Les fofolles ont tout vendu ! (Page 16)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:36
[quote:e24c62c153="Petit-Bonheur"][url=http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_convertir_un_fichier_mpeg_ts_en_mpeg_normal-339040/messages-1.html]Un petit tuto Steph ! [/url] [/quote:e24c62c153] merci :cop: (je vais essayer de comprendre tout ça maintenant :oops: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:36
[quote:d15ed94696="Petit-Bonheur"][url=http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_convertir_un_fichier_mpeg_ts_en_mpeg_normal-339040/messages-1.html]Un petit tuto Steph ! [/url] Oué Julie, casse-toi, c'est quoi ces patrons qui n'augmentent pas leurs salariés ! :mdr:[/quote:d15ed94696] :mdr: je vais lui coller un proces comme au precedent de tte maniere si il me gonfle celui là aussi :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:04
*Tend une carte FO à Julie* Ne te laisse pas faire camarade ! :mdr: J'ai faim, et c'est pas terrible apparemment à la cantine ce midi, yeurk ! :x Mail de mon mec : El Relou dort toujours ! :roll: Je vous ai dit que je ne savais plus quoi faire ? :fou:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:28
[quote:c58cda4cb5="Petit-Bonheur"]*Tend une carte FO à Julie* Ne te laisse pas faire camarade ! :mdr: [/quote:c58cda4cb5] :mdr: va témoigner dans les maternelles ils font un article dessus. :lol: :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:32
Nan mais ça ne fait qu'une semaine en plus... :oops: Je viens de lire que Lola, la fille de Vaness, a bien dormi car ils lui ont remis les barreaux de son lit, vous pensez que si je mets des barreaux supplémentaires au lit del Relou ça pourrait marcher ? :mdr: Je vais chercher de l'homéo ce soir, on avait déjà essayé sans trop de succès, on va réessayer... :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:45
Pouet ! Julie pour ta soeur, c'est tout à fait normal que tu te sentes impliquée et concernée. Comme tu le dis très bien tu es sa grande soeur et ce n'est pas rien. Pour ma part quand je revois comment j'étais à 17 ans je prends peur et je me dis heureusement qu'on ne donne pas un permis pour faire un enfant sinon je ne l'aurais pas eu :oops: Je suppose que ta soeur n'est pas du tout dans l'optique d'une éventuelle IVG, qu'elle veut le garder ce bébé ? Elle est enceinte de combien (je crois pas avoir lu ça) ? Comme disent les filles, elle murira et grandira aussi d'un coup en ayant ce bébé, elle prendra conscience des réalités et difficultés de la vie, et aussi des petits bonheurs que lui apportera ce bébé. Décidément ça doit être de saison les mômes qui dorment pas comme il faut >.< !! Jeanne c'est toujours aussi chaotique le coucher :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:01
Juste comme ça, avez-vous l'impression que la maternité vous a transformée ? Moi, oui, j'ai changé, c'est sur, mais pas tant que ça en fait... :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:08
[quote:1a35c1f114="Petit-Bonheur"]Juste comme ça, avez-vous l'impression que la maternité vous a transformée ? Moi, oui, j'ai changé, c'est sur, mais pas tant que ça en fait... :cpa:[/quote:1a35c1f114] moi complètement, sur tous les plans et encore + depuis l'arrivée d'Alice et merdeuuuuh, 'tin je viens sur le fofo et elle se réveille juste maintenant alors qu'elle dort profondément depuis 9h, elle le fait exprès :x :lol: bon sinon j'ai réussi a changer le format des vidéos mais j'ai plus d'images qd je le fais, ou alors une image toute brouillée :? bon....je vais nourrir ma fille, puisqu'il parait que c'est bien pour elle :lol: elle fait quoi MissCacaClarisse? on la voit plus???!!!! je reviens dans l'après-m :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:11
Pareil, et en même temps heureusement, car si j'étais restée la même qu'à 17 ans y'aurait du soucis à se faire :lol: Mais sur tous les plans en effet ! Pour Clarou j'ai rêvé d'elle cette nuit ! Elle m'appelait au téléphone, et m'appelait "maman", elle se mettait à pleurer et me disait qu'elle était enceinte de BB2 mais qu'elle savait pas si elle le gardait ou pas .. Moi et mes rêves tordus .. :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:12
[quote:7507f7a141="fanny318"]bon....je vais nourrir ma fille, puisqu'il parait que c'est bien pour elle :lol:[/quote:7507f7a141]:mdr: Et bien moi je vais me nourrir, moi ! :mdr: Bon App et @ toute ! PS : Je regarde si je trouve pas autre chose pour tes conversions de vidéos..
