Posté le : 12-01-2010 à 19:48
[quote:0e5f66e3aa="Cannibale jaune"]Au moment où Sophie appréciera la vie sans Yann, y a des chances qu'elle fasse une foultitude choses et piétinent Yann, du moins ses sentiments. Et le jour où, l'ivresse sera retombée, si jamais elle l'a trop abimé et qu'elle a envie de revenir avec, il se peut que lui ne veuille plus, à cause de con comportement à cette période.
Pas facile à comprendre sans exemple.
Je me suis séparée de mon fiancé, annulé notre mariage, annuler l'achat d'un appart... bref il me fallait tout rompre lien avec lui car je ne voulais pas que quelque chose me ramène à lui malgré moi. Chose faite, je me suis éclatée alors que lui était encore attaché à moi, je lui ai sorti des saloperies, fait croire que je l'avais trompé pour qu'il se détache de moi... après 1 année d'euphorie, je me suis rendue compte que je ne suis pas un animal solitaire.
Avec mon attitude de grosse pouf, j'avais tout miné le chemin de retour vers mon fiancé.
Après m'être convaincu que je l'avais quitté pour de bonnes raisons, ces raisons étaient devenues futiles parce que j'avais entre temps bien évolué.
Bref, un regret.... je ne sais pas, j'aime ma vie actuelle... mais comme même. :roll:[/quote:0e5f66e3aa]
Oh la la, je ne savais pas que tu avais fait tout ça ma Mai! Je t'aime comme même!
Ton vécu de semi-vieille moule est à retenir, ça pourrait nous servir.
Merci :cop: