Les fofolles ont tout vendu ! (Page 21)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:06
[quote:6fcd01ddd6="fanny318"][quote:6fcd01ddd6="madameK"][quote:6fcd01ddd6="chons"]Mazette Raph ! :shock: Pour moi ca fait un peu crise d'ado de décidé de ce genre du truc à son age mais ce n'est que mon avis :oops: Bon ma fille et chiante :roll: j'ai essayé de lui faire une aprém sans teuteute est euh je pense que je vais lui rendre :lol:[/quote:6fcd01ddd6] Rien à voir, c'est un stylo aquadoodle dans la main du bébé à droite de ton avatar ?[/quote:6fcd01ddd6] je réponds a sa place car j'ai vu des photos sur FB, oui c'est bien ça! on a le même à la maison![/quote:6fcd01ddd6] Héhé ok ^^ Jeanne a eu ça pour Noël c'est génial !! Par contre y'a quelques auréoles sur la toile tu saurais pas comment y enlever ? :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:09
on n'a pas la toile, Emma a juste un "mini aquadoodle" avec le crayon + 4 dessins princesses disney qui apparaissent avec l'eau
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:09
Time to boulot :cryout: c'est raide en ce moment, avec ce temps pourri, y'a pas grand monde le soir :? * a une idée derrière la tête pour ce soir * une idée de vieille vieille moule :hinhin: *fourre une tototte dans le bec d'Isaline et de Coco* @ + les filles :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:17
oh ca n'a pas duré longtemps, on s'est séparés en avril 2005, le 1er septembre 2005 on était à nouveau ensemble....enfin si je pouvais effacer 1 partie de ma vie ce serait ces qqs mois :? Emma :hinhin: on veut des détails!!! bon je vous laisse, pas facile d'écrire avec un bébé scotché sur soi! :cop: à demain!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:29
Ma Soph, sms illimités si tu veux, je suis là :cop:. Bon courage dans ta réflexion, j'espère que tu seras vite vite heureuse, avec ou sans Yann.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:31
J'suis d'accord avec Linda, mais attention aux comportements qui empêchent tout retour avec Yann impossible. Coucou les morues! Ça fait longtemps que je me suis pas plains nan ? :twisted: Alors je dirai rien. :roll: J'ai vu une Clarisse [url=http://www.emoticonland.net][img:0ca9197776]http://www.emoticonland.net/smileys/Demons/dem59.gif[/img:0ca9197776][/url] Je file, ça sent des pieds ici. :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:37
Soph je suis en train de lire mon petit retard et comme Clarou j'ai posté entre temps sans voir ton message. Bref, je ne sais pas trop ce qui clochait avec Yann donc te conseiller est difficile. Ce qui est sur c'est que la solitude doit etre difficile et il ne faudrait pas que tu "le reprenne" pour avoir une présence plutot que pour l'avoir "lui". Si il penses que c'est dans la poche, il n'a pas pris la séparation au sérieux et peut etre qu'il fait des semblants d'efforts pour faire passer l'orage. Apres je te comprends à 200% pour l'aspect financier :? As tu vu quelqu'un pour savoir si tu pourrai gérer seule ? Moi je te dirai d'essayer au possible de vivre un temps seule pour voir si il te manque réellement. Si oui, voir si soit il n'a pas changé et dans ce cas tu es prête à revivre avec lui comme avant, au risque de revivre une séparation, soit il a changé et tout baigne Et c'est ce que je te souhaite :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:41
Au moment où Sophie appréciera la vie sans Yann, y a des chances qu'elle fasse une foultitude choses et piétinent Yann, du moins ses sentiments. Et le jour où, l'ivresse sera retombée, si jamais elle l'a trop abimé et qu'elle a envie de revenir avec, il se peut que lui ne veuille plus, à cause de con comportement à cette période. Pas facile à comprendre sans exemple. Je me suis séparée de mon fiancé, annulé notre mariage, annuler l'achat d'un appart... bref il me fallait tout rompre lien avec lui car je ne voulais pas que quelque chose me ramène à lui malgré moi. Chose faite, je me suis éclatée alors que lui était encore attaché à moi, je lui ai sorti des saloperies, fait croire que je l'avais trompé pour qu'il se détache de moi... après 1 année d'euphorie, je me suis rendue compte que je ne suis pas un animal solitaire. Avec mon attitude de grosse pouf, j'avais tout miné le chemin de retour vers mon fiancé. Après m'être convaincu que je l'avais quitté pour de bonnes raisons, ces raisons étaient devenues futiles parce que j'avais entre temps bien évolué. Bref, un regret.... je ne sais pas, j'aime ma vie actuelle... mais comme même. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:46