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:13
Ouh lourd sujet Mélanie ! Alors si ça m'a changée ? Euh, oui, ça me fatigue :mdr: Plus sérieusement, j'ai pris une certaine assurance même s'il y a encore du boulot à faire :oops: Je m'en tape de ce que les autres peuvent penser et je pense en priorité à ma petite famille. Je suis devenue une vraie "lionne" :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:17
[quote:c1e2f8f0b2="madameK"]Pour Clarou j'ai rêvé d'elle cette nuit ! Elle m'appelait au téléphone, et m'appelait "maman", elle se mettait à pleurer et me disait qu'elle était enceinte de BB2 mais qu'elle savait pas si elle le gardait ou pas .. Moi et mes rêves tordus .. :roll:[/quote:c1e2f8f0b2] :hum: Claire-Clarisse-Claire-Clarisse.... tu t'es pas foulée pour le prénom :siffle: Moi, j'ai rêvé que la nounou ne voulait plus garder Manon :cryout: Ca fait 3 moi de suite que je me trompe dans ce que je lui donne, ça me perturbe grave... Bon à chaque fois, c'est en sa faveur mais bon quand même. Et du coup, elle en avait marre et ne voulait plus la garder. Je suis dépassée par tout en ce moment :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:20
[quote:4b5211aaca="amethys"]Ouh lourd sujet Mélanie ! Alors si ça m'a changée ? Euh, oui, ça me fatigue :mdr: [/quote:4b5211aaca] je suis morte de rire :lol: oui en fait les + gros changements ce sont: - les cernes sous les yeux, - les 10 kilos en trop, - les vêtements éternellement tachés de régurgitation de lait - le contenu de mon sac (j'ai troqué le gloss/miroir/portable pour un kit couche/biberon/compote) - les numéros de tel que je connais par cœur ne sont plus ceux de mes copines mais ceux du pédiatre, de l'école, de la nounou - les discussions du soir avec chéri ne tourne plus autour du prochain resto qu'on pourrait se faire mais autour de la couleur du caca d'Alice - et la déco de mon appart' ressemble étrangement à un mix crèche/magasin de jouets FAITES DES GOSSES!!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:32
[quote:c7849b15cc="fanny318"] oui en fait les + gros changements ce sont: - les cernes sous les yeux, - les 10 kilos en trop, - les vêtements éternellement tachés de régurgitation de lait - le contenu de mon sac (j'ai troqué le gloss/miroir/portable pour un kit couche/biberon/compote) - les numéros de tel que je connais par cœur ne sont plus ceux de mes copines mais ceux du pédiatre, de l'école, de la nounou - les discussions du soir avec chéri ne tourne plus autour du prochain resto qu'on pourrait se faire mais autour de la couleur du caca d'Alice - et la déco de mon appart' ressemble étrangement à un mix crèche/magasin de jouets FAITES DES GOSSES!!!!![/quote:c7849b15cc] :mdr: c'est exactement ça :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:37
[quote:449afdc808="fanny318"][quote:449afdc808="amethys"]Ouh lourd sujet Mélanie ! Alors si ça m'a changée ? Euh, oui, ça me fatigue :mdr: [/quote:449afdc808] je suis morte de rire :lol: oui en fait les + gros changements ce sont: - les cernes sous les yeux, - les 10 kilos en trop, - les vêtements éternellement tachés de régurgitation de lait - le contenu de mon sac (j'ai troqué le gloss/miroir/portable pour un kit couche/biberon/compote) - les numéros de tel que je connais par cœur ne sont plus ceux de mes copines mais ceux du pédiatre, de l'école, de la nounou - les discussions du soir avec chéri ne tourne plus autour du prochain resto qu'on pourrait se faire mais autour de la couleur du caca d'Alice - et la déco de mon appart' ressemble étrangement à un mix crèche/magasin de jouets FAITES DES GOSSES!!!!![/quote:449afdc808] :mdr: :mdr: :mdr: C'est tout à fait ça. Sans compter qu'avant d'aller au boulot maintenant, il faut penser sac-clés-Manon-sac de Manon-doudou-nounours :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.