Les fofolles ont tout vendu ! (Page 17)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:39
Exactement Sophie :oui: Des fois, je me demande de quoi, on parlait avec Alain avant d'avoir Manon :think: Bon, je file me reposer au boulot. Bisous :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:39
:lol: Steph :lol: Ca m'a changée, un truc de dingue! Moi qui ne jurais que par le Cillit bang pour décaper ma salle de bain, je suis devenue une écolo végé :lol:. Et comme Céline, j'ai gagné en confiance, je pourrais défoncer n'importe qui. Pour en revenir à mon augmentation, j'ai demandé + 300€ en espérant avoir + 150 :wink:. Je sais très bien que si je demandais + 150, j'aurais eu moins :cpa:.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:41
aaaahhh une augmentation... mon rêve :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:44
Je suis allée voir par curiosité... entre novembre 2003 et novembre 2009... + 28O € bruts. Soyez infirmière qu'ils disaient... :cryout: :gr: Bon, suis plus là
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:05
[quote:3ea5418140="amethys"]Soyez infirmière qu'ils disaient... :cryout: :gr: [/quote:3ea5418140] ou assistante vétérinaire....ça revient à peu près au même :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:10
coucou tout lu presque rien retenu :fou: je voulais juste réagir pour ta soeur julie il faut juste que tu lui fasses comprendre que tu es la pour elle quelque soit sa décision que si elle le garde tu seras la si elle souhaite des conseils etc et que si elle décide de ne pas le garder tu seras la aussi si elle souhaite du soutien dans cette épreuve ... suytout fais lui comprendre que tu ne la juges pas que tu es la uniquement pour lui apporter du soutien :wink: c'est normal de ne pas savoir gérer les crises quand on n'a pas encore eu d'enfants certains y parviennent mais ce n'est pas une généralité je pense que tu as un grand rôle à jouer si cette grossesse aboutit tu es sa grnade soeur maintenant je ne sais pas quelle relation vous entretenez mais je pense que tu peux lui être d'un grand secours au niveau moral :wink: j'ai eu anthony à 19 ans et bien que tout le monde voulait que je le garde j'ai été bien peu soutenue et entourée pendant cette grossesse que j'ai vécu un peu de loin j'était encore au lycée et je continuais à vivre plus comme une lycéenne que comme une femme enceinte et même si je m'estimait mure je peux te dire maintenant que je ne l'étais pas entiérement du moins pas en ce qui concerne la maternité :lol: ... je suis devenue maman à l'accouchement c'est vraiment quand je l'ai eu dans les bras que tout s'est mis en place si tu as des questions précises n'hésites pas :wink: euh sais plus le reste :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:15
:mdr: Dara, tu étais hors-concours sur cette question ! :wink: Bon, les filles, adieu, j'attends ma convoc pour impertinence ! :mdr: A la cantine, un des responsables m'harponne (Je déteste qu'on me parle taf pendant ma pause déjeuner, c'est en partie pour ça que je rechigne toujours à aller au resto d'entreprise ! :x ), et me dit "Je voudrais un sac à dos, comment on fait ?" Et je lui réponds "On commence par dire "S"il te plait"" (:mdr: Oué c'est drole hein !) Bref, d'ici qu'il aille se plaindre à mon chef-chef... :roll: (Qui lui rigolera de ma blague !)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:16
[quote:5a82be7e11="eliali"]bah !!! steph moi qui vais etre ASV :roll: :cop: dara!!![/quote:5a82be7e11] et oui!!!! :lol: dur dur, chaque employeur donne ce qu'il veut...certains payent bien, mais la plupart se contentent de l'augmentation d'ancienneté obligatoire tous les 3 ans
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:23
Steph :mdr: :mdr: c'est tout à fait ça ! Mel :arrow: oui moi ça m'a beaucoup changé : plus calme, plus posée, plus patiente, plus mature aussi, plus courageuse. J'ai l'impression qu'elle m'a mit du plomb dans la tête et fait chaque jour, de moi quelqu'un de meilleur. :cpa: MA je te remercie pour ton temoignage. Ne vous en faites pas pour la relation que j'ai avec ma soeur, car elle est assez fusionnelle. De fait on parle beaucoup et je la soutiens à 200%.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:23
Steph :mdr: :mdr: c'est tout à fait ça ! Mel :arrow: oui moi ça m'a beaucoup changé : plus calme, plus posée, plus patiente, plus mature aussi, plus courageuse. J'ai l'impression qu'elle m'a mit du plomb dans la tête et fait chaque jour, de moi quelqu'un de meilleur. :cpa: MA je te remercie pour ton temoignage. Ne vous en faites pas pour la relation que j'ai avec ma soeur, car elle est assez fusionnelle. De fait on parle beaucoup et je la soutiens à 200%.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:26
'tin les vieux faut tout le temps qu'ils se répètent :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:27
[quote:d14f4e3570="fanny318"]'tin les vieux faut tout le temps qu'ils se répètent :roll:[/quote:d14f4e3570] :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:38
:mdr: les vieux... euh... j'ai pas 30ans moi ...... :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:42
[quote:925d3b7741="juliem"]:mdr: les vieux... euh... j'ai pas 30ans moi ...... :siffle:[/quote:925d3b7741]*ne sait pas de quoi tu parles* :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:43
oh mais elles vont se calmer les jeunettes la :twisted: bon je viens de mettre la merdeuse à la sieste priez pour qu'elle s'endorme vite :roll: moi je retournerais comater après avoir fait la petite vaisselle et retrouvé la nouvelle carte de mutuelle dont on aura besoin ce soir à la pharma et que je sais pas ou je l'ai mise quand je l'ai recu il y a presque 2 mois :twisted: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.