Raph, j'oubliais de t'expliquer la complémentarité protéique :oops:. Il y a 8 acides aminés essentiels et pour les retrouver dans une alimentation sans chair animale, il faut combiner [url=http://www.guide-des-aliments.com/cereale_8.html]céréales[/url]/[url=http://www.guide-des-aliments.com/legume_1.html]légumes[/url]/[url=http://www.guide-des-aliments.com/legumineuse_2.html]légumineuses[/url]. Par exemple, l'association riz/carottes/petits pois est parfaite. Le couscous aux légumes aussi (mais les pois chiches, c'est pénible parce qu'il faut les faire tremper la veille). Les lentilles corail, c'est super, ça a le même temps de cuisson que le riz et surtout, pas besoin de faire tremper comme les autres légumes secs. Les légumes secs vont devenir tes meilleurs amis :mrgreen:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:48
Ça a quel gout les lentilles corail?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:48
[quote:0e5f66e3aa="Cannibale jaune"]Au moment où Sophie appréciera la vie sans Yann, y a des chances qu'elle fasse une foultitude choses et piétinent Yann, du moins ses sentiments. Et le jour où, l'ivresse sera retombée, si jamais elle l'a trop abimé et qu'elle a envie de revenir avec, il se peut que lui ne veuille plus, à cause de con comportement à cette période. Pas facile à comprendre sans exemple. Je me suis séparée de mon fiancé, annulé notre mariage, annuler l'achat d'un appart... bref il me fallait tout rompre lien avec lui car je ne voulais pas que quelque chose me ramène à lui malgré moi. Chose faite, je me suis éclatée alors que lui était encore attaché à moi, je lui ai sorti des saloperies, fait croire que je l'avais trompé pour qu'il se détache de moi... après 1 année d'euphorie, je me suis rendue compte que je ne suis pas un animal solitaire. Avec mon attitude de grosse pouf, j'avais tout miné le chemin de retour vers mon fiancé. Après m'être convaincu que je l'avais quitté pour de bonnes raisons, ces raisons étaient devenues futiles parce que j'avais entre temps bien évolué. Bref, un regret.... je ne sais pas, j'aime ma vie actuelle... mais comme même. :roll:[/quote:0e5f66e3aa] Oh la la, je ne savais pas que tu avais fait tout ça ma Mai! Je t'aime comme même! Ton vécu de semi-vieille moule est à retenir, ça pourrait nous servir. Merci :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:50
[quote:f0beb31b6c="Cannibale jaune"]Ça a quel gout les lentilles corail?[/quote:f0beb31b6c] C'est doux, ça se marie très bien avec la carotte, le riz, le curry, ça fond en bouche, on peut le faire en soupe aussi. Arthur en raffole.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:55
Merci Dara, Comme je le disais c'est pour Tarah, ça fait un moment qu'elle refuse un peu la viande. Dabord c'était "les trucs blancs dégeu" qu'il y a dedans :lol: et maintenant elle ajoute que c'est des animaux. Nous on est pas trop viande non plus donc je veux pas la forcer. Par contre elle n'a que 7 ans et je voudrais pas qu'elle ait une carence. D'ou ma question, à laquelle tu as très bien répondu :cop: J'ai relevé quelques aliments de substitution. Ou de complement on va dire, car elle est encore loin du végétarisme bien sur. Mais de toutes façons je reprend en main son alimentation pour controler son poids donc lui faire découvrir des nouveaux trucs ça va être :top: Merci :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:58
Il m'est arrivé un truc un peu ressemblant Mai Le gentil garçon avec qui j'étais après le géniteur de Julie, Julien, était un amour, un mec en or (hormis le fait qu'il ne se lavait pas ?! :mdr: ). Je l'ai trompé. Il m'a pardonné. Mais je suis revenue vivre sur annecy alors qu'on était sur lyon. Il a quitté sa famille, son boulot, pour moi, dans l'espoir qu'on se remette ensemble, ce que j'espérais aussi. Je l'ai quitté pour mon "amant" une fois qu'il eut déménagé... Il était toujours là. J'ai quitté mon amant, on s'est remis ensemble, puis je l'ai requitté enfin bref.. une vraie sal0pe on peut le dire ! Je pensais qu'il serait toujours là pour moi. Et puis un jour j'ai réalisé que non.. il voyait une autre fille. Bon j'étais mal à ce moment là, je me droguais, j'étais perchée H24 et j'ai fini par sauter par la fenêtre. Il était "à ma botte" à me supplier de le reprendre, j'ai tout fait trainer, j'ai en quelques sortes gaché cette partie de sa vie où il a lourdement souffert. Enfin voilà je sais même plus pourquoi je parle de ça, mais en effet, songe bien à ce que tu veux réellement pour plus tard, car même sans tomber dans l'extrême comme moi, tu peux le "perdre" définitivement avant même de t'en rendre compte !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:59
On trouve les lentilles corail en grandes surfaces au rayon bio. Arthur en mange en ce moment même avec du riz, des brocolis et un peu de fromage pécorino râpé dessus. Il ADORE!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.