Posté le : 13-01-2010 à 09:58
:lol: carrément Mel, a chaque fois je suis sure que leur appart' "relooké" est bien mieux que ce qu'ils vont faire dans celui qu'ils vont acheter!
Julie je te comprends, c'est rageant de voir ça quand on doit faire face a des clients qui regardent ce genre d'émissions après,
enfin je pense que c'est le cas pour tous les métiers,
on a des copains psys, ils enragent quand ils voient Ruffo sur la 5 qui soit-disant résout un pbm en 5 minutes par téléphone :roll:
Ide je crois qu'il va falloir t'armer de patience ca risque d'être long pour avoir des nouvelles, garde le moral, et puis on est là et on croise toutes les doigts pour toi :wink:
Steph pourquoi vous voulez déménager? vous êtes proprios là? ou en location?
niveau métier moi je rêvais d'être instit, j'ai fait un bac L, je suis allée a la fac....j'ai vu, j'ai visité, j'ai écouté, et j'ai surtout bcp séché...pendant 3 ans, pour me rendre compte que si on était pas prête à bouger géographiquement et si on avait la trouille des concours il fallait choisir une autre voie,
et comme j'avais un chien tout le temps malade et que je passais bcp de temps chez le véto à cause d'elle je me suis dis pourquoi pas?! :lol: (véridique)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”