Posté le : 11-01-2010 à 16:56
[quote:941900e0ed="Inspecteur Dara"]
Merci Mél parce que j'en aurais bien besoin :cryout:. Si notre niveau de vie ne s'élève pas, qu'on a toujours du mal à sortir de nos dettes et à régler nos factures, Quentin n'acceptera jamais de BB2 :cryout:.
[/quote:941900e0ed]
franchement, je sais pas si les autres confirmeront, je vois pas de grosses différences de dépenses depuis qu'Alice est là,
1 membre de + dans la famille et pourtant on ne fait pas + attention qu'avant, pourtant notre niveau de vie a baissé puisque je suis en congé parental...
pt-etre quand elle grandira, on verra une augmentation du budget alimentation...si elle continue a bouffer comme maintenant elle va nous ruiner!) et d'autres frais qu'on a qd on a des "grands" (écoles, sport etc...)
mais bb2 arrive, on a déjà tout le gros équipement, niveau alimentation si tu allaites ça coute rien, niveau fringues pour peu qu'il soit du même sexe que numéro 1 il y a peu de dépenses (sauf si ton prénom est Stéphanie) , pour les couches tu utilises des lavables donc tranquille....
à part éventuellement un logement + grand il n'y a pas de grosses dépenses pour un 2ème
donc Quentin tu as de mauvais arguments pour refuser bb2 :mrgreen:
ménage pas fini :oops: ça craint, surtout que les filles sont adorables donc j'ai pas d'excuses...
et vous savez quoi? j'ai eu droit a mon 1er "mamama" de la part d'Alice :love:
il était temps!!!! elle dit bcp de syllabes depuis qqs semaines, tout sauf "mamama" évidemment !
mon salon est envahi par des Playmobils :evil:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”