Les fofolles ont tout vendu ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:53
Bonjour les filles Ide ... des gros :cop: ma belle on est si besoin en espérant avoir des news rapidement ici ca va à peu près ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:55
[quote:9c7332cc8d="juliem"]Bonjour Ide c'est normal :wink: On attend toutes des nouvelles :? mais oui ça risque d'être tres long. :cop: Moi aussi je me suis marrée en lisant vos comm de la soiree car je vivais la meme chose :lol: Le fait est que la partie home-staging je me suis ... euh... énervée :siffle: C'est tellement different de la réalité. Si ces emissions rendent mon métier populaire, elle le dénature aussi, et on se retrouve confronté à des gens qui ne comprennent pas que ce soit pas aussi simple, rapide et gratuit que cela le semble à la tele. :roll: Mais je dois leur reconnaitre une bien meilleure qualité d'emission que la grosse dame blonde qui n'y connait rien :x Steph savon :arrow: euh je veux pas dire hein mais .... [color=red:9c7332cc8d]on est en 2010 [/color:9c7332cc8d]:mdr: Mai :arrow: assurement tu travailles trop ces temps ci... Faut lever le pied là :? Sophie :arrow: tes reflexions sont legitimes et constructives même si elles sont douloureuses.[/quote:9c7332cc8d] c'est vrai? :lol: :lol: :lol: :lol: bisou ma coupine :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:55
[quote:999130817c="Petit-Bonheur"] Sinon, il faut avouer que c'est très "propre" ce qu'ils font, ça donne envie de garder l'appart plutôt que de le vendre ! :mdr:[/quote:999130817c] tu sais que c'est en train de m'arriver ! :mdr: Ma fameuse maison (d'ailleurs tjs pas vu dans l'emission un truc où y a autant de travail que chez eux) les travaux avancent bien mais alors le changement est tellement radical qu'ils en sont à se demander si ils vont vendre :lol: Claire le home staging coaché ou seul pour moi c'est inévitable pour vendre :? Au fait on attend une proposition nous, l'appart a plu contre tte attente à la femme de l'abruti d'archi, comme quoi! :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:56
claire ... au fait ca a donné quoi le penou de ta julie ? tu avais été au doc lundi ou pas ? me souviens pas :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:57
Moi aussi j'aimerais dormir encore, même si ma nuit "d'une traite" m'a bien reposée. C'est fou ces colères, El Relou commence un peu, soit on le laisse un peu brailler, soit on essaye de détourner son attention, mais c'est chaud, et s'il est comme moi, "soupe au lait", ça promet ! :roll: Alors comment va la Aby's family ce matin ? Toutes ces rhinos ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:58
:lol: carrément Mel, a chaque fois je suis sure que leur appart' "relooké" est bien mieux que ce qu'ils vont faire dans celui qu'ils vont acheter! Julie je te comprends, c'est rageant de voir ça quand on doit faire face a des clients qui regardent ce genre d'émissions après, enfin je pense que c'est le cas pour tous les métiers, on a des copains psys, ils enragent quand ils voient Ruffo sur la 5 qui soit-disant résout un pbm en 5 minutes par téléphone :roll: Ide je crois qu'il va falloir t'armer de patience ca risque d'être long pour avoir des nouvelles, garde le moral, et puis on est là et on croise toutes les doigts pour toi :wink: Steph pourquoi vous voulez déménager? vous êtes proprios là? ou en location? niveau métier moi je rêvais d'être instit, j'ai fait un bac L, je suis allée a la fac....j'ai vu, j'ai visité, j'ai écouté, et j'ai surtout bcp séché...pendant 3 ans, pour me rendre compte que si on était pas prête à bouger géographiquement et si on avait la trouille des concours il fallait choisir une autre voie, et comme j'avais un chien tout le temps malade et que je passais bcp de temps chez le véto à cause d'elle je me suis dis pourquoi pas?! :lol: (véridique)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
[quote:eb3e9a7b7c="juliem"]Au fait on attend une proposition nous, l'appart a plu contre tte attente à la femme de l'abruti d'archi, comme quoi! :youpi:[/quote:eb3e9a7b7c] c'est une bonne nouvelle ca :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
[quote:f05b6a08f9="mannye"] [b:f05b6a08f9]Mél[/b:f05b6a08f9] oui les loulous pètent la forme, Mattoche est en période crise en ce moment, on a du mal à canaliser ses grosses colères pour des petits soucis, il hurle, se jette par terre..la dernière fois, il a hurlé et voulu tout casser dans le salon car j'avais eu le malheur de fermer la porte de la SDB pour JM qui se douchait alors que lui comptait y aller...j'ai eu du mal à comprendre pourquoi il hurlait :shock: [/quote:f05b6a08f9] *cherche les caméras* *se dit que Steph voit charlie quelque part pour si bien decrire la situation* :lol: J'avais oublié que tu avais connu Rufo, je le kiffe ce type, il est comment dans la realité?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:59
haaan, moi je le déteste :twisted: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:00
[quote:bfc7f94d78="Petit-Bonheur"]Alors comment va la Aby's family ce matin ? Toutes ces rhinos ?[/quote:bfc7f94d78] on survit :lol: pas encore de nette amélioration mais ca va venir ... :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:01
[quote:578f38c341="fanny318"]:lol: carrément Mel, a chaque fois je suis sure que leur appart' "relooké" est bien mieux que ce qu'ils vont faire dans celui qu'ils vont acheter! [/quote:578f38c341] flute on est demasqué ! et oui apres ils t'appellent pour faire leur interieur :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:01
[quote:4ad7a51f5a="juliem"]Au fait on attend une proposition nous, l'appart a plu contre tte attente à la femme de l'abruti d'archi, comme quoi! :youpi:[/quote:4ad7a51f5a]:youpi: Chéri se demandait combien vous vendiez.. (Il est accro à l'immo ! :mdr:) Vous avez un truc en vue ou pas ? C'est super pour la maison sur laquelle tu as bossé ! :top: Allez, je file en réunion ! :roll: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:02
ouhai Steph je vois que tu l'aimes pas, moi je le trouve super humble et il resout rien mais donne des pistes. Tiens le vlà d'ailleurs :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:04
[quote:90d50dd109="Petit-Bonheur"][quote:90d50dd109="juliem"]Au fait on attend une proposition nous, l'appart a plu contre tte attente à la femme de l'abruti d'archi, comme quoi! :youpi:[/quote:90d50dd109]:youpi: Chéri se demandait combien vous vendiez.. (Il est accro à l'immo ! :mdr:) Vous avez un truc en vue ou pas ? C'est super pour la maison sur laquelle tu as bossé ! :top: [/quote:90d50dd109]On vend 180 000 net vendeur ajoute 8OOO de frais d'agence en moyenne. On a un truc en vue oui, mais en loc. une maison avec jardin pour que dalle en loc (entre 300/400€) si je refais la deco :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:05
[quote:c6b751cb76="juliem"]ouhai Steph je vois que tu l'aimes pas, moi je le trouve super humble et il resout rien mais donne des pistes. Tiens le vlà d'ailleurs :lol:[/quote:c6b751cb76] en fait on a de très proches amis qui sont psys (pas du tout ds le domaine de Ruffo) mais du coup on a leurs avis, on voit bien ce qu'ils font eux dans la vie de tous les jours, dans l'ombre, et ce qu'il fait lui, à la tv :roll: enfin je pense que la médiatisation fait du tort à tous les métiers...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.