Les fofolles ont tout vendu ! (Page 15)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:27
Je te comprends Steph ! :wink: J'ai un grand spécimen à la maison, qui a été opéré de l'appendicite pour un controle de maths ! :mdr: Bonne nuit ma poule ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 23:29
[quote:9fb9bf3a13="mannye"]ouais, je me trouve pas gentille dans ce que j'écris :oops: je voulais pas dire que c'était bien fait qu'il vomisse mais comme je lui expliquait, à force de chougner pour manger et feindre le mal de bide, le mal de tête, quand il est réellement malade on l'entend + et on fait comme s'il mentait! combien de fois je l'ai mis à l'école avec 1 mal de bide ou mal de tête sans savoir si c'était du cinéma ou pas :roll: enfin, i la pas l'air non + traumatisé :lol: :lol: :lol: [/quote:9fb9bf3a13] Anh ptin Julie faisait pareil pendant un temps, elle se forçait à tousser pour ensuite vomir quand elle avait décidé qu'elle ne voulait pas manger tel ou tel truc ! :gr: Allez je file bonne nuit :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:07
coucou les moules, vous avez été sages, pas trop papoté hier soir! j'espère que vos nuits se sont bien passées....ici elles dorment encore, je vais devoir les réveiller pour l'école ça me fait mal au cœur pour elles Julie pour ta sœur :? 20 ans moi ça me semble très jeune, enfin je me rappelle comment j'étais a 20 ans, même si on était en couple depuis 3 ans, installés...on passait notre temps a sortir ou a dormir, on finissait notre adolescence et je ne me serai pas vue avec la responsabilité d'un enfant... mais vu que le bébé est déjà là ben...il faut bien qu'elle réfléchisse à tout ce que ça implique bon p'tit café/clopes et après c'est parti pour la course du matin :what: :cop: a tout a l'heure!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:28
*hallucine de bon matin sur les 20 ans de Stéph, a dû relire pour bien voir si déjà en couple, installés* bon, c'est pas que mais je crois qu'il faut que je me bouge le popotin pour me préparer, en + faut que je sois soignée, réunion au + haut sommet cette aprèm...et ce matin je rencontre ma chef chef, j'en pète de joie...surtout que y'a 1 préavis de grève chez moi mais que je peux pas le faire à cause perte de fric depuis la suppression des presta du taff pour la garde qui n'a toujours pas été remplacée :twisted: J'oubliais, pour demander 1 augmentation, déjà on sait jamais si on parle en net ou brut donc on table sur 1 somme, on la double, on rajoute 23% (pour passer du net au brut) et on propose! on n'a jamais la somme demandée mais souvent la moitié, les boss font 1 moyenne donc au + on demande au + on est sûr d'avoir quelque chose mais en moindre donc tabler fort pour avoir peu :wink: sur ce à ce soir :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:55
Bonjour ! J'ai rien lu, rien suivi, je ne sais pas de quoi ça cause :oops: Vous allez bien ? Je file, Manon se réveille il me semble. Bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:57
Coucou les poufs ! :yes: J'suis pas revenue hier soir, El Relou nous a fait la misère très tard, s'est réveillé pour bouffer, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous... :hum: Julie, je ne t'ai pas oubliée, je t'avais écrit un pavé et je me suis dit que j'allais te faire ch*er avec ma lecture ! :mdr: Donc je t'en écrirai un plus soft aujourd'hui ! :wink: Merci Steph pour comment bien demander une augmentation ! :cop: Bah en fait j'en ai discuté avec mon collègue et lui me dit que c'est courru d'avance, que y'a rien à négocier ! Je vais avoir entre 50 et 100 quoi... :cpa: En fait tu n'as connu que ton chéri Steph ? Moi j'avais 21 ans quand je me suis mise "en ménage" avec l'hommes-ours, enfin, j'avais bien vécu avant... :cpa: :cop: Céline et Linda ! :cop: aux autres !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:36
Bonjour! Désolé de pas etre revenu hier pour lire vos comm, en fait j'ai lu mais j'ai pas eu le temps de vous repondre, charlie nous faisait un terrible two pour ... des bonbons :evil: Donc merci pour vos avis, evidemment chacune réagit avec son experience propre. En fait ma soeur est une gamine blessée qui murit de plus en plus. Elle évolu bien et à des rêves de vie qu'elle se donne les moyens d'atteindre. Ce qui m'ennuie c'est qu'elle a encore tres tres souvent une reaction de petite fille, genre jupe de sa mère, colère d'ado. Elle est très copine, école.. etc... pas tres téméraire et faut la pousser pour tout pour qu'elle fasse les choses. Au delà de ça, son mec travaille et gagne bien sa vie, il est aussi jeune mais un peu plus mature que ma soeur. Elle s'accroche beaucoup à lui financièrement, et dans la vie d'une maniere generale. C'est aussi et c'est ça qui m'inquiete une 'mode' au lycée en ce moment d'avoir un gosse. Plusieurs de ses copines en ont et c'est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E :roll: Pour preuve premiere chose en arrivant au lycée hier le dire aux copines. :? Elle garde régulièrement Charlie et bien souvent si Charlie est en mode chiante elle gère pas ça la gave vite. :lol: Il voulait un enfant dans 3/4ans. Voilà un peu le tableau. Bien que ça réussisse à certaines, je crains franchement que ce soit un coup de tête et qu'elle ne réalise pas ce qu'implique un enfant. J'ai aussi tres peur la connaissant qu'elle galère à reprendre le cours de ses desirs pro. Je trouve ça trop important. Alors ne vous inquiétez pas tout ça je lui ai dit. Je lui ai dit et elle sait que je l'aiderai dans tous les cas. Mais je flippe grave pour elle.... :roll: OH le pavé :mdr: :mdr: Sinon euh ben ç ava ! Vous m'avez fait marré avec vos augmentations ! Cherchez pas cette année personne n'en aura les patrons se planquent derriere la crise :twisted: Ma moule tu as retrouvé un post de travail digne de ce nom?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:37
[quote:7224ee28a0="amethys"]Bonjour ! J'ai rien lu, rien suivi, je ne sais pas de quoi ça cause :oops: [/quote:7224ee28a0] pfff de tout et de rien comme d'hab :lol: oui oui a 20 ans déjà installés enfin....pas indépendants financièrement ( nos parents habitant "loin de la ville" ils nous payaient un appart) on est ensemble depuis que j'ai 17 ans, on a pris un appart' ensemble qd on a commencé la fac, donc a 18 ans et on a fait une petite pause de qqs mois en 2004 je crois...sans doute une conséquence de se mettre en couple très tôt, j'ai eu besoin de connaitre autre chose :oops: bon....J'AI FAIMMMMMMMM alors je vous laisse, j'ai oublié de prendre un ptit dej ce matin! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:43
:bravo: joli pavé en effet julie! pour ta sœur, de toute façon maintenant le bébé est là...donc il va falloir qu'elle gère :cpa: professionnellement je trouve que c'est dommage, pour d'autres choses aussi, mais ça aura de bons cotés également... elle a 9 mois pour se préparer et murir après tu la vois en tant que "grande sœur" aussi....et ça reflète pas toujours la réalité (j'ai une sœur ainée...qui, je pense, ne me vois pas comme je suis) bon cette fois je vais manger!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:45
[quote:b76bcab115="fanny318"][ oui oui a 20 ans déjà installés enfin....pas indépendants financièrement ( nos parents habitant "loin de la ville" ils nous payaient un appart) on est ensemble depuis que j'ai 17 ans, on a pris un appart' ensemble qd on a commencé la fac, donc a 18 ans et on a fait une petite pause de qqs mois en 2004 je crois...sans doute une conséquence de se mettre en couple très tôt, j'ai eu besoin de connaitre autre chose :oops: [/quote:b76bcab115] même chose :oops: mais à 16ans pour le debut de notre relation et sans pause :oops: ça fera 10ans ce 22janvier :shock: :shock: :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:47
[quote:7bc8d395e7="fanny318"]:bravo: joli pavé en effet julie! pour ta sœur, de toute façon maintenant le bébé est là...donc il va falloir qu'elle gère :cpa: professionnellement je trouve que c'est dommage, pour d'autres choses aussi, mais ça aura de bons cotés également... elle a 9 mois pour se préparer et murir après tu la vois en tant que "grande sœur" aussi....et ça reflète pas toujours la réalité (j'ai une sœur ainée...qui, je pense, ne me vois pas comme je suis) bon cette fois je vais manger![/quote:7bc8d395e7]tu as surement raison, d'autant qu'avec elle et depuis plusieurs année je suis: la confidente, l'amie, la mère, la grande soeur :? Et euh.. . elle se pose encore la question de l'avortement :wink: elle est qu'à 1mois :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:13
[quote:18989a3499="juliem"]ça fera 10ans ce 22janvier :shock: :shock: :shock:[/quote:18989a3499]Et 9 ici ! :mdr: Bon Julie, pas d'augmentation cette année, c'est la crise ? :lol: 'tain, c'est dur ce matin, je pense que je vais finir par gober une mouche à force de bailler à en décrocher la machoire !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:15
et son copain il en dit quoi? tu sens qu'elle veut le garder? Mel (ou qqn qui s'y connait) comment on fait pour changer le format d'une vidéo? j'ai des vidéos en .MPEG-TS impossible de les mettre sur FB ou sur youtube etc...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:29
Mel nous v'là bien on est des vieux couples ! :mdr: Euh ben si je suis pas augmentée cette année je ferme boutique :mdr: Steph ouhai je sens bien qu'elle veut le garder mais pas pour les bonnes raisons :? Son copain est entre les 2, sa mère l'ayant eu à 17ans. :? Merci Sophie pour ton avis, je sais que mon rôle n'est que de la soutenir, et c'est pour ça que je vous demande votre avis pour ne pas arreter mes idées à la simple vision rétrécie que je peux avoir de mon point de vue, et pouvoir lui offrir un évantail plus grand de conseils. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:33
[url=http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_convertir_un_fichier_mpeg_ts_en_mpeg_normal-339040/messages-1.html]Un petit tuto Steph ! [/url] Oué Julie, casse-toi, c'est quoi ces patrons qui n'augmentent pas leurs salariés ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.