quand je visite un appart je fais pas gaffe à la "déco" car si ça me plait pas le premier truc que je me dis c'est "De toutes façons je vais tout changer", mais bon y'a aussi les gens que ça gonfle de tout refaire et qui veulent emménager direct Et pour un appart de 56m² ça tape dans les combien environ ? (je sens que tu vas me dire ça dépend de ce qu'il y a à faire :lol: et tu aurais raison :D)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:17
[quote:88ca52b791="jacmel"]Bouf. Bon en attendant, ce que je peux dire : -l'ambassade de france est juste a cote du palais national qui s'est effondre, autrement dit, pas la peine de compter dessus...Et ils sont sans doute en train d'essayer de contacter tous les français! -la direction de la douane et l'aeroport (ou il bosse), j'appelle, j'appelle, mais comme partout ailleurs, lignes coupées évidemment. -Ou il habite : ben en plein dedans. Voila. -A cette heure la, il pouvait etre soit au boulot, soit sur la route pour aller chercher son fils, soit peut etre chez lui. Soit n'importe ou ailleurs, putain! (désolée) -il y a un numero qui passe....dans le vide. Soit que la ligne soit coupée, soit qu'il l'ait perdu, soit j'en sais rien -apparemment des gens arrivent a avoir internet. Tant mieux pour eux. -Il me reste: continuer les appels, aller voir les haitiens de france que je connais et attendre voir s'ils ont reussi a avoir quelqu'un -j'ai peur !!!.[/quote:88ca52b791] la chair de poule... je sais pas quoi te dire d'autre que courage et patience. Il va te joindre j'en suis sûre.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Ide ma belle c'est horrible j'me sens impuissante j'aimerais tant te serrer dans mes bras pour te réconforter "un peu". J'en ai la chair de poule de te lire Et puis surtout ne t'excuse pas d'être énervée etc etc ! Tiens ils montrent Jimmy Jean-Louis au tel sur itélé, je suis trop fan de lui (il joue dans Heroes) je le kiffe à mort :love: ( http://www.isfreetv.tv/site/imagens/uploads/galeria/a0u0nrihjimmy_jean-louis_1.jpg )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Pauvre Isaline :(. Ide :( je croise les doigts pour vous.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:18
[quote:3248a350cd="madameK"][quote:3248a350cd="juliem"][quote:3248a350cd="madameK"]Julie : Même si l'appartement est vidé faut faire du home staging tu crois ? :think: [/quote:3248a350cd] dans ce cas c'est du rafraichissement et de la finition pas du home-staging mais oui c'est indispensable.[/quote:3248a350cd] J'aurais pas pensé, c'est vrai que moi quand je visite un appart je fais pas gaffe à la "déco" car si ça me plait pas le premier truc que je me dis c'est "De toutes façons je vais tout changer", mais bon y'a aussi les gens que ça gonfle de tout refaire et qui veulent emménager direct Et pour un appart de 56m² ça tape dans les combien environ ? (je sens que tu vas me dire ça dépend de ce qu'il y a à faire :lol: et tu aurais raison :D)[/quote:3248a350cd] Pas cher si: les murs sont sains, si pas de travaux de gros oeuvre. En gros c'est un enorme pot de blanc et hop :wink: Mais faut faire d'abord les finitions et la propreté.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
[quote:848c70dd52="Inspecteur Dara"] Steph Lyon, j'adore comment tu t'es retrouvée Assistante Véto! :lol:[/quote:848c70dd52] :lol: et oui pur hasard! finalement je remercie mon chien pourri qui a toutes les maladies du monde car ça m'a permis de trouver ma voie! Ide je comprends que tu aies peur :( les lignes de tel doivent être surchargée, ne t'angoisse pas trop (facile à dire) moi ça me gonfle d'être en location je referai bien tout ici, l'appart' appartient a des vieux alors la tapisserie crème avec des petits motifs dorés de l'entrée je peux plus me la voir :x Raph si tu passes par là je te mp
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
ide ... ne t'excuses pas ma belle on comprend aisément ton angoisse ... on croise toutes les doigts ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:19
[quote:5652a4b038="chons"] tain Isaline à pris une grosse gamelle elle à un oeuf et un gros bleu sur l'arcade ...[/quote:5652a4b038] la pauvre :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.