Les fofolles ont tout vendu ! (Page 11)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:06
salut!!! vous allez bien? pas encore lu mon retard, j'y vais tout de suite :oops: ici ça roule, galère pour aller à l'école ce matin, trottoir pas déneigé c'était une vraie patinoire, heureusement le papa d'un copain d'Emma a proposé de me raccompagner (sans sous-entendus bande de vipères) car j'avais Alice dans le yamo et une peur bleue de tomber avec elle, hier on est allé voir "Disney sur glace-rêve de princesses", et c'était extraaaa!!! et ce matin j'ai commencé le grand ménage de printemps (un peu en avance)...une envie soudaine de faire ma Bree VDK :roll: allé je file vous lire pr avoir des news de chacune :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:28
Genre il avait aucune arrière pensée :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:31
coucou steph dara et Linda. Les maternelles sur le 'non' à 2ans, je suis scupuleusement des fois que fuse the info qui changera notre quotidien ici ! Charlie est en mode terrible two depuis qq jours :evil: Linda profite profite, du calme.... Steph même topo pour les rues ici, c'est une patinoire :shock: le trajet à la creche était super dangereux! :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:31
[quote:ec82f8220d="Inspecteur Dara"]Genre il avait aucune arrière pensée :hinhin:[/quote:ec82f8220d] mais :bou: (en tout cas vu sa tronche moi j'en avais aucune :lol:) bon je vous ai lu, j'ai...pas tout retenu, à part que moi non plus j'aime pas la neige, mais j'ai fait un effort pour ma fille hier après-m et finalement c'était bien sympa! allé je retourne a mon ménage, comme d'hab j'ai tout sorti des placards, tout trié, tout nettoyé, et maintenant j'ai pas envie de re-ranger :oops: bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:33
[quote:e8b1683464="fanny318"][quote:e8b1683464="Inspecteur Dara"]Genre il avait aucune arrière pensée :hinhin:[/quote:e8b1683464] mais :bou: (en tout cas vu sa tronche moi j'en avais aucune :lol:) bon je vous ai lu, j'ai...pas tout retenu, à part que moi non plus j'aime pas la neige, mais j'ai fait un effort pour ma fille hier après-m et finalement c'était bien sympa! allé je retourne a mon ménage, comme d'hab j'ai tout sorti des placards, tout trié, tout nettoyé, et maintenant j'ai pas envie de re-ranger :oops: bisous :cop:[/quote:e8b1683464] je range chez toi tu nettoie chez moi? moi c'est l'inverse :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:58
Vous venez chez moi après? J'aime ni sortir les trucs, ni nettoyer, ni les remettre :lol: Dites les pros de FB, comment est-il possible que des personnes retrouvent Quentin alors qu'il a crée un FB pour sa boutique, mais on a vérifié, en tapant son nom + son prénom à lui, on ne trouve rien puisqu'il n'a pas crée de profil pour lui... Et pourtant, des anciennes connaissances à lui le retrouvent grâce au profil FB de sa boutique :shock:. Ca nous étonne! Comment ces personnes peuvent savoir que la boutique c'est Quentin, il a bougé à Toulouse depuis :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:16
Coucou les poufs ! :yes: Rien ne marche ce matin ça me gonfle ! :gr: Ca fait 2h que mon mec essaye de sortir El Relou de son lit, il a passé une bonne nuit mais n'a pas assez dormi... (Sans dec ! :roll:) M-A, soigne-toi bien ! :cop: Julie, tu me diras si y'a des trucs intéressants, savoir si je mate l'émission sur le net. Steph, allez, tu t'en fous, range pas ! Dara, il doit y avoir son nom dans la page de la boutique.. :? J'y ai pourtant jeté un oeil mais j'avais rien vu, j'ai peut-être mal regardé... :cop: à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:30
[quote:a869853833="Petit-Bonheur"]Dara, il doit y avoir son nom dans la page de la boutique.. :? J'y ai pourtant jeté un oeil mais j'avais rien vu, j'ai peut-être mal regardé...[/quote:a869853833] Salut Mél :cop: Ben faut quand même chercher la page de sa boutique non? Et savoir que c'est lui le responsable de Toulouse? Il a fait attention justement à ne laisser passer aucune info perso le concernant, on voulait éviter ça! On comprend pas. Relou, sors de ton lit! :non:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:35
