Les fofolles ont tout vendu ! (Page 12)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:36
[quote:cab45c690e="Petit-Bonheur"][i:cab45c690e]Monsieurs, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mes déplorables conditions de travail. Outre des bureaux ne mettant pas en valeur les fringues que je me casse le tronc à choisir et assortir chaque matin, l'inondation dont nous avons été victimes ce matin a n*qué mes shoes pointure 35 achetées, encore heureux, pas trop chères sur VP. De plus, je vous serais gré de me remplacer au plus vite mon matériel informatique déclaré obsolète par Petit-Bonheur, haute sommité dans le domaine informatique. De par le fait, l'accès au forum EE m'est de plus en plus difficile, sans compter qu'il faudrait revoir la disposition de nos locaux, afin que mon écran ne soit plus exposé à la vue de tous. Dans l'attente de vous lire et en espérant que mon courrier retiendra toute votre attention. Bien cordialement, Mannye[/i:cab45c690e][/quote:cab45c690e] :mdr: :mdr: :mdr:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:42
[quote:07f73eff0b="eliali"] steph ca y est je l ai modifiée :lol: :lol:[/quote:07f73eff0b] :top: mais je pense que si elle savait en dire + elle aurait dit " ptiiiin mais elle me gooonfle ma mère!!!!!!!"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:48
:lol: allé, back to ménage....pfff pas envie! :cop: les vilaines! (:cop: Raph qui vient pas mais que je vois!!!)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:49
[quote:761eab2823="Petit-Bonheur"][i:761eab2823]Monsieurs, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mes déplorables conditions de travail. Outre des bureaux ne mettant pas en valeur les fringues que je me casse le tronc à choisir et assortir chaque matin, l'inondation dont nous avons été victimes ce matin a n*qué mes shoes pointure 35 achetées, encore heureux, pas trop chères sur VP. De plus, je vous serais gré de me remplacer au plus vite mon matériel informatique déclaré obsolète par Petit-Bonheur, haute sommité dans le domaine informatique. De par le fait, l'accès au forum EE m'est de plus en plus difficile, sans compter qu'il faudrait revoir la disposition de nos locaux, afin que mon écran ne soit plus exposé à la vue de tous. Dans l'attente de vous lire et en espérant que mon courrier retiendra toute votre attention. Bien cordialement, Mannye[/i:761eab2823][/quote:761eab2823] merci ma belle pour ce bon fou-rire, je vais de ce pas transférer ce messa ge à mon chef :mdr: :mdr: ah et vous savez pas quoi, on n'a + de chauffage, il fait 15°c dans les locaux, je vous parle là avec ma doudoune et mon écharpe :shock: [b:761eab2823]M-A[/b:761eab2823] pourquoi tu n'essaies pas SOS médecin?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:58
[quote:b907351465="fanny318"]:lol: allé, back to ménage....pfff pas envie! :cop: les vilaines! (:cop: Raph qui vient pas mais que je vois!!!)[/quote:b907351465] J'attendais que tu m'appelles :lol: Coucou les poules :yes: J'ai tout lu ce matin mais me rapelle plus trop :think: M A suce bon dieu ça fait passer le mal de gorge ! Les glaces ça anesthésie :wink: tu pensais à quoi :hinhin: Mel top ton mail je pense que ça risque de changer la vie professionnelle de Steph en effet :lol: Soph ça fait plaisir de te revoir plus souvent :cop: J'ai adoré le nouvel avatar de Linda, c'est de l'authentique ? Clarou si tu nous lis :cop: Et pis toutes :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:59
Tiens j'ai RDV à la sécu avec un médecin conseil pour vérifier que je suis enceinte :mdr: Il va pas être déçu :mdr: Mel : :mdr: j'ai cru que c'était un vrai courrier
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:00
au fait j'y pense depuis ce matin :oops: Merci Mel pour le lien du livre Pelleteuse, c'est gentil d'avoir pensé à Maël, je pense que je lui commanderai il l'a pas :cop: Et Stephmoule oui c'était bien un panari :wink: Claire, comment va le pied de Ju ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:01
Aucune envie de bosser comme vous l'aurez compris ! :wink: Bon courage Steph ! :cop: Soph, je regarderai plus tard ta vidéo... M-A, même suggestion, SOS Médecins ? Steph, ça fait une moyenne avec moi, je viens de faire tomber le pull... :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:02
[quote:4c728bf86d="taraëlle"] Claire, comment va le pied de Ju ?[/quote:4c728bf86d] Nikel, tout dégonflé, apu de pus, et elle n'a plus mal ^^
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:03
Raph :cop: J'ai tout de suite pensé à Maël quand je l'ai vu. Dans la même collection tu as les camions aussi. Claire, pourquoi verifient-ils ta grossesse ?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:04
[quote:3a1e3a672c="madameK"]Tiens j'ai RDV à la sécu avec un médecin conseil pour vérifier que je suis enceinte :mdr: Il va pas être déçu :mdr: [/quote:3a1e3a672c] :shock: ça se fait ça ???
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:05
[quote:f5aaa9ee77="taraëlle"][quote:f5aaa9ee77="madameK"]Tiens j'ai RDV à la sécu avec un médecin conseil pour vérifier que je suis enceinte :mdr: Il va pas être déçu :mdr: [/quote:f5aaa9ee77] :shock: ça se fait ça ???[/quote:f5aaa9ee77] Oué, je viens de les appeler pour voir elle m'a dit clairement : "Pour vérifier que les dépenses de votre grossesse soient bien pour cette raison, à savoir les échographies, RDV chez gynécologue etc" ... :lol: Ils se referont pas :mdr: Bon je file bisous
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:10
*se demande si le probleme de Quentin sur Fb ne vient pas de la nouvelle politique de confidentialité de Fb...il a bien été décoché la case afin que les données ne soient pas balancées sur google and co?* *sinon c'est les amis d'amis...* :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les filles...mais je retourne au travail d'urgence....
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:21
:cop: Ide !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:26
[quote:3a1bf6d40d="madameK"]Tiens j'ai RDV à la sécu avec un médecin conseil pour vérifier que je suis enceinte :mdr: Il va pas être déçu :mdr: [/quote:3a1bf6d40d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oh pinaise! :mdr: :mdr: :mdr: Les politiques de la sécu...on ne sait jamais s'il faut en rire ou en pleurer... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.