Les fofolles ont tout vendu ! (Page 27)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:04
Mélanie d'amour !!! T'as raison, j'suis vraiment une looseuse... pas de petits n'enfants qui vont à l'école. :cry: En fait, je bosse parce que j'ai une formation. Et on est venu me chercher en formation pour un feu qui s'est déclaré sur une application. Bref, je me faisais chIer à la formation mais là, je cours un peu trop à mon goôt. J'ai encore 2 jours et j'ai déjà loupé un examen blanc... j'aimerai bien y retourner juste en pointillé histoire de me pas me retaper l'intégralité de la formation l'an prochain. :roll: Mais bon, y a encore le feu donc je suis au boulot. Par contre je ne bosse pas vendredi car je retourne à Amiens. :? Brave petit Relou. L'essentiel c'est que ça ne dure pas. Elise se la joue psychopathe en ce moment. Dans son lit elle rassemble sa dizaine de peluches autour de sa tête les serre toutes dans ses bras comme si on allait lui voler, allume son mobile et son doudours et comate dans ce vacarme pendant 1h30 avant de s'endormir :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:05
Oh une Steph :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:12
*Vient de comprendre pourquoi vous parlez du papa de Guenaël* :? Mai chérie, tu bosses vraiment de trop.. C'est une formation sur quoi ? Une appli à la c*n ? Elise... :hum: 1h30 c'est énorme ! Enfin tant qu'elle reste dans son lit sans pleurer, c'est toujours ça... :cpa: Pour El Relou, on va essayer de se tenir à ce qu'on a fait hier soir, et croiser les doigts pour que ça marche.. :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:14
coucou mes coupines j'adore vous lire le soir, finalement pas besoin de regarder la télé vous le racontez super bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et dire qu'en 2010 on doit se lancer dans la prospé. et l'achat d'1 appart, ça me fatigue d'avance Ici réveil à 8h30 :top: recouché avec moi à 7h30.... par contre, depuis sa bronchite, il est réveillé à 3 ou5h tous les matins et demande à son père des voitures pour jouer, je vus laisse imaginer la réponse de l'homme-ours :lol: :lol: :lol: bon, je laisse l'ordi à Mattoche pour pitioussebrun et je continue sur l'ordi de Monsieur
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:22
Appelle Stéphane Plaza ! :mdr: Ah non sur Marseille c'est l'autre gigolo qui gère ! :mdr: Bon courage, perso, j'ai jamais vu un agent immo être consciencieux et faire son boulot correctement ! :roll: Les nains vont bien ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:27
Merdum pour l'Haïti :(. Moi j'ai jamais eu d'idée de boulot, j'ai jamais su ce que je voulais faire dans la vie. Et puis on m'a coupé les ailes au moment crucial du choix au lycée. Je voulais passer en scientifique, j'avais des moyennes excellentes en matières littéraires, un peu moins excellentes en matières scientifiques. Mes profs ont estimé qu'au vu de mes facilités en français et en langues, il vallait mieux que je fasse une littéraire. Ben oui mais si moi, je préférais les matières scientifiques? Ils ont convoqué mes parents et leur ont bourré le mou avec une super image: votre fille aura son bac L par la grande porte alors qu'elle n'aurait son bac S que par le trou de la serrure. Mes parents ont choisi de me contraindre à aller en L. Et j'ai renoncé à être studieuse. Ce qui est con parce que je me suis fait du tort à moi et rien qu'à moi. Même si ma mère me répète dès qu'elle le peut "et toi tu as arrêté les études alors que tu aurais pu faire plus". Voilà, je suis secrétaire maintenant :lol: quand je vois sur FB que les pouffes de l'école sont devenues avocates ou autres :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:30
L'émission a quelqu'un sur Toulouse? :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:35
Merci les filles pour vos petits mots... Pas de nouvelles pour l'instant et sans doute pour un bout de temps encore... On s'accroche, on y croit... Dès que je sais quelque chose, je vous préviens, promis.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:38
Il me semble qu'à Toulouse, ils ont la brunette aux cheveux courts.. :think: Les études ne font pas tout Dara ! :cpa: Même si le diplome reste le pass obilgatoire dans beaucoup de boites ! :? J'ai fait L aussi, mais parce que je n'aimais pas les matières scientifiques. Mais tu as quoi comme diplome, à part ton bac ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:40
Merdum Ide ! :? J'espère que tout va bien...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:43
Tin je viens de recevoir un sms Le monde.fr gros séisme en Haïti ! Premier truc dans ma tête > Ide des nouvelles du papa ??? Edit : Ah ben non ! Bon, allez tiens le coup on est toutes avec toi si t'as besoin de causer de tout et de rien pour te changer les idées on parlera caca et pipi avec toi :cop: Euh le reste j'ai pas lu je finis ma tartine j'arrive
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:44
Bonjour Ide c'est normal :wink: On attend toutes des nouvelles :? mais oui ça risque d'être tres long. :cop: Moi aussi je me suis marrée en lisant vos comm de la soiree car je vivais la meme chose :lol: Le fait est que la partie home-staging je me suis ... euh... énervée :siffle: C'est tellement different de la réalité. Si ces emissions rendent mon métier populaire, elle le dénature aussi, et on se retrouve confronté à des gens qui ne comprennent pas que ce soit pas aussi simple, rapide et gratuit que cela le semble à la tele. :roll: Mais je dois leur reconnaitre une bien meilleure qualité d'emission que la grosse dame blonde qui n'y connait rien :x Steph savon :arrow: euh je veux pas dire hein mais .... on est en 2010 :mdr: Mai :arrow: assurement tu travailles trop ces temps ci... Faut lever le pied là :? Sophie :arrow: tes reflexions sont legitimes et constructives même si elles sont douloureuses.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:48
[quote:9636cae76e="juliem"] Mais je dois leur reconnaitre une bien meilleure qualité d'emission que la grosse dame blonde qui n'y connait rien :x [/quote:9636cae76e] Pff n'importe quoi, allez avoue t'es la fille cachée de damidot :mdr: Non sinon c'est clair que ça donne envie d'en faire faire chez soi !!! J'insistais bien auprès de Serge quand on voyait le compteur du mec à nu, les finitions pas faites, je disais "Ah ben, comme ici, pas étonnant qu'on vende pas" etc etc :oops: :lol: La vilaine :oops: Ide : Il est de quelle ville ? et il bosse dans quoi ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:49
Oué Julie, je comprends tout à fait, c'est simplifié à l'extrême, et ils passent sur le prix de la presta de home-staging, et aussi de la MO qui n'appparaissent jamais dans leur calcul ! :roll: J'ai adoré hier la gonz qui ne voulait pas baisser le prix de son appart, et qui lache "nan mais on améliore l'appart et on voit après" ! :mdr: Sinon, il faut avouer que c'est très "propre" ce qu'ils font, ça donne envie de garder l'appart plutôt que de le vendre ! :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:51
coucou [b:1b5552a93c]Ide[/b:1b5552a93c] :wink: tu as d'autres contacts que le papa? contacter l'ambassade de france ça a pas l'air évident, je crois qu'elle a aussi morflée :oops: roh ma belle tu dois être bien inquiète, tiens nous au courant hein? [b:1b5552a93c]Mél[/b:1b5552a93c] oui les loulous pètent la forme, Mattoche est en période crise en ce moment, on a du mal à canaliser ses grosses colères pour des petits soucis, il hurle, se jette par terre..la dernière fois, il a hurlé et voulu tout casser dans le salon car j'avais eu le malheur de fermer la porte de la SDB pour JM qui se douchait alors que lui comptait y aller...j'ai eu du mal à comprendre pourquoi il hurlait :shock: Max dort :lol: :lol: :lol: Pour mes envies de taff, j'aurais aimé être coiffeuse mais mes parents ont trouvé que ce n'était pas 1 métier pour moi :oops: et ensuite en psycho j'aurais aimé bosser comme psy pour les ado anorexique, j'ai vite été refroidie par Rufo car trop jeune et à l'époque bien foutue donc i la pensé que je n'avais pas ma place dans son service pour faire mon stage d'1 année :twisted: du coup, ne pouvant pas bosser en hosto car ne pouvant pas être vaccinée, ne pouvant pas bosser où je voualsi à cause des grands maîtres, j'ai laissé tomber les études pour bosser dans l'insertion et finalement c'est ce qui me convient allez je file fair el ptit déj' au grand, ranger et je re...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.