[quote:c2f22592c6="Petit-Bonheur"] Julie, tu me diras si y'a des trucs intéressants, savoir si je mate l'émission sur le net. [/quote:c2f22592c6] c'etait déculpabilisant ! :lol: y a une psy assez bien qui donne les limites des parents et de la bonne manière. Après les parents, ben vu qu'on vit le même truc, forcemment on a l'impression de s'entendre! Après on apprend surtout qu'on a le droit de peter les boulons, que c'est salvateur pour le gosse... etc... ça dure pas longtemps :wink: j'ai pas appris enormement parce qu'il semble que j'ai la bonne réaction, en revanche j'ai appris que j'avais la bonne :lol: Donner un peu d'assurance à notre mode éducatif ces jours ci, crois moi c'est beaucoup ! :lol: Hier soir j'ai eu un ti coup de blues à cause des colères de Charlie, je me remettais pas mal en question, ce que chéri ne comprend pas. Au final c'est lui qui a raison :cpa: Mais bon sang que y a des jours durs ! Dara :arrow: il a forcément donné son nom qq part lui où quelqu'un dessus. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:50
Merci Julie ! :cop: Je materai l'émission sur le net alors. ! :wink: Dara, tout ce que je peux te dire c'est qu'on ne le trouve pas en cherchant son nom puisque j'avais cherché et pas trouvé. Et même la page de la boutique j'ai du chercher un bon moment. Donc sauf à ce que ce soit des amis d'amis je ne vois pas trop comment on le trouve. :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:55
*cherche un moyen de passer de 18 mois à l'âge adulte* Merci Mél, je pense que ça doit être ça alors, des amis des amis en chaîne pyramidale... :cpa: C'est vraiment le mal FB :gr: Sophie, Linda n'est peut-être pas aussi djeunz que nous :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:10
*vous bisouille* *pas possible de poster du taff today: mon bureau est inondé :shock: donc je suis avec 1 ordi face au public :twisted: * *a fait 1 mail hyper énervée sur ses conditions de travail* *n' a pas osé parler de son incapacité à participer au papotage avec ses coupines :lol: :lol: :lol: * *vous rebisouille*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:47
re ... j'ai passé ma matinée dans le fauteuil bien au chaud sous la couette à comater ... heureusement que la puce est plutot sage et joue bien seule ... elle m'amenait une poupée à rhabiller de temps en temps plus de place pour les rdv au doc et archi plein pour le matin donc impossibilité qu'il vienne résultat rdv demain à 18h45 :roll: j'ai le temps de crever d'ici la mon mari vient de m'apeller ca commence à lui gratouiller dans la gorge et la puce commence à toussoter :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:09
[quote:dc8fdd7dde="Inspecteur Dara"]*cherche un moyen de passer de 18 mois à l'âge adulte* [/quote:dc8fdd7dde] si tu trouves préviens-moi!!!! :lol: MA ma pauvre, pas facile de trouver des médecins dispos en ce moment! Soph on peut pas la voir ta vidéo, il faut la mettre en accès public Steph, avoue, c'est surtout le manque de fofo qui t'énerve!!! 'tin vous savez comment on peut changer le format d'une vidéo? (non je suis pas blonde!!!) je voulais en mettre sur FB mais impossible, format non accepté...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:26
[i:fd227e0293]Monsieurs, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mes déplorables conditions de travail. Outre des bureaux ne mettant pas en valeur les fringues que je me casse le tronc à choisir et assortir chaque matin, l'inondation dont nous avons été victimes ce matin a n*qué mes shoes pointure 35 achetées, encore heureux, pas trop chères sur VP. De plus, je vous serais gré de me remplacer au plus vite mon matériel informatique déclaré obsolète par Petit-Bonheur, haute sommité dans le domaine informatique. De par le fait, l'accès au forum EE m'est de plus en plus difficile, sans compter qu'il faudrait revoir la disposition de nos locaux, afin que mon écran ne soit plus exposé à la vue de tous. Dans l'attente de vous lire et en espérant que mon courrier retiendra toute votre attention. Bien cordialement, Mannye[/i:fd227e0293]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.