Posté le : 13-01-2010 à 09:51
coucou [b:1b5552a93c]Ide[/b:1b5552a93c] :wink: tu as d'autres contacts que le papa? contacter l'ambassade de france ça a pas l'air évident, je crois qu'elle a aussi morflée :oops:
roh ma belle tu dois être bien inquiète, tiens nous au courant hein?
[b:1b5552a93c]Mél[/b:1b5552a93c] oui les loulous pètent la forme, Mattoche est en période crise en ce moment, on a du mal à canaliser ses grosses colères pour des petits soucis, il hurle, se jette par terre..la dernière fois, il a hurlé et voulu tout casser dans le salon car j'avais eu le malheur de fermer la porte de la SDB pour JM qui se douchait alors que lui comptait y aller...j'ai eu du mal à comprendre pourquoi il hurlait :shock:
Max dort :lol: :lol: :lol:
Pour mes envies de taff, j'aurais aimé être coiffeuse mais mes parents ont trouvé que ce n'était pas 1 métier pour moi :oops: et ensuite en psycho j'aurais aimé bosser comme psy pour les ado anorexique, j'ai vite été refroidie par Rufo car trop jeune et à l'époque bien foutue donc i la pensé que je n'avais pas ma place dans son service pour faire mon stage d'1 année :twisted: du coup, ne pouvant pas bosser en hosto car ne pouvant pas être vaccinée, ne pouvant pas bosser où je voualsi à cause des grands maîtres, j'ai laissé tomber les études pour bosser dans l'insertion et finalement c'est ce qui me convient
allez je file fair el ptit déj' au grand, ranger et je re...