Les fofolles ont tout vendu ! (Page 22)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:00
Les fofolles n'ont pas toujours été des anges :oops:. Mais on aime nos vies de maintenant!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:06
[quote:f15ced0a5c="eliali"]ca me soule cette situation il a emmener elina a la danse tout a l heure et la emmener chez lui lui faire voir son appart .en rentrant elle me dit"ouah maman il est trop beau l appartement de papa je veut vivre la bas c est mieux que ici" le choc je vous dit pas j en pleure a fond !!! c ets con car c est une gosse mais ca ma fait mal je ne peut rien leur offrir je ne peut meme plus payer mon loyer merci en tout cas a toutes d etres la!!! :cop:[/quote:f15ced0a5c] Oh ma belle :cry: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:09
Rho ma Sophie :( Comme tu dis, rassure toi car ce n'est qu'une enfant elle ne réalise pas du tout ce que ça implique c'est à dire ne plus être avec toi etc. C'est une réaction plutôt normale. Mais bon c'est clair que ça brise le coeur ! On est là en tous cas si tu as besoin :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:12
J'ai pas d'histoires comme ça à raconter moi :cpa: Mon"record" de durée était de 2mois :oops: je me lassais un peu vite et j'aimais trop les mecs au point d'en avoir plusieurs en même temps. Une grosse Bip quoi :cpa: Et pis zorro est arrivé, et ça a fait 11 ans ! avec une pause de 3 semaines au bout de 6 mois qu'on était ensemble. Je me suis stabilisé la 2eme année en fait.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:17
Soph comme les filles, c'est normal ce qu'à dit ta petite. Tu sais comme quand on va chez quelqu'un ils disent toujours que c'est mieux, plus beau etc Ce n'est pas envers toi, elle voit à son age le coté materiel qui lui a plu.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:26
Ecoute Sophie, tu ne peux pas prendre du recul sans sortir Yann de ta tête. C'est vrai que c'est dur d'imaginer sa copine avec quelqu'un d'autre quand t'y est attaché. Mais voilà, c'est un risque, faudrait pas que tu finisses dépressive. Pense à toi d'abord. Et si tu veux mon avis de fille de pauvres, on ne retient pas que ses parents ont des sous ou pas, on ne se rappelle que l'amour qu'ils nous donnent. :cop: Je laisse ma place à Tchoupi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:27
Moi je voulais m'éclater un max avant de me caser. Je l'ai fait :oops:. Bon, je file, je dois donner le bain à Arthur!
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:13
[quote:ac5309dab1="chons"][b:ac5309dab1]Soph[/b:ac5309dab1] : [color=red:ac5309dab1]Et vous devinerez jamais Isaline c'est endormie à 20H30 dans son lit sans cri ni pleurs :shock: :youpi: :youpi: :youpi: et sans sirop pour la shooter [/color:ac5309dab1]:lol:[/quote:ac5309dab1] :youpi: tout est possible !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:22
bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr dsl:rentrée tard, douche, 1 bon moment à rattraper mon retard et me voilà [b:c5358bb5eb] Sophie[/b:c5358bb5eb] tu as fait 1 demande de RSA et de soutien familial à moins que Yann te verse 1 pension? sinon tu as fait réviser ta situation actuelle pour la CAF pour l'APL? y'a des assistantes sociales à la CAF, ça peut valoir le coup d'aller la rencontrer pour voir quels droits tu as Pour le surendettement il faut atteindre 1 certaine somme :roll: et ça c'est le début de la fin :oops: [b:c5358bb5eb] Clarou[/b:c5358bb5eb] enfin te voilà ma blonde préférée ben ici ma vie de couple me parait être 1 long fleuve tranquille...avec JM depuis mes 19 ans, vie en couple à 25...pas 1 séparation! pourvu que ça dure :lol: :lol: :lol: :lol: Qui demandait ce que la maternité avait changé? moi 15 kg :lol: :lol: :lol: :lol: mais surtout 1 tempérament à + se prendre la tête, à dire les choses quand ça va pas, à prendre le boulot pour du boulot et non + la priorité de ma vie...à profiter de tout et surtout à ne + avoir envie de quitter JM tous les mois de Septembre de chaque année, c'est lui qui se lève la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: [b:c5358bb5eb] Mél [/b:c5358bb5eb] j'ai adoré ta blague ...moi ma blague verreuse c'est "Dis-moi?" moiiiiiiiiiiiii :siffle: pour les lentilles corail je kiffe trop :wink: c'est doux donc ça va très bien avec le curry ou le cumin allez, je file fumer ma clope et je re..pas pour longtemps suis naze
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:43
[b:ea66fdc2fa]Clarou[/b:ea66fdc2fa] dans 20 ans tu atteindras ma quiétude :lol: :lol: :lol: allez je file m'affaler comme 1 grosse crotte sur le canap' :oops: l journée réunion m'a achevée bisou, à depied
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:52
Re ! Soph, je suis désolée pour toi.. Je rejoins l'avis général, prends du recul, profite un peu, sans doute y verras-tu plus clair.. :cpa: :youpi: ma bru ! Bonne soirée/nuit aux moules, jeunes et vieilles ! :cop: *regarde la concurrence de Julie*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:00
bonsoir *regarde la concurence de julie aussi* sophie ... je pense que tout a été dit ... :wink: :bravo: isaline bonne nuit les dodoteuses ... :cop: mélanie ... alors ton relou pas encore au lit je suppose ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:02
oups j'ai oublié de vous dire pour moi gross rhino pour moi et début de rhino pour mr et pour pas changer rhino plus dentaire qu'autre chose pour la puce
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:10
regardez encore la 6 ils vont parler de ma ville 8)
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:11
Oh M A la rhino familiale :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.