Les fofolles ont tout vendu ! (Page 13)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:56
[url=http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/08/vie-privee-le-point-de-vue-des-petits-cons_1289411_651865.html]*Vient de découvrir qu'elle est vraiment une vieille moule retrograde* :cryout:[/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:10
[quote:b377dab67e="Petit-Bonheur"][i:b377dab67e]Monsieurs, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mes déplorables conditions de travail. Outre des bureaux ne mettant pas en valeur les fringues que je me casse le tronc à choisir et assortir chaque matin, l'inondation dont nous avons été victimes ce matin a n*qué mes shoes pointure 35 achetées, encore heureux, pas trop chères sur VP. De plus, je vous serais gré de me remplacer au plus vite mon matériel informatique déclaré obsolète par Petit-Bonheur, haute sommité dans le domaine informatique. De par le fait, l'accès au forum EE m'est de plus en plus difficile, sans compter qu'il faudrait revoir la disposition de nos locaux, afin que mon écran ne soit plus exposé à la vue de tous. Dans l'attente de vous lire et en espérant que mon courrier retiendra toute votre attention. Bien cordialement, Mannye[/i:b377dab67e][/quote:b377dab67e] J'A-DORE :lol: Ide :cop: Claire :lol: La sécu :lol: :lol: :lol: Mél, tu fais partie des vieux cons :cpa: Je sors à l'instant de mon entretien annuel. J'ai demandé une grosse augmentation (+300€ bruts) je sais très bien que j'aurais pas autant, mais je me suis dit autant demander beaucoup pour avoir un peu :cpa:. Surtout qu'il m'a répété que le cabinet était super content de mon boulot, de mon implication et de mon enthousiasme.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:16
300€ ? C'est énorme ! :lol: Enfin, c'est pas c*n, lors de mon embauche j'avais demandé un énorme salaire ! :mdr: D'ailleurs, combien faut-il demander ? Un %age du salaire ? Une somme au pif ? Le prix d'une pipe ? *N'y connait rien en fait* Le chef-chef nous a dit qu'on aurait nos entretiens avant fin mars... :mdr: Mais en fait je pense que d'ici 15 jours ce sera fait, en réalité. En tout cas Dara je te souhaite un max de pognon ! :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:55
[quote:83e20c2924="Petit-Bonheur"]300€ ? C'est énorme ! :lol: Enfin, c'est pas c*n, lors de mon embauche j'avais demandé un énorme salaire ! :mdr: D'ailleurs, combien faut-il demander ? Un %age du salaire ? Une somme au pif ? Le prix d'une pipe ? *N'y connait rien en fait* Le chef-chef nous a dit qu'on aurait nos entretiens avant fin mars... :mdr: Mais en fait je pense que d'ici 15 jours ce sera fait, en réalité. En tout cas Dara je te souhaite un max de pognon ! :oui:[/quote:83e20c2924] Merci Mél parce que j'en aurais bien besoin :cryout:. Si notre niveau de vie ne s'élève pas, qu'on a toujours du mal à sortir de nos dettes et à régler nos factures, Quentin n'acceptera jamais de BB2 :cryout:. D'après mes estimations, fin 2010 on ira mieux. Parce qu'on aura le crédit d'impôt des frais de garde de 2009! J'ai fait au pif pour l'augmentation :cpa:. Je me base sur le salaire moyen d'une secrétaire à Toulouse.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:56
[quote:941900e0ed="Inspecteur Dara"] Merci Mél parce que j'en aurais bien besoin :cryout:. Si notre niveau de vie ne s'élève pas, qu'on a toujours du mal à sortir de nos dettes et à régler nos factures, Quentin n'acceptera jamais de BB2 :cryout:. [/quote:941900e0ed] franchement, je sais pas si les autres confirmeront, je vois pas de grosses différences de dépenses depuis qu'Alice est là, 1 membre de + dans la famille et pourtant on ne fait pas + attention qu'avant, pourtant notre niveau de vie a baissé puisque je suis en congé parental... pt-etre quand elle grandira, on verra une augmentation du budget alimentation...si elle continue a bouffer comme maintenant elle va nous ruiner!) et d'autres frais qu'on a qd on a des "grands" (écoles, sport etc...) mais bb2 arrive, on a déjà tout le gros équipement, niveau alimentation si tu allaites ça coute rien, niveau fringues pour peu qu'il soit du même sexe que numéro 1 il y a peu de dépenses (sauf si ton prénom est Stéphanie) , pour les couches tu utilises des lavables donc tranquille.... à part éventuellement un logement + grand il n'y a pas de grosses dépenses pour un 2ème donc Quentin tu as de mauvais arguments pour refuser bb2 :mrgreen: ménage pas fini :oops: ça craint, surtout que les filles sont adorables donc j'ai pas d'excuses... et vous savez quoi? j'ai eu droit a mon 1er "mamama" de la part d'Alice :love: il était temps!!!! elle dit bcp de syllabes depuis qqs semaines, tout sauf "mamama" évidemment ! mon salon est envahi par des Playmobils :evil:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:03
+1 avec Steph Dara ! :oui: :bravo: Alice ! Je vous ai dit que je n'avais rien envie de f*utre ? :siffle: Peut-être même que je t'ai contaminé Steph ! :hinhin:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:11
non non moi je suis motivée !!!!! j'ai même fait des crêpes à ma fille pour son gouter! si c'est pas de la maman de rêve ça.... donc je retourne vite enfiler ma panoplie de femme au foyer parfaite et j'éteins l'ordi :cop: les filles, à demain!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:17
:cop: et à demain Maman de Rêve ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:30
[quote:269d6b4dcb="fanny318"][quote:269d6b4dcb="Inspecteur Dara"] Merci Mél parce que j'en aurais bien besoin :cryout:. Si notre niveau de vie ne s'élève pas, qu'on a toujours du mal à sortir de nos dettes et à régler nos factures, Quentin n'acceptera jamais de BB2 :cryout:. [/quote:269d6b4dcb] franchement, je sais pas si les autres confirmeront, je vois pas de grosses différences de dépenses depuis qu'Alice est là, 1 membre de + dans la famille et pourtant on ne fait pas + attention qu'avant, pourtant notre niveau de vie a baissé puisque je suis en congé parental... pt-etre quand elle grandira, on verra une augmentation du budget alimentation...si elle continue a bouffer comme maintenant elle va nous ruiner!) et d'autres frais qu'on a qd on a des "grands" (écoles, sport etc...) mais bb2 arrive, on a déjà tout le gros équipement, niveau alimentation si tu allaites ça coute rien, niveau fringues pour peu qu'il soit du même sexe que numéro 1 il y a peu de dépenses (sauf si ton prénom est Stéphanie) , pour les couches tu utilises des lavables donc tranquille.... à part éventuellement un logement + grand il n'y a pas de grosses dépenses pour un 2ème donc Quentin tu as de mauvais arguments pour refuser bb2 :mrgreen: [/quote:269d6b4dcb] Merci :mrgreen:! En fait, c'est les frais de garde qui lui font peur... Parce qu'il faudra une personne pour aller chercher Arthur à l'école le soir + la nounou de BB2. Et si BB2 bouffe autant qu'Arthur, oui ce sera la ruine :lol:. On veut un logement plus grand oui! Bravo pour les crêpes! J'adore préparer des gâteaux pour Arthur, moi qui étais une piètre femme à épouser, devenir maman végé m'a transformée. Je cuisine bien plus qu'avant! Mél, on vient de manger de la galette ici au bureau et je m'en vais :siffle:. A demain! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:34
*S'en fout, a mangé de la galette à midi* :siffle: :cop: Dara ! *Est seule* :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:37
Pas encore mais là j'y vais vraiment :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:38
*se demande comment on fait un jour pour se dire chiche j'en fais un 2eme !!!!! :cryout:* :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:40
[quote:ac5ca6e421="juliem"]*se demande comment on fait un jour pour se dire chiche j'en fais un 2eme !!!!! :cryout:* :lol:[/quote:ac5ca6e421]*Se pose aussi la question* :think:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:42
petit bonheur et juliem vont monter un fofo avoirungaminmaispassurpourdeux.com :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:45
bon je peux en causer maintenant au fait (ma mere est au jus et je pense qu'elle nous lit lol) Ma soeur vient de me dire qu'elle est enceinte :shock: :shock: Elle a 20ans passe son bac pro d'estheticienne, est en couple depuis 3ans et parti de chez mes parents depuis 6mois... C'est un accident sous pillule mais ... put1 que ça me fait chier pour elle. Elle sait pas si elle le garde ou pas. z'en pensez quoi comme ